Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion et questions spécifiques au Gabon.
Tout message hors sujet ou d'ordre général sera supprimé.
Plus d'infos et autres pays :
http://www.jerome-usa.com/forum/discuss … 4047-1.php
Bjr la famille c'est vrainent un grand soulagement d'avoir une tribune où on peut s'exprimer et avoir des reponses à nos questions. Nerci jerome , ya t-il des gabonais sur ce site svp? J'ai besoin d'avoir leur des renseignenents sur comment se passe la lotterie au vert jaune bleu merci
Bonjour j'aimerais participer pourriez vous me donner quelques tuyeau déjà s'il vous plait?
salut ami(e)s gabonais(e)s,
je suis gabonais (du moins par alliance lol) et ma famille a été sélectionnée pour la loterie américaine 2015 qui se déroule actuellement et nous venons d'avoir nos visas.
si vous souhaitez participer au jeu, tout se passe sur ce site https://www.dvlottery.state.gov/ mais les inscriptions ne sont possibles que le mois d'octobre et les résultats visible à partir de mai de l'année d'après.
Bien évidemment la loterie est gratuite et ne nécessite pas une compétence particulière pour l'inscription.
Allez bonne chance.
Merci Floker.J'ai donc failli me faire arnaquer vu que je suis tombée sur un site ou on me demandait de payer. Grand merci
Rappel : le service reste et restera gratuit . Aucun frais
Bonne chance aux amis
18 ans et minimum avoir le BAC
espoirdugabon a écrit:
Il ya t'il une limite d'âge?
Merci
salue espordugabon au faite moi jais eux la green card mais je nais pas encore de sponsors donc jais besoin d'aide ooo
edo a écrit:
salue espordugabon au faite moi jais eux la green card mais je nais pas encore de sponsors donc jais besoin d'aide ooo
slt une foi d +! as-tu chercher à rencontré les dvistes d tn pays? ils st nbreux. ya aussi une discution spécifique à tn pays. cordialment. béné
Edo
Bonjour le seul qui a des accointance ou qui est gabonais par alliance que je vois sur le site c'est floker, essaie de le contacter via ce forum certainement il connait d'autres gabonais qui y sont moi j'ai pas encore participé j'attend la prochaine participation.
Bonne chance tu es Libreville?
Bsr la famille je constate que la discussion du Gabon ne regorge pas d'informations sur la dv loterie au gabon c'est dommage l'homme Gabonais passe à côté d'une si belle opportunité. Espoir gabon désolée pour cette année tu pourras t'inscrire l'année prochaine. Moi j'ai pu le faire cette année en ayant L
l'information grâce à un ami et frère congolais lors de mon voyage à Houston donc à mon retour je l'ai fait en octobre avec mon époux et now on attend les résultats du tirage avec une telle impatience qu'elle va nous rendre dingues à force ahahaha
Bonne chance Ava
Merci Espoir gabon Dieu va faire car il me l'a promis frère
Dernière modification par ava (07/04/2015 19:04:41)
mbolo la mifa
Mbolo perle
des personnes ayant gagné en étant au Gabon?
Bonsoir suis gabonais j'aimerais savoir si ya des gabonais dans ce forum qui ont deja eu leur green card grace a la dvlottery?
Bonjour à tous je suis inscrite à la dv 2018 dans l'attente je souhaite bonne chance à tous
bjr a tous!!! que tous les gabonais qui ont joué a la lotterie 2018 et qui sont en attente des resultats sont informé quil ya un groupe watsapp denommé 100/100 green card 2018 dans ce groupe il ya des dviste 2017 qui sont deja aux USA il ya de ceux qui sont en preparatif de leur voyage dautre ont recçut leur 2 eme lettre et sont en attente de leur interview et dautre telle que moi sont en attente des resultas. L'objectif premier de ce groupe est l'entraide par la priere sur la Dv 2018 pour plus dinfos contactez moi au +24104565391 si jamais vous voulez faire partie de ce groupe!!! merçi
J émerai faire parti du groupe je suis au gabon
Ah les Gabonais!!!! Nous passons vraiment a coté d'une aussi merveilleuse chance qu'est la DV lottery!!! En tout cas avec la grace de Dieu,des qu'il permet que je soit sélectionné ce 02 mai 2017 je vais partager mon experience c'est a dire tout mon parcour afin de peut être aider les gabonais a ouvrir les yeux!!!!
Les gabonais sont bien chez eux pourquoi aller chez les autres
Qui te le dit? Qui ta menti? Même si ya lor du monde il est toujours important de voyager pour voir d'autres horizon et après tu peux tjrs revenir au bercail!!!! Les gabonais sont pas bien chez eux c'est faux!!! Une chance comme celle la aurait permi a beaucoup d'avoir une vie meilleure que celle qu'on nous donne ici au Gabon!!! Regarde mon fr pardon laisse sa comme sa!!! Je sais pas si tu est gabonais parce que dire que les gabonais sont lieu chez eux c'est être ironique et c'est très méchant de ta part mon fr!!! Les gabonais souffrent et sa me fait mal de savoir qu'il ya une belle opportunité comme celle ci et nous nous passons a cote delle et ce depuis des années!!! 😭