Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
slt je voudrais savoir est ce qu 'il ya des personnes qui ont déja obtenu leur visa a partir du sénégal ou qui ont commencè la démarche mw je veux deposer une demande de visa et je ne sais pa par koi comme ! need help please
tu veux quel type de visa?
il dit qu'il veut un visa d'etudian F1 je lui est repondu ds un poste on dirai qu'il na pa vu mon message ou ne pa satisfai de mes reponse!
merci infiniment a toi luti pour cè précieux conseils é bne chance pr ceux ki son encore en attente.
dial a écrit:
slt je voudrais savoir est ce qu 'il ya des personnes qui ont déja obtenu leur visa a partir du sénégal ou qui ont commencè la démarche mw je veux deposer une demande de visa et je ne sais pa par koi comme ! need help please
maintenant les demande de visa non immigrant se font directement en ligne sur un formulaire qui est sur
http://evisaforms.state.gov/SchedulingSystem.asp
va y et suis les directive
je vais te send un pdf detaillant toute la procedure de demande de visa non immigrant jusqu'à l'interview ds ta boite electronique
Dernière modification par rhobinson (23/04/2014 20:58:04)
Cool luti, très gentil et humain de penser aux autres !
Rhobinson merci pour l 'aide j 'attend ton message pour commercer ma démarche voici mon adresse email dial11@hotmail.Fr
Slt Dial et Bienvenue, Next time démarre une nouvelle discussion si tu as une question différente du sujet, ceci dans le but de ne pas faire dévier la discussion déjà entamée et faciliter la recherche.La on parle de conseil avant l'interview pour un gagnant de la Dv Lottery.
Cordialement
slt luti , je voudrais avoir ds infos a propos: celui qui a envoye 2 forms a kcc en corrigeant ou apportant quelques modifications a la 1ere form a propos de' ce k tu veux faire une fois sur place' .pour celui ki est de statut etudiant ki a mis sur la 1ere form desire travailler dans larmee une fois place et sur la 2e form il porte correction en ecrivant kil souhaite poursuivre les etudes. alors je veux savoir si le consul pose la kestion suivante : pk 2 forms envoyes a kcc? k desirez vous faire labas une fois place? alors jattends vos reactions.
Salut les amis j'espère q TT va b1 je SS sélective de DV 2015 et j ai déjà voyage aux USA par une visa touriste sachant j ai rester 5mois la bas j eu mon 1er bébé au ils avait le provisoire passeport américain j ai retourner a mon paye natal et avant une année j ai demander de renouveler le passeport de mon fils alors que le consul nous a demander de présenter les reçus de paiement des frais hospitaliers alors j TT laisser tomber . pour le moment j étais choisi par le DV 2015 est ça va donner un problème car jai parti touristes et j ai accoucher à laide des services publiques .
Autre question j envisage de voyager seul avec mes enfants sachant que mon mari travail SS le service militaire et il ne pourra pas se démissionner cette année car iil aura sa retraite anticipe l année prochaine il envisage de voyager avec le regroupement familial .
Svp mes aider moi car c mon GD rêve est sur le chemin de se réaliser . et merci bcp bon chances pour TT les dvselctives
bjr merriyemah et bienvenu parmis nous,si ton enfant est nee sur le sol americain c'est son droit d'avoir le passport americain!!!et pour mieu torienter tu nous dit ton case number en mettan des xxx a la fin de troi dernier chiffre!!!
Mon case number est 50xxx
vous etes ou les amis personne ne ma repondu je ss tres inquiete svp aidez moi les amis si vous avez des informations
Xlu luti, stp jaimerai savw sil est poxible de remplir le formulai en ligne sans le passeport. mci
Merci bien c'est gentil ,
Xlu!!!! vous etes la les ami, jai besoin d'une reponse a ma question parceque mn passeport est en cours ce serait pret dans environ 2 semaines
slt raissa ont ne peut pa remplir le formulaire sans passport,c imposible
Dernière modification par ibou (30/05/2014 12:55:29)
salut raissa si ton passeport va etre disponible dans 2 semaines alors attent sa sortie avant de remplir le form ds 260 car il ya pas le feu . commence d ' abord par nous donner ton case number exactement comme je l'ai fais dans ma signature
Merci Ibou, Merci Joel, mn case number est 2015AF000072**
Aufait c'est par rapport a mon CN que jai peur et je me demande si dans 2 semaines ce serait pas tro tard de remplir le formulaire.
Ma seconde préocupation c'est que mon nom a ete mal écri lors de l'inscription et mon foreign state of chargeability, c'est TOGO sur la fiche au lieu de BENIN, hier jai envoyer un mail au KCC mais jusque la jai pas encore de suite par rapport a xa, mrci de m'aider les ami(es)
Surtout faire tres attebtion apres l interview. Ils appellent souvent apres pour d autres questions au phone. Il faut toujours s attendre a leur appel pour d autres questions pieges.
sabri. meme s'ils ton deja accorde le visa juste apres l'interview
Raissa2013 a écrit:
Aufait c'est par rapport a mon CN que jai peur et je me demande si dans 2 semaines ce serait pas tro tard de remplir le formulaire.
Ma seconde préocupation c'est que mon nom a ete mal écri lors de l'inscription et mon foreign state of chargeability, c'est TOGO sur la fiche au lieu de BENIN, hier jai envoyer un mail au KCC mais jusque la jai pas encore de suite par rapport a xa, mrci de m'aider les ami(es)
Salut Raïssa, calme toi tout est sous contrôle. Remercie le bon Dieu d'être inscrite chez Jérôme car tu es au bon endroit pour trouver réponse à toute tes questions. Vu ton CN2015AF00072XXX tu passeras sans faute au mois d'août 2015. Cela veut dire que deux mois avant cette date tu recevras ta deuxième lettre. Rien ne presse. Je te conseille de download la version PDF du DS260 et de t'entrainer à le remplir au crayon avant de t'attaquer à la version online après réception de ton Passeport.
Concernant ton FSC je ne pense pas que cette erreur te portera préjudice vu que le Bénin et le Togo sont tous dans la Zone (AF) donc dépendent du même quota de visa. Encore une fois patience! Tu as bien fait d'écrire au KCC, il reçoit des tonnes de mail au quotidien, il faut compter 8 semaines avant qu'il ne te réponde.
Raissa2013 a écrit:
Slt Raissa. Felicitation pour ta selection. mon predecesseur a tout dit. Il faut juste attendre la reponse du KCC et sur ca tu saura sur quel pied danser. Je craind a propos de l'erreur sur le nom lors de l'inscription mais je crois que la reponse du KCC viendra nous situer. Patience et tu sera fixe. Merci et surtout courage et bonne chance
lol...serge et crevette le case number de raison n'est pa de 72000 comme vous le penser,mais plutot de 7200,donc elle passera en octobre aulieu de aout come vs le penser!