Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Lol j'ironisais je savais que tu allais te decharger sur moi 😂😂😂 apres cest pas faux les gabonais sont bien chez eux... Faut faire une campagne pour reveiller les frangin surtout ceux Qui sont dans les matiti de lbv
Dit toi même d'abord tai Gabonais?
Je n'ai pas été sélectionné, mais je garde la foi!
Courage la prochaine sera peut être la bonne
En tout cas sa m'étonne pas la grande majorité des gen sont has not been selected!!!
Mais dites moi un peu donc il n'y a pas de gabonais sélectionné ici dans ce crew? Comme a chaque années aucun gabonais ne viens nous partager au moins son experience juste pour nous dire au moins je suis gabonais sélectionné!!! Vraiment cest bizarre hein!!!
Tu ne vois pas que lui ungnaa00 a joué et est parti?
Cest ce qu'il ta dit hein? Depuis qu'il parle la ila jamais spécifier qu'il étais gabonais donc si il te la dit qu'il nous le disent aussi!!!
What's wrong
Bonjour. Je ne sais pas s'il ya quelqu'un qui peut me renseigner sur le coût de la visite médicale, et où se passe t-elle? Je veux dire dans quels cabinet s medicaux?
ok. J'ai trouvé les détails
Mais faut expliquer! Le photographe que ton parent fera cravacher à pungu ne va pas produire la photo gratuitement!
gundio a écrit:
Rappel : le service reste et restera gratuit . Aucun frais
Bonne chance aux amis
darwinscjduGabon a écrit:
Mais dites moi un peu donc il n'y a pas de gabonais sélectionné ici dans ce crew? Comme a chaque années aucun gabonais ne viens nous partager au moins son experience juste pour nous dire au moins je suis gabonais sélectionné!!! Vraiment cest bizarre hein!!!
Né au Gabon de parents gabonais!!! Et qui à suivie le processus au Gabon et est partie aux USA depuis le Gabon on veux une expérience pour essayer de nous encourage !!!
Bonjour à tous j'espère que vous allez tous bien! Alors j'aimerai demander à tous les Dviste gabonais ceux en attente des résultats ceux de 2017 uniquement gabonais svp de le contacter sur watsap c'est pour un un Groupe watsap au 06295167 même les anciens Dviste sont les bienvenu ! Ce Groupe nous permettra de'echanger sur les procédures et aussi pourra aider ceux qui nont pas de contact aux Usa pour l'herbergement !!
Je voulais dire ceux en attente des résultats ceux de 2018 ainsi que les anciens sont tout le monde est le Bienvenue mais juste les gabonais svp nous voulons creer un groupe watsap uniquement pour les gabonais afin de mieux sensibliser sur les procédure etc jusqu'à l'arrivee aux USA! Merci
Je redonne le numéro celui du haut je le suis trompe c'est le 06295157
Mon frère, est réputé Gabonais, pour la cause de la DV, celui qui:
1- est né au Gabon;
2- né d'un des parents né au Gabon;
3- Marié, soit à un Gabonais de souche(de naissance), soit à un ou une non gabonais(e) né(e) au Gabon.
Dans ces 3 cas de figures, tu peux te prévaloir du pavillon Gabonais
darwinscjduGabon a écrit:
Cest ce qu'il ta dit hein? Depuis qu'il parle la ila jamais spécifier qu'il étais gabonais donc si il te la dit qu'il nous le disent aussi!!!
Tout le monde se fait de plus en plus rare sur le forum. Même les anciens qui nous sont d'une très grande aide. SVP revenez.
KMT excuse moi si tu te sent exclut nous sommes a la recherche des trucs personne vivant au Gabon et sélectionne sous la baniere du Gabon qui peuvent nous informer sur le comment des procédure donc stp si possible contacte moi via a watsap au 06295157 nous avons creer un groupe watsap pour mieux informer la population gabonaise sur l'opportunité qu'est la DV loterie pour inciter les gens a beaucoup jouer!
Je lance tjrs un appel à la candidature ! Que tous les gabonais qui ont joue a la Dv lottery peut importe les années nous contacte au +24106395157 c'est pour le groupe watsapp !
Dsl le bon numéro c'est le +24106295157
bjr ici ! Tjrs rien ? KMT finalement tai deja aux USA ? Nous avons besoins de temoignage svp !
Bjr.
Non. Je suis pas aux states, au grand dam de toute ma famille.
Les angles droits de la section consulaire de l'ambassade de Libreville.
Ce peut être risible, mais essayez d'examiner les case de l'année dernière, apparemment autre chose se fait là-bas pour empêcher certains à obtenir leurs visas.
Des dossiers irréprochables, mais vous êtes ready jusqu'à la fin du programme. Et même, le nom du principal applicant disparaît de la base de données en ligne.
En tout, comme une amie m'a dit: Dieu ne fait pas de chèques sans provisions.
La prochaine fois ils n'ont qu'à bien se tenir: on ne fait pas n'importe quoi avec le budget fédéral des Etats Unis, sinon c'est un crime fédéral.
J'ai accusé le coup cette fois.
Dieu fera le reste.
Même les DV2019 qui sont en cours, quelqu'un avec un CN entre 7000 et 8000 est ENCORE ready jusqu'à ce jour! Pourquoi? Soit votre dossier est bon alors vous devez être issued en 2 semaines max, soit il ya des doutes et vous passez en PA pour 60 jours, après 60 jours c'est soit issued soit refused pas autre chose!
Ready en plusieurs mois, pour quoi et pour qu'elles raisons ?