Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Felicitation ce dur, l'attente a été longue Dieu est grand, vive l'amerique
Félicitations Ibou!
FELICITATION MAN
Félicitations cher IBOU et bonne suite. On reste en contact.... et en prière pour ceux qui sont dans les couloirs d'attente.
Félicitation Ibou, je me rappel toujours au début quand on avait l'impression que le visa bulletin A l'époque était lent et comment on se mettait A faire des commentaires. Si le plus important comme nous dis la bible c'est la fin d'une chose.
merci bcp mich
merci bcp a vous tous!!!Dieu est grand!ceux qui sont en attente que Dieu vs facilite
amen Cher Ibou
félicitation ibou je suis très content pour toi il faut prie nous autres je suis toujours en pa et il reste que 26 jours de la fin du programme j'ai besoin de tes conseils
Welcome to the Maryland State!!!
Bonsoir Ibou, me revoila , comme par hasard aujourd'hui je vais sur le cite, et je vois ton message, je suis très contente pour toi, je te felicite pour ta patitnce, sa paie, félicitation, je suis très contente pour toi , c'était long mais voila aujourd'hui tu es un homme heureux, je te souhaite que du bonnheur et des bonnes choses pour la suite, je n'était plus revenue sur le cite depuis que je n'étais pas sélectionné, et là surprise , bonne chance pour la suite félicitation bye
félicitation ibou!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis vraiment content pour toi
Félicitation ibou ey bonne chance pou la suite
amara sylla a écrit:
félicitation ibou je suis très content pour toi il faut prie nous autres je suis toujours en pa et il reste que 26 jours de la fin du programme j'ai besoin de tes conseils
merci bcp amara sylla!!!le seul conseil que je te donne c'est de croire jusko bout et prie ALLAH lui seul peut te donner ce visa!merci
Richart a écrit:
Welcome to the Maryland State!!!
merci bcp richard,si tu peut me donner ton contact sa me fera plaisir!!!car je serai a maryland incha allah
djamila a écrit:
Bonsoir Ibou, me revoila , comme par hasard aujourd'hui je vais sur le cite, et je vois ton message, je suis très contente pour toi, je te felicite pour ta patitnce, sa paie, félicitation, je suis très contente pour toi , c'était long mais voila aujourd'hui tu es un homme heureux, je te souhaite que du bonnheur et des bonnes choses pour la suite, je n'était plus revenue sur le cite depuis que je n'étais pas sélectionné, et là surprise , bonne chance pour la suite félicitation bye
Si tu peut immaginer a quel point je suis heureu de revoir ton poste apre plus de 06 mois de silence!!!et oui je suis hereux car je vai retrouver ma famille laba!!!Dieu est grand et si je suis heureux today c'est grace a lui!!!Si tu peut me donner ton contact comsa on garde la perche!!!merci pr tout....
Favor a écrit:
merci bcp favor!!!que Dieu te facilite le reste
Tamsledecorateur a écrit:
Félicitation ibou ey bonne chance pou la suite
merci bcp tramsledecorateur que ALLAH t'asiste
ibou a écrit:
Favor a écrit:
merci bcp favor!!!que Dieu te facilite le reste
oui oh!!! c'est ça nous les nouveaux nous ont avon besion et Dieu le fera vraiment parce qu'il termine toujours ce qu'il a commencé................Amen frère pour toi et ta famille!!!!!!!!!!!!
Les amis dites moi quel à été le sort de fodjo j'ai n'est ses nouvelle
Mimai a écrit:
Les amis dites moi quel à été le sort de fodjo j'ai n'est ses nouvelle
Fodjo passe le 22 septembre je crois
felecitation ibou.soit tjr positif ds la vie.ke Dieu t benisse.
félicitation Ibou j'ai beau coup vos intervention à travers ce forum ,alors bonne chance pour le reste car le plus difficile reste à venir.
BRAVO!!! ibou
pour bonne nouvelle ca s'en est une ibou toutes mes felicitations et bonne preparation du voyage car aller retrouver ces parents ca c'est la totale frere !!!