Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Soumah merci pour cet explication plus detaillée et jai encore une question concernant la dv2015, le bv indique 8000 pour l'afrique et si parmi les 8000 premiers il ya ceux qui n'ont pas encore remplie le ds-260 ils seront remplacé par d'autre ou non?
ils ne seront pas remplacEs
aboubakar72,
Qu'est ce qui t'empeche de remplir le formulaire DS-260, est ce un probleme de passeport ou d'autres probleme?
J'avais remplis le DS-260 sans le numero de passeport de ma fille, et ensuite j'ai eu le passeport j'ai envoye un e-mail a KCC pour ouvrir le formulaire et c'est ce qu'ils ont fait.
Alors je te conseil de remplir le formulaire avant fin septembre.
SOUMAH a écrit:
aboubakar72,
Qu'est ce qui t'empeche de remplir le formulaire DS-260, est ce un probleme de passeport ou d'autres probleme?
J'avais remplis le DS-260 sans le numero de passeport de ma fille, et ensuite j'ai eu le passeport j'ai envoye un e-mail a KCC pour ouvrir le formulaire et c'est ce qu'ils ont fait.
Alors je te conseil de remplir le formulaire avant fin septembre.
svp, a ce que je peux modifier le numero de passeport apres, vu que mon passeport est valable jusqu'au 08/2015 hors que mon cn :78xxx (enfin si j'aurai de la chance pour passer) donc je passe 09/2015
merci
quoi finalement rien de nouveau pour les CN>81100???
lolofdl a écrit:
svp, a ce que je peux modifier le numero de passeport apres, vu que mon passeport est valable jusqu'au 08/2015 hors que mon cn :78xxx (enfin si j'aurai de la chance pour passer) donc je passe 09/2015
merci
Lol, décidement la dv2014 aura marqué plus d'un. Biensur que tu auras ta chance man, 78000 c'est pas le plus top des CN mais c'est du bon. Nul ne sait si le rythme d'évolution du Visa Bulletin de la DV2015 sera le même que celui de la DV2014.
Maintenant, est ce que tu pourras changer l'ancien numero du passeport insérer dans le ds-260 par le nouveau après être programmer ? Je pense que oui. Le jour de ton interview tu te pointe juste avec ton nouveau passeport, et tu les fais comprendre que tu voudrais modifier le numero de ton passeport contenu dans le ds-260 car tu as du refaire un nouveau.
Bonne soirée.
Quelqu'un as des nouvelles de Ibou il passait aujourd'hui ? je parie que mon vieux ami est en joie en ce moment et profite a fond
Quelqu'un as des nouvelles de Ibou il passait aujourd'hui ? je parie que mon vieux ami est en joie en ce moment et profite a fond
lestaf a écrit:
lolofdl a écrit:
merciLol, décidement la dv2014 aura marqué plus d'un. Biensur que tu auras ta chance man, 78000 c'est pas le plus top des CN mais c'est du bon. Nul ne sait si le rythme d'évolution du Visa Bulletin de la DV2015 sera le même que celui de la DV2014.
Maintenant, est ce que tu pourras changer l'ancien numero du passeport insérer dans le ds-260 par le nouveau après être programmer ? Je pense que oui. Le jour de ton interview tu te pointe juste avec ton nouveau passeport, et tu les fais comprendre que tu voudrais modifier le numero de ton passeport contenu dans le ds-260 car tu as du refaire un nouveau.
Bonne soirée.
bonsoir je vous remercie pour vos reponses..
oui apres la dv2014 nous porteurs des grands CN on espere pas troppp
je te remercie pour l'explication
non c'est pas évident chaque année avec ses scenario prions que cette année soit currents et c'est tout
Fodjo kamdem a écrit:
Fodjo je suis la jai pa encore passer mais c pour biento incha allah!!
ibou garre a ibola hhhhh je l'ai chargé pour te tuer au seuil de la porte de l'ambassade
Je suis mort de rire les gars. Hahahahahahahahahahahahahaha. Ah la dv quand tu nous tiens.
ah megansey on voi bien que ton moral est hau?gloire a Dieu!!!
Quand tu as un CN de l'ordre de 100mil tu trouve que ceux de l'ordre de 70mil sont bon, acceptable. mais avec lenvoi des form en ligne on sait jamais vaut mieux ne pas trop rever au risque de se retrouve assomer comme ceux de la dv2014
lestaf a écrit:
lolofdl a écrit:
merciLol, décidement la dv2014 aura marqué plus d'un. Biensur que tu auras ta chance man, 78000 c'est pas le plus top des CN mais c'est du bon. Nul ne sait si le rythme d'évolution du Visa Bulletin de la DV2015 sera le même que celui de la DV2014.
Bonne soirée.
Stephane c est quoi ton CN
bjr a tous. j' ai une preocupation. je suis dv 2015 er j 'ai vite envoye mes forms depuis le 19 juin 2014. vu l'evolution des programmation
quelles sont mes chances pour etre current vu que mon case number est dans l'ordre de 85000. merci
.
bjr stephane pourrai je avoir tn con contact? le mien est
08988954.
dv 2015
je pense que Ibou a dis cela pour animé la discussion qu'il a crée.
bsr a tous bon debut de semaine
Cedrick a écrit:
je pense que Ibou a dis cela pour animé la discussion qu'il a crée.
Cedrick cette discission est vieille et Ibou parlait en ce moment des devistes de la dv2014, maintenant nous sommes au rythme de la dv2015.
Bien a toi...
Bonne chance à tous les amis dans ce forum .