Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
svp est il possible de d'avoir deux sponsor pour un couple
repondez svp
KONISS a écrit:
svp est il possible de d'avoir deux sponsor pour un couple
repondez svp
oui c'est possible, mr et mme peuvent sponsoriser une famille ou une personne.
merci bro
comment cela se fait alors?
yako Capi
bsr a tous. vu l'evolution des case number es ke j'ai une chance de passer l'entree. mon case est ds l'ordre de 85000. merci de me situer
salut la famille, je suis présentement aux USA à cleveland, dans l'Etat de l'HOHIO, ke Dieu vou protège. vraiment les gars la ce n'est pas notre anglais la kil parlent hein, sa ressemble trop à chinois. je ne saisi mème pa 1 seul mot lorsqu'ils parlent, alors que je ne me débrouille pas mal en anglais
ouattyeins a écrit:
salut la famille, je suis présentement aux USA à cleveland, dans l'Etat de l'HOHIO, ke Dieu vou protège. vraiment les gars la ce n'est pas notre anglais la kil parlent hein, sa ressemble trop à chinois. je ne saisi mème pa 1 seul mot lorsqu'ils parlent, alors que je ne me débrouille pas mal en anglais
Bon vent mon frere pour ta nouvelle vie et prie beaucoup pour que DIEU continu en nous l'oeuvre qu'il a si bien commencé en nous ouvrant les portes de cette dv2015.
Anglais la ca va finir par aller car ceux qui parlent ne font pas magie.
Bien a toi...
salu ouattyien,gar t'es dejà en haut...
pour l'anglais, cherche à te pourvoir d'un dictionnaire français-anglais américain labàs,vas dans des bibliothèques publique à fin de beaucoup lire et visionne tous les films DVD en anglais que tu pourras...ou des chaines comme FOX MOVIES ,tu ne comprendra que quelques mots au debut,mais à force d'habitude,ça ira...
bonne chance à toi frangin...
ouattyeins a écrit:
ouatt tu vas finir pas parler thô ! tu vas voir
ouattyeins a écrit:
Bonne chance frangin, l'anglais va venir, Dieu nous aide
Mcladick a écrit:
ouattyeins a écrit:
ouatt tu vas finir pas parler thô ! tu vas voir
Bonne chance à toi et du courage pour l'anglais.
ouattyeins a écrit:
en effet tu avais lu un texte en anglais a la reunion du 28 fev
stephane a écrit:
ouattyeins a écrit:
en effet tu avais lu un texte en anglais a la reunion du 28 fev
c est ça même
sa va aller mon frere ouattyeins et pourtant tu nous avais tres bien lu un texte en anglais lors de la reunion le 28. Prends des cours en anglais et ca ira.
wi sa va aller pour l'anglais, je capte vite les langues, pour le moment je n'est pas eu le code d'accès, looool. aujourd'hui, je suis allé dans une boutique pour acheter du credit, je ne voulais pas les cartes de recharges mais plutot le rechargement online, mais je vous assure que c'était un cinéma. le caissier s'est moqué de moi jusqu'à moi mème je me faisais pitié, loool. on ne s'est pas compris jusqu'à ce que je parte. je me suis mis à rire jusqu'à la maison, loool. mème nos prof d'anglais qui n'ont jamais visité les USA vont prendre défaite ici, c'est le jour et la nuit. moi qui croyais comprendre l'anglais, mais ne vous inquiétez pas, les américains sont trop cool. Dieu merci j'ai aussi un bon tuteur donc je me sent toujours en Afrique car tout est pour le moment facile pour moi. il m'aide à faire toutes mes courses. aujourdui nous étions à l'immigration pour la SSN. il m'a mème laissé sa 2ème voiture, mais je n'ai pas la driver licence d'abord donc je ne peux pas sortir avec, sinon je conduit depuis le pays
djak pardon faut pas me tuez ici gagagagagagagagag
ouattyeins a écrit:
wi sa va aller pour l'anglais, je capte vite les langues, pour le moment je n'est pas eu le code d'accès, looool. aujourd'hui, je suis allé dans une boutique pour acheter du credit, je ne voulais pas les cartes de recharges mais plutot le rechargement online, mais je vous assure que c'était un cinéma. le caissier s'est moqué de moi jusqu'à moi mème je me faisais pitié, loool. on ne s'est pas compris jusqu'à ce que je parte. je me suis mis à rire jusqu'à la maison, loool. mème nos prof d'anglais qui n'ont jamais visité les USA vont prendre défaite ici, c'est le jour et la nuit. moi qui croyais comprendre l'anglais, mais ne vous inquiétez pas, les américains sont trop cool. Dieu merci j'ai aussi un bon tuteur donc je me sent toujours en Afrique car tout est pour le moment facile pour moi. il m'aide à faire toutes mes courses. aujourdui nous étions à l'immigration pour la SSN. il m'a mème laissé sa 2ème voiture, mais je n'ai pas la driver licence d'abord donc je ne peux pas sortir avec, sinon je conduit depuis le pays
meric pour les news. on en veux toujours plus
Bonne chance à tous les amis dans ce forum .
Que le bon dieu nous assistes dans nos épreuves .
ouattyeins a écrit:
djak pardon faut pas me tuez ici gagagagagagagagag
major ne t'inkiète pas, ton jour est déja arrivé,mois je devrais stresser plus que tout le monde sur ce forum car j'ai un numero 1800, depuis octobre, je devrais être aux USA, tu vois le retard que j'ai pris non.mais malgré tout je suis resté en prière et aujourd'hui, je me suis reveil du someil pour me trouver face à la réalité. ce n'était pas du tout facile, mais c'est arrivé. dort trankil et évite de stresser, Dieu t'a sélectionné, il va te donner ton visa soit sur. il n'ya pas tro de cas d'échec cette année en cote d'ivoire et le traitement est très rapide. à bientôt pour EMIRATES mon frère.
Merci mon frère je suis déjà prêt en anglais lol
éééh ne trompe pas hein, c'est le jour et la nuit
Bonsoir les amis du forum...j'aimerais bien avoir une adresse geographique precise du centre medical agréé aupres duquel pourais je passer ma viste medical dans le cadre du programme dv.merci pour d'avance pour le coup de pouce...
ouattyeins a écrit:
mon frere tu na pas encore vue sourd muet travailler?
si je vois que ça vas pas je me ait comme bobo et puis ça roule lol
major04 a écrit:
ouattyeins a écrit:
mon frere tu na pas encore vue sourd muet travailler?
si je vois que ça vas pas je me ait comme bobo et puis ça roule lol
c'est une bonne solution hein se rendre bobo