Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Je remercie Dieu,je remercie mes parent,je remercie Jerome,et tout les membre du forum!!!enfin mon tour est arriver que du bonheur!!!ceux qui sont en attente que Dieu vous facilite et etre heureu comme moi c 03 septembre!!!
Dernière modification par ibou (03/09/2014 22:21:55)
Bravo
Félicitations Ibou, bravo tu le merite vraiment.
Toute mes félicitations ibou et bonne chance pour la suite
Felicitations Ibou!!! Et bonne chance!
Welcome Bro !
CONGRATULATION dear ibou bonne route et bon ven
Félicitation Ibou
Youpiiii!!! Félicitation ibou !!! Que du bonheur !
ibou a écrit:
Je remercie Dieu,je remercie mes parent,je remercie Jerome,et tout les membre du forum!!!enfin mon tour est arriver que du bonheur!!!ceux qui sont en attente que Dieu vous facilite et etre heureu comme moi c 03 septembre!!!
Hey, félicitation grand chef! C'est fait, tu peux dormir tranquille! Que Dieu bénisse la suite de l'aventure, mon frère.
bien de choses à toi Ibou pour ta nouvelle future vie ki sannonce
felicitation bro tu le merite vraima
Content pour toi ibou et bonne chance à nous qui sommes dans l'attente
MES FELICITATIONS IBOU VRAIMENT TU POURRAS SOUFFLER UN GRAND OUFFFF DE SOLAGEMENT.QUE L AVENTURE FUT LONGUE MAIS LE PLUS IMPORTANT C EST LE VISA. BONNE CHANCE FRANGIN TU AURAS MARQUER CETTE DV DE TON EMPREINTE
merci a vous tous je suis tellemen heureu!!!que du bonheur je vous souhaite pr la suite!
felicitation chers ibou! et bonne chance pour la suite!
felicitation et bonne chance pour oa suite.
bienvenue ds la cours
merci mon frére ibou et felicitation a toi.bonne chance a nous tous... gloire a Dieu
mes felicitations mon frere ibou ! DIEU est au controle je te l'avais dit!
félicitations frère. bonne chance pour l'aventure. le meilleur reste à venir. to day ils m'y @happy birth day@
Mes felicitations Ibou
merci merci merci!!!je vous souhaite du succes pour ceux qui attende!
Comme on dis souvent : La route est longue , mais la voix est libre..... Grâce soit rendu à Dieu et Bonne chance pour ta nouvelle vie
Felicitation a toi ibou et bonne chance pour la suite au pays de l'oncle SAM
félicitation ibou et bien de belles choses à toi pour la suite de ta nouvelle vie aux USA, Dieu est grand et merveilleux...
ibou a écrit: