Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Ok pour la rencontre du 10 janvier
Merci à toi sonofALLAH2
Bonjour chers frères et soeurs de la CI?
SVP QUEL EST LA FORMULE à l'ambassade des usa en Ci pour dire si on a obtenu le visa si on a un refus ou si on es mis en en PA après interview ?
est ce qu'on donne des tickets jaunes blancs etc après interview ?
Merci à tous pour votre contribution.....
.
Salut DIDO en CI a la fin de l interview l agent consulaire te dit seulement que le consulat t appelera c'est tout. on ne te remettra rien comme ticket.
DIDO a écrit:
SVP QUEL EST LA FORMULE à l'ambassade des usa en Ci pour dire si on a obtenu le visa si on a un refus ou si on es mis en en PA après interview ?
tu est sur isra? que tu ait eu le visa ou non?
Isra de BBT a écrit:
Salut DIDO en CI a la fin de l interview l agent consulaire te dit seulement que le consulat t appelera c'est tout. on ne te remettra rien comme ticket.
DIDO a écrit:
stephane a écrit:
Isra de BBT a écrit:
DIDO a écrit:
ils vous dise qu'ils vous rappelerons.mais des fois ils te donnent la sauce blanche pour plus d'analyse des dossiers.
Favor a écrit:
stephane a écrit:
Isra de BBT a écrit:
ils vous dise qu'ils vous rappelerons.mais des fois ils te donnent la sauce blanche pour plus d'analyse des dossiers.
LA sauce jaune en cas de PA ? et quand il rappelle généralement c'est dans combien de temps ? on ne dit même pas félicitations à la fin ? ou bienvenue au USA ?
DIDO a écrit:
Favor a écrit:
stephane a écrit:
LA sauce jaune en cas de PA ? et quand il rappelle généralement c'est dans combien de temps ? on ne dit même pas félicitations à la fin ? ou bienvenue au USA ?
sauce blanche pour le PA........mais eux m1m te le disent sil a lieu d'étudier ton dossier ou ajouter un autre élément de ta part.maxi deux semaines pour te rappeler des fois.le retrait ce fait les vendredi.donc tous à nos fones after l'interview.et les frères nous aurons tous le césame parce que notre Père God achève toujours ses constructions.Amen!
Bjr BONNE et Heureuse ANNEE 2015 Que DIEU NOUS ACCORDE A NOUS TOUS LE CESAME
En côte d'ivoire il ya t'il un autres Documents qui peuvent remplacer le Sponsor si oui les quels
merci pour vos reponses
Je ne sais où mettre ma tête, jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas reçu mon affidavit of support et le tax return. je passe le 13 et c'est que le lundi qu'il promet de m'envoyer par mail ou fax. Sans ces dossier l'interview est-il possible ?
oui tu sera en pa
Merci
le vieux père nono est ou!!!!!!
Je suis là, interview passé avec succès j'attends le retrait du visa pour mon récit l'AC a été trés cool environs 3 questions seulement.
L'AC m'a remis une note sur l'interdiction de la mutilation génitale féminine au USA et à demandé mon âge pour l'US army.heureusement pour moi j'ai dépassé la tranche d'âge exigé.Je donnerai d'autres détails à la rencontre du 10 /01/ 2015.
POPO a écrit:
Je ne sais où mettre ma tête, jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas reçu mon affidavit of support et le tax return. je passe le 13 et c'est que le lundi qu'il promet de m'envoyer par mail ou fax. Sans ces dossier l'interview est-il possible ?
Si tu passes a 13:30 comme c'est le cas d'habitude, arrange toi pour l'avoir effectivement le lundi 12 ou avant 13:30 le mardi 13 si tu veux eviter un PA. Bonne chance.
le mieux serai de lui repondre que de lui faire patienté pour le samedi.Les paroles s'envole les ecrits reste.mettez-vous a ça place!!!
MERCI, cette histoire est entrain de me rendre folle. je l'ai eu et essayé de le convaincre de faire e mail aujourd'hui , il me dit qu'il vient de se rendre compte le dossier scanné et enregistré sur son pc a été supprimé et donc doit constituer un nouveau doc.
Merci à tous pour les recommandations et les conseils, merci CAPI, Abdoul et FAVOR et tout les autres ....
POPO a écrit:
MERCI, cette histoire est entrain de me rendre folle. je l'ai eu et essayé de le convaincre de faire e mail aujourd'hui , il me dit qu'il vient de se rendre compte le dossier scanné et enregistré sur son pc a été supprimé et donc doit constituer un nouveau doc.
POPO merci de nous faire un retour stp bonne chance pour la suite frère Que Dieu t'assiste
salut les frères et sœurs, j'ai passé mon interview avec finalement la copie envoyer par mail. Agent m'a dit "on te rappellera". Gloire à DIEU et merci à tous.
FELICITATION POPO
mais pourquoi a l'ambassade en cote d'ivoire ils ne donnent pas le resultat de l'interview directement?
POPO a écrit:
salut les frères et sœurs, j'ai passé mon interview avec finalement la copie envoyer par mail. Agent m'a dit "on te rappellera". Gloire à DIEU et merci à tous.
popo!!!!!!!!!!!!!! na il tapelerons bientot