Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bne nouvelle et felicitation a tous il etai tant!!!
ibou j espere que c est pas une blague mon frere
Ibou vient tu vas répondre. Quelles sont ces allégations.
tu sait tre bien que je vai pa joue avec les sentiment des gens megansey!!!felicitation a tous les curents et bne chance les amie
je suis sur le forum anglais et aucune personne ne l 'a confirmer la bas ils ont seulement dit qu'il y a de forte chance que tout le monde soit current mais c est pas garanti
Actuellement tout le monde est comme saint Thomas donc donnez la source de cette info afin que tout le monde vérifie. Sinon je crois que c'est une information qui va libérer plusieurs surtout les plus stressés que je vois dans d'autres discussions similaires. J'ai pas dis le nom de quelqu'un oh. Looooolll
serieux !!.?? je vais choper la peste
megansey a écrit:
je suis sur le forum anglais et aucune personne ne l 'a confirmer la bas ils ont seulement dit qu'il y a de forte chance que tout le monde soit current mais c est pas garanti
exactement ... comme je l'ai dit dans la discussion des grands CN ils m'ont dit qu'il y a de grandes chances que tout le monde soit current. mais ce n'est pas confirmé. je ne sais pas où Ibou a eut son info pour l'affirmer. et il serait judicieux de donner la source de cette affirmation. moi la mienne je l'ai eu directement du kcc. et donc Ibou où l'as tu eu ton affirmation???
si c'est vrai felicitation a tout le monde
arrêtez de stressé car tout le monde sera current nchallah
fabr729 a écrit:
megansey a écrit:
exactement ... comme je l'ai dit dans la discussion des grands CN ils m'ont dit qu'il y a de grandes chances que tout le monde soit current. mais ce n'est pas confirmé. je ne sais pas où Ibou a eut son info pour l'affirmer. et il serait judicieux de donner la source de cette affirmation. moi la mienne je l'ai eu directement du kcc. et donc Ibou où l'as tu eu ton affirmation???
C'est l'impression qu'a eu un frère qui a contacter, lui aussi, le kcc pour s'informer sur leur futur VB. La dame qui lui répondait a semblé confirmer (a demi-mot) ce que vous dites.
Dernière modification par cachalot (03/07/2014 22:27:48)
mon ami qui vis la bas a eu ces declarations quand il a appelé le kcc :
la dame a dit : For africa its not gonna be current with a chance of 60% and we need to wait to after the independence holiday to have a clear vision....
que ce passe t il.??
serieux quel agent du kcc doit on croire?
For September, immigrant numbers in the DV category are available to qualified DV-2014 applicants chargeable to all regions/eligible countries as follows. When an allocation cut-off number is shown, visas are available only for applicants with DV regional lottery rank numbers BELOW the specified allocation cut-off number:Region
AFRICA CURRENT
ASIA CURRENT
EUROPE CURRENT
NORTH AMERICA (BAHAMAS) CURRENT
OCEANIA CURRENT
SOUTH AMERICA, and the CARIBBEAN CURRENT
metoo a écrit:
For September, immigrant numbers in the DV category are available to qualified DV-2014 applicants chargeable to all regions/eligible countries as follows. When an allocation cut-off number is shown, visas are available only for applicants with DV regional lottery rank numbers BELOW the specified allocation cut-off number:Region
AFRICA CURRENT
ASIA CURRENT
EUROPE CURRENT
OCEANIA CURRENT
SOUTH AMERICA, and the CARIBBEAN CURRENT
svp arreter de nous redre fou je vais finir malade d'ici demain .. d'ou vous avez ce truc ?
nomadalg a écrit:
metoo a écrit:
AFRICA CURRENT
ASIA CURRENT
EUROPE CURRENT
OCEANIA CURRENT
SOUTH AMERICA, and the CARIBBEAN CURRENTsvp arreter de nous redre fou je vais finir malade d'ici demain .. d'ou vous avez ce truc ?
Suis ce lien http://www.jerome-usa.com/forum/viewtop … 88&p=2 et demande kevin ou est sa source????????
je sai splus , ce que je sais je vais etre fu dans quelques heures
nomadalg a écrit:
metoo a écrit:
AFRICA CURRENT
ASIA CURRENT
EUROPE CURRENT
OCEANIA CURRENT
SOUTH AMERICA, and the CARIBBEAN CURRENTsvp arreter de nous redre fou je vais finir malade d'ici demain .. d'ou vous avez ce truc ?
lol! mdrrr
Les gars , il ya rien d'officiel pour le moment ya absolument rien , je vous conseille d'attendre la semaine prochaine tout reste possible , inch'allah current .
je suis membre dans plusieurs forum et je peut vous dire que ya rien pour le moment
redha34000 a écrit:
Les gars , il ya rien d'officiel pour le moment ya absolument rien , je vous conseille d'attendre la semaine prochaine tout reste possible , inch'allah current .
je suis membre dans plusieurs forum et je peut vous dire que ya rien pour le moment
oui oui de plsu que mon ami au usa , la dame lui a carrement dit que il ya 60 % de chance que l'afrique ne va pas etre current
nessobro wakhlass
Seigneur gloire te soit rendu. Les gars attendons que ca se confirme merci seigneur que ce fut dure mentalement pour tous
C'est vous même qui voulez vous torturer pour rien. Quand le soleil sort est-ce qu'on a besoin de te dire que le soleil est sorti? Xa se constate. Pour un truc que vous avez attendu pendant plus d'une année, c'est maintenant que vous êtes à 4 jours du résultats que vous voulez vous embrouiller. Gros CN ou pas on saura notre sort d'ici mercredi prochain au plutard. Le mieux a faire c'est de prier et rester serein.
Pour les informations qui ne sont pas vérifiables par tous les amis svp évitez de les publier il y a beaucoup qui sont stresser déjà ne venez pas augmenter leur calvaire même si c'est pour aider que vous le faites. Ayez pitié de nomadalg svp. Lol
si vous continuez comme ça mon coeur s'arrêtera avant que j'atteigne mes 30 ans
Dernière modification par bazi (04/07/2014 01:09:10)
bazi a écrit:
si vous continuez comme ça mon coeur s'arrêtera avant que j'atteigne mes 30 ans
Sois fort tu ne vas pas mourir. C'est xa la vie à stressville. Mdrrrrr