Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
C'est vraiment dommage la situation actuelle mais vous devez savoir que ça n'a rien de récent ça toujours été comme et sachez que dès lors que votre dossier et PA ils ne dépend plus vraiment de l'ambassade il va directement a Washington DC pour traitement vous imaginez bien la bureaucratie que cela implique ducoup certains sont vite traité et non n'oublions pas c'est la lotterie rien acquis de droit durant le processus
Mon dossier n'a pas été placé en PA.
C'est encore vérifiable jusqu'à ce jour.
Il ya une mauvaise mafia installée dans cette section consulaire. Je sais de quoi je parle.
Mon frere bonjour et bon courage a toi. Mais la seule et unique chose que je veux te dire est que si ton dossier nest pas en PA, soit l'ambassade te dira que ton visa a ete refuser ou pas.
Ma question est de savoir aussi si cest un dossier de regroupement familial ou de la loterie visa. Si pour la loterie visa saches toi que deja le 30 septembre de l'annee ou tu as passer l'interview, ton dossier est clos. Mais si un regroupement familial, ton dossier reste toujours en etude et pour ce faire il doit etre en PA.
Je veux te dire par la que moi meme je suis dans le cas depuis le 2 mars 2017. L'ambassade a renvoyer mon dossier de Nouveau a USCIS ce que je ne comprends tjrs. J'arrive a verifier le statut du dossier qui est en PA bien sure au niveau de l'ambassade voire meme au niveau de USCIS qui me dit que mon dossier etait a leur niveau depuis le 31 mai 2017 pour une nouvelle etude.
Donc je te demande de patienter et de prendre courage comme moi. Dieu fera le reste merci.
Bjr
C'était la DV2018.
Mon cher, mon dossier, j'en suis sûr, a fait bouger les choses dans le cadre de ce programme.
Je te redis qu'une grosse mafia était organisée dans cette section consulaire. Je n'en dirai pas plus. Sinon, que je sais très bien de quoi je parle. Mais Dieu ne peut laisser le mal indéfiniment.
Les gars m'ont dit mille choses, et lorsque j'interpellais ceux vers qui ils m'envoyaient, ceux ci me renvoyaient vers eux avec copie de mails à eux.
Finalement les gars m'ont pondu une nième raison, juste pour encaisser hors système.
Je préfère ne pas donner plus de détails, mais j'en donnerai.
En tout cas, comprenez donc pourquoi KCC vous demande maintenant d'envoyer des documents par mail AVANT qu'ils ne programment la date de votre interview.
Mon dossier est clos depuis fin septembre 2018.
Toujours ready
Pas Issued, pas PA.
EDOUARD75 a écrit:
Mon frere bonjour et bon courage a toi. Mais la seule et unique chose que je veux te dire est que si ton dossier nest pas en PA, soit l'ambassade te dira que ton visa a ete refuser ou pas.
Ma question est de savoir aussi si cest un dossier de regroupement familial ou de la loterie visa. Si pour la loterie visa saches toi que deja le 30 septembre de l'annee ou tu as passer l'interview, ton dossier est clos. Mais si un regroupement familial, ton dossier reste toujours en etude et pour ce faire il doit etre en PA.
Je veux te dire par la que moi meme je suis dans le cas depuis le 2 mars 2017. L'ambassade a renvoyer mon dossier de Nouveau a USCIS ce que je ne comprends tjrs. J'arrive a verifier le statut du dossier qui est en PA bien sure au niveau de l'ambassade voire meme au niveau de USCIS qui me dit que mon dossier etait a leur niveau depuis le 31 mai 2017 pour une nouvelle etude.
Donc je te demande de patienter et de prendre courage comme moi. Dieu fera le reste merci.
Dites moi si y’a un groupe watsap tjrs pour les dvistes au Gabon, je suis à port gentil et je fais parti des sélectionnés pour l’année 2021
Je suis gabonais et je pense que jouer a la dv usa ai une bonne chose .
Est une bonne chose.Parceque ,c'est une opportunité de decouvrire dautre peuple ayant un systeme opposé a le nôtre.
Svp mes frères dit nous si ya un groupe watsap
Svp dit nous si ya un groupe watsap
Bjr.
Svp je recherche qelqu'un qui réside dand l'Indiana. Si possible à lafayette. Tout ancien diviste.
Merci d'avance
Qu’est de que tu veux savoir vas y pose ta question
Nous demandons si ya un groupe wapptsapp pour dviste
ungnaa00 a écrit:
Qu’est de que tu veux savoir vas y pose ta question
BJR .
En fait j'explore la possibilité de descendre dans l'Indiana.
Précisément à Lafayette.
Donc je recherche un sponsor.
Merci
Bonjour M. EBANG, je recherche aussi des selectionnés 2022 ou mm ceux qui ont participés a la dv loterie 2023. Tout Gabonais qu'il soit au Gabon ou vivant à l'étranger .Pour former un groupe watsapp. Je suis gabonais residant au Togo. Voici mon contact watsapp +22891649330.
L'information est la clé pour le succes de la dv.
Ps si vous connaissez d'autre des anciens qui sont deja aux Usa via la DV lotery n'hésitez pas.
Merci et bonns suite.