Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut ma grande famille
afin d'eviter une surprise desagreable le jour du rdv, voici quelques elements qui peuvent vous être utile:
1 preferez passer votre examen medical 1mois avant l'interview
2 Evitez d'arriver en retard le jour du rdv, on te prenra en consideration
3 bien que l'habillement ne soit pas exigé, neamoins il faut être presentable.evitez les habits non repassés et sales
pour les hommes, je vous conseille d'eviter les cheveux longs ou les tresses
pour les femmes, je vous conseille d'eviter une tenue sexy ,ayez un maquillage simple et discret
4soyez calme, ne soyez pas agité devant le consulaire
ce ke j'ai constaté,le consulaire cheche à dominer notre moral, mais si tu restes concentré et calme, cest bien
5 n'entrecoupez jamais le consulaire lorsqu'il parle
6 n'ajoutez rien, ne parlez pas trop, soyez tres bref à tes reponses
7 gardez vos diplomes post bac dans le sac, ne leur montrez pas ça, sauf au cas où lui meme vous le demande
8 la priere est tres capitale car DIEU vient au secours pour nous delivrer et nous donner la bonne solution à nos problemes
9 verifiez tous les documents minitieusement avant de sortir de la maison
10 faites de temps en temps la revision de quelques cours de ton domaine
11 n'oubliez pas l'argent de visa, afin d' eviter d'être mis en PA
bonne chance à tous, tous ensemble pour un objectif commun, le visa
Dernière modification par luti (14/11/2013 22:52:53)
Merci luti !!!
Vraiment ça c'est penser aux autre , merci
bonjour, est ce que il t on demane afidavit
merci luti c'est vraiment gentil de ta part
luti j'aimerais savoir une autre chose stp ,dans la partie des forms ou ils ont demandé ce que l'on veux faire comme métier une foi aux usa moi j'ai mis 2 réponses,1 qui correspond a ma formation c'est a dire la finance ,la fiscalité ,et la comptabilité et j'ai mis aussi un métier qui me passionne
c a d pompier selon toi si on me pose une question sur cette partie je dois parler sur ma formation ou sur le métier de pompier, je te pose cette question par ce que tu as dit d’être bref. merci d'avance
merci luti pour ces conseil precieux que le seibneur te benise
Merci luti, que la bénédiction divine t'accompagne
xsalut tim. je crois que cette question est vraiment facultative, tu leur dis ce que tu comptes faire c tout. tu peux mettre 20 occupations pourvu que t'ai assez d'une vie et suffisamment de force pour les accomplir. moi j'avais dis que je me donnais le temps de reflechir et que je verrai sur place". c'est juste pour evaluer tes ambitions et mieux cerner ta personne. bien à toi m
Dernière modification par cachalot (15/11/2013 14:12:29)
cherif a écrit:
bonjour, est ce que il t on demane afidavit
salut cherif
tu es dans kel pays?
chez nous en rdc, on ne demande l'Affidavit of Support
tim a écrit:
luti j'aimerais savoir une autre chose stp ,dans la partie des forms ou ils ont demandé ce que l'on veux faire comme métier une foi aux usa moi j'ai mis 2 réponses,1 qui correspond a ma formation c'est a dire la finance ,la fiscalité ,et la comptabilité et j'ai mis aussi un métier qui me passionne
c a d pompier selon toi si on me pose une question sur cette partie je dois parler sur ma formation ou sur le métier de pompier, je te pose cette question par ce que tu as dit d’être bref. merci d'avance
salut tim
si on te pose une question pareille,
dabord sache ke ils auront tes forms ds230 et dsp122 que tu avais envoyé AU KCC; Dans ces forms, tu leur avais dit ce que toi sais faire/DONC malgré la finance,toi tu conais aussi le service pompier et tu le prefere
NB pour les americains, c'est d'abord la connaissance en la matiere càd ton savoir faire,le diplome vient apres
salut luti je suis d algerie
mon c n est vers 1002**, quand je peu passer mon interview
plutot 1072##
En Août ou Septembre
Vraiment merci Luti pour cette idee originale. C'est des atuces qui agissent sur tout etre humain!!!
cherif a écrit:
plutot 1072##
salut cherif, en fin juillet soit debut Aout je suppose ,pour ton interview
je veux savoir si vous connaisez k1k1 sans bac a eu son entretien
Pour les dv passé oui ici quelqu'un à di qu'il est déjà la bas il faut chercher dans les textes mais pour cette année je ne sais pas
alors si je comprends bien c'est les questions posées sur le formulaire qui sont reprises lors de l'interview?
a peut pres oui!
pablo a écrit:
alors si je comprends bien c'est les questions posées sur le formulaire qui sont reprises lors de l'interview?
pas toujours. le consul peut très bien vouloir avoir une précision sur des questions qui n'ont pas été traitées dans les forms. il faut être prêt a toutes les éventualités.
oui c'est bien ça! cachalot a raison
On pose tout genre de kestions,même sur ta vie,ta jrnee,ton ecole ,dc si tes clair cest bien,cest oui ou non!!!!si tu begailles c'tn pb
merci luti pour ces conseils