Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Merci a vous les amies dc cest apses 8 semaine que l kcc va repndr, esqil fo coriger l nom a mn nivo et rempli l formulai ou jatnd tjr l repnx avnt de rmpli, ds ce ca esq g serai pas pratsape par le tmp
en fait tu peux avoir la reponse du KCC avant 8 semaines. C'est juste te dire que ca traine avant qu'ils te repondent. Ils ont plein de dossiers. Tinkiete pas tu ne rempliras plus un quelconque form car c'est juste un espace qui manque entre deux noms. Si les errurs vont au dela de 3 ou 4 et que ces des erreurs graves, le KCC te demandera de replir de nouveau les forms. Mais cette erreur peut etre notifiee par simple courrier electronique. Ne stresse pas ma soeur. Prend du bon temps au Marche de Dan Tokpa et tu verras tu sera relax!Hahahahaha
merci pour ces conseils frangin. may God bless
Bjr a toute la famille. SVP j'ai une question j'aimerai savoire a quoi ressemble la deuxième lettre. De quoi sa parle. Merci jaures du cameroun
Vraiment merci beaucoup Luti
Jaures a écrit:
Bjr a toute la famille. SVP j'ai une question j'aimerai savoire a quoi ressemble la deuxième lettre. De quoi sa parle. Merci jaures du cameroun
c'est une feuille où est indiquée ton identité, ton CN, le lieu, le jour et l'heure de ton interview