Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
ocphi a écrit:
TITE a écrit:
ocphi a écrit:
vraiment, mais nako zala ba 2017 , wana ekozal na washington dc.Oui Ocphi, ata na Atlanta non loin ya chic fil. tu vois de quoi je veux parler?
Nakoma kutu kuna te mais nayebi ba nzela nionso na molimokiekiekie!!!
Ocphi mon frère yeba déjà ba nzela pcq tokozala ville moko d'ici Janvier na ngolu ya PÈRE!
SOLDIER...
Ok pour 10$.
Mais ata ozui 5, 4, 3, 2, 1 $ to rien, yaka kaka. Quand il y en a pour 2, il y en a pour 4, disait mon père.
Et puis, c'est le debut du mois... ba masta oyo basalaka na ba immeuble ya pembe (il se reconnaitra : lol) ba ko sponsoriser biso basusu (Lol).
Que vivement le 04 octobre arrive!
A bientot la famille !
CiceronRDC a écrit:
Ok pour 10$.
Mais ata ozui 5, 4, 3, 2, 1 $ to rien, yaka kaka. Quand il y en a pour 2, il y en a pour 4, disait mon père.
Et puis, c'est le debut du mois... ba masta oyo basalaka na ba immeuble ya pembe (il se reconnaitra : lol) ba ko sponsoriser biso basusu (Lol).
A bientot la famille !
Tres bien dis cher CiceronRDC,
"LE CONTREFACTEUR EST PUNI DE SERVITUDE PÉNALE"
SOLDIER...
NickyUs a écrit:
En tout cas, bo enjoy bino ba ndeko bo zui lottery et qui êtes pour peu de temps encore à kin. To ko landa bino na States en 2015/2016. Je suis du même avis que Ocphi, si j'étais à kin, j'opterais pour le malewa.
J'ai une question qui me trotte à l'esprit depuis un certain temps. Je sais qu'il n'y a pas d'âge maximum pour jouer à la lotterie, mais po na ba mamans na ba tantines ( veuves, personnes âgées ...) na biso qui n'ont pas le bac, comment faire?
Je t'invite a te joindre a nous a la rencontre prévue le 04, maman. Tu auras, sur place, les réponses a tes questions. A bientôt.
Merci pour l'invitation Cachalot mais je suis en France. Je joue cette année à la dv2016. Donc avec la grâce de Dieu on se verra certainement aux States. Mais je partage votre joie à vous tous qui êtes là bas à kin, car c'est une délivrance que d'obtenir cette carte verte en particulier quand on vit au Congo. Ba conditions bo zo vivre kuna ezo lakisa que Dieu est vraiment na Congo pour vous préserver.
Bo enjoy le 04 et une fois arrivé aux States, sachez tirer profit de cette carte et aller le plus loin possible.
God bless you all.
on doit vraimnt en tirer profit.
NickyUs a écrit:
Merci pour l'invitation Cachalot mais je suis en France. Je joue cette année à la dv2016. Donc avec la grâce de Dieu on se verra certainement aux States. Mais je partage votre joie à vous tous qui êtes là bas à kin, car c'est une délivrance que d'obtenir cette carte verte en particulier quand on vit au Congo. Ba conditions bo zo vivre kuna ezo lakisa que Dieu est vraiment na Congo pour vous préserver.
Bo enjoy le 04 et une fois arrivé aux States, sachez tirer profit de cette carte et aller le plus loin possible.
God bless you all.
Merci beaucoup, maman na nga. Moyen té, Congo na bis eza ko décourager biso. On essaiera d'exploiter au mieux cette opportunité qui nous est offerte, le seigneur va nous aider a atteindre nos objectifs. Merci encore, nicky.
Bonjour BANDEKO BA BOLINGO!!!!
Bon début de semaine a tous!
Juste nous rappeler que X tend vers 4.
Soit Jour J-4...
Bien a vous...
bne journEe a vs tous les amis , etvbon debut de la semaine
Merci a vous pareillement Ocphi et Soldier.
Bon debut de la semaine a tous et a toutes!!!
Ah oui J-4 Soldier
merci a vs aussi.
courage a vs tous qui n avez pas eu l occasion de voir vos reves s accomplire. la je vois mes freres bigman,pako,arago,emro etvaus autres ,je pensw que 2016 sera la bone option.
Ah oui, Ca fait tres mal... surtout quand je pense a mon cher frere BIGMAN
Bjr chers devistes, ns aurions aimé être là le samedi mais ns somme loin de la capitale, toza na Goma, ns serons ravis de rester uni avec vs malgres la distance qui ns separe. Votre partage nous sera toujours utile.
Bonsoir ba ndeko deviste 2015,
Je peu me joindre a vous? Vous avez dis a 14h?
Betterpink a écrit:
Sans problème mwana mboka, to ko zela yo!
Emm14 a écrit:
Bjr chers devistes, ns aurions aimé être là le samedi mais ns somme loin de la capitale, toza na Goma, ns serons ravis de rester uni avec vs malgres la distance qui ns separe. Votre partage nous sera toujours utile.
Ce n'est que partie remise, to ko monana kaka. A bientot
Emm14 a écrit:
bienvenue parmi ns cher frere ,mm de loin nos souci et prblm seront partagE ici, dnc u as interet a te connectE tout le tmp
Betterpink a écrit:
tu peux te joindre avec eux sans blem, passe just ton numero a la personne de tite pour avoir des infos precis du rencanrt.
Ortega a écrit:
Vous savez quoi? je fais un constat sur les interview ou visa imprimE sur l'ensemble DV 2014 et je me rends compte 8/10 candidats qui pass devant l'Agent Consul A Kinshasa, ont leur visa. Donc le Dviste 2015, vous avez toutes nos benedictions, soyez seulment pret avec vos documents et le sesam sera A votre portE. Oyo esengo to esengo te esengo
Merci Ortega In God We Trust
CiceronRDC a écrit:
Ok pour 10$.
A bientot la famille !
Eh oui bien dit mon frère , juste pour vous annoncer mon retour avec puissance
ocphi a écrit:
Emm14 a écrit:
bienvenue parmi ns cher frere ,mm de loin nos souci et prblm seront partagE ici, dnc u as interet a te connectE tout le tmp
Ndeko de karisimbi ou goma nous serons de coeur avec toi ce 4 lors du rencart .
Linuk a écrit:
CiceronRDC a écrit:
Ok pour 10$.
A bientot la famille !Eh oui bien dit mon frère , juste pour vous annoncer mon retour avec puissance
mn ami tu.es de retour? bne nvlle
SOLDIER a écrit:
cachalot a écrit:
SOLDIER a écrit:
Merci Cher Ocphi pour être toujours avec nous!
Tres bonne préoccupation et la également, je pense que la famille peut proposer un montant comme ça TITE pourra s'occuper ça! Coach Cachalot, CiceronRDC, Milo, Kitenge, Bonheur, Ortega, Christian2 et les autres amis qu'en pensez-vous? ou que proposez-vous comme montant?
La balle et dans votre camps...
Bien a vous,
SOLDIER...Al car n'étant pas une terasse mais un fast food, il serait imprudent d'y passer des heures entières rien qu'a papoter autour d'un malheureux verre de coca qu'on va buvoter pour tuer le temps.
Il faudrait se doter de plus de moyens pour pouvoir manger quelque chose. Depuis l'obtention des visas, ma femme ne veut plus se tuer a l'ouvrage, c'est la rébellion ici! Elle dit qu'il faut que je commence déjà a vivre au rythme des usa. donc je viendrai peu etre avec une petite faim(rires). Je crois que 10 dollars serait parfait. Que ceux qui peuvent avoir plus ne se gênent pas de le signaler. Il ne faut pas que ceux qui manqueront se fassent la malle par manque de moyen. Nous voulons que l'argent ne vienne pas compromettre la participation de qui que ce soit. En tant que doyen, j'accepte de jouer au caissier. C'est une grande responsabilité et mon expérience aura certainement de son importance; mais.il ne faut pas me demander les comptes au terminus, hein??? (Fous rires...); je plaisante. A bientôt les amis.Respect au Caoch tres bien dis!!!!
Que l'argent ne vienne pas compromettre cette rencontre!
J'estime que le minimum de $10 ira mieux!!!
Bien a vous!!!
SOLDIER...
Bonjour BANDEKO!
Juste nous rappeler que notre rencontre de ce samedi 04 Octobre 2014 est maintenue pour AL DAAR à 15h.
Nous vous prions de répondre massivement car nous voulons faire de cette rencontre une vraie réussite.
Pour ce faire nos $10 sont également maintenu pour prendre un petit rien, mais nous signalons que cette somme n'est pas le mobil de notre rencontre!!! EZALA TO TE YAKA RENCONTRE NABISO, ce sera une occasion pour nous de nous connaitre dans la vraie vie et par là nous allons souhaiter un bon voyage à ceux de DV2014 qui nous précèdent aux States, nous allons préparer notre réussite ou l'obtention des visas pour nous qui sommes de DV2015 et souhaiter la bienvenue et bonne chance pour ceux qui seront présélectionné pour DV2016.
Je suis joignable au 0823252147 et TITE 0823929367
Vous pouvez également nous communiquer votre num soit par Forum ou txto.
Nous sommes une famille, Cachalot, Ortega, CiceronRDC, Linuk, Betterpink, TITE, Ocphi, kitenge, Emm14, cool man, djimis, Nuckys, Bonheur, Christian2... pour ceux qui sont hors de Kin, par What's upp, viber...
Que Vive Les Dvistes RDcongolais!!! Que Vive La réussite des RDcongolais!!! Que Vive Le 04 Octobre 2014!!!
Je vous remercie!
SOLDIER...
je vous souhaite une très bonne réussite pour cette rencontre !!! Mais prochainement il faudrait trouver un coin plus tranquille que AL-DAAR qui es trop publics!!!c'est une vraie réunion au cours de laquelle vous traiterez les choses importantes de la vie privée de certains...pensez y pour la prochaine rencontre. Merci