Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
felicitation ibou rendez vous au cimetire de ton choix au usa hhhh aller je pense que cela va etre mon derniers message cette année , sauf si je serai re selectionné une autre année je reviendrai inchallah , je voulais dire a tout le monde bon courage et surtout bonne chance a votre nouvelle vie prenez soin de vous tous et nous les ratés de la dv loool megansay et lestaf savoir gerer ça est deja un succé donc réjouissez vous aussi ... aller peace les amis
ibou a écrit:
Je remercie Dieu,je remercie mes parent,je remercie Jerome,et tout les membre du forum!!!enfin mon tour est arriver que du bonheur!!!ceux qui sont en attente que Dieu vous facilite et etre heureu comme moi c 03 septembre!!!
Félicitations à toi Ibou (Recordman of messages) !!! Je ne suis pas DViste mais je passe sur ce forum de temps en temps lire les histoires des uns et des autres.
merci namidjawa
Félicitations Mr IBOU....bien dit nomaldag ....
Dernière modification par sphynx (06/09/2014 13:26:53)
Felicitation ibou .et prie pour nous autres
Hmmm, suis un peu en retard mais bon ...
Felicitation ibou@, super bon vent a toi.
lestaf a écrit:
je suis tres content de lire mon frere lestaf, j'espere que tu porte a merveille ?
lestaf a écrit:
merci a Fodjo et a Lestaf c gentil!
cool frère nous nous approchons bientot pour cette fin et esperons que nous décrocherons aussi ce sessame comme toi par la grace de dieu
Dernière modification par Fodjo kamdem (07/09/2014 14:26:15)
ibou bien de chose a toi et felicitation daigne pensé a nous autres lors de priéres.God bless you.aimérantine
tolewoe aimerantine a écrit:
ibou bien de chose a toi et felicitation daigne pensé a nous autres lors de priéres.God bless you.aimérantine
Et toi tu passeras quand et t'es quel DV14 ou 15
je ne sais pas encore quand est ce que je passe.je n'ai pas encore recu le deuxiémelettre j'attends toujours.quand est il de toi?
merci a toi aimerantine!!!vraiment tous ceux qui ont pu obtenir leur visa avec cette DV 2014 doit jeuner pr remercie le bon Dieu,car DV2014 a ete vraiment exceptionel a tous les niveau!
Salut Ibou et sincères félicitations,
tu auras attendu combien de temps en PA ?
BEM a écrit:
mon PA a pris 1semaine puis la soiree READY et le lendemain matin encore PA puis l'apres midi ISSUED! voila ne stresse pas tu auras ton cesame mon frere.
BEM a écrit:
jai ete en PA pendant 4 jour
Dress et IB bonne chance
merci tonton a toi egalement!
ibou a écrit:
merci a toi aimerantine!!!vraiment tous ceux qui ont pu obtenir leur visa avec cette DV 2014 doit jeuner pr remercie le bon Dieu,car DV2014 a ete vraiment exceptionel a tous les niveau!
Tu l'as dit, cousin! Sacrée dv 2014...on s'en souviendra longtemps.
felicitation a toi ibou tu le merite vraiment apres tout le grand travail que tu a abattu dans ce forum
merci Makel c vraiment gentil jai echaper belle comme on dit!!!lol
cetai le gran jour...que de bo souvenirs