Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Oui c est vraiment stressville quand t as l impression que tu deviens fou et tu commence a parler tout seul
je parle seul et avec tout le monde donc je suis fou et je rend tout mon entourage fou
mèganséy la dernière foi c'est toi qui à ramené la bonne nouvelle alors moi je n'attend que toi pour me remonter je moral
Rien n est confirmer bazi pour le moment faudra attendre car demain est ferie USA. Tkt pas bazi car toi t as unbon case 80***. C est nous a partir de 90*** et 117*** qui devions craindre
nchallah nous seront vous current
soyez serieux quand vs donnez une information que tout le monde attend avec les bras croisés,ce n'est pas bon de donner des mauvaises informations
bonne nouvelle , je suis toujours en vie
mdr nomadalg tjrs en vie . . . nous aussi on est en vie
ce vb me parais comme le jugement dernier et saha shorek
Dernière modification par bazi (04/07/2014 03:40:09)
merci bazi ,ani ma3a se7ou et le chocolat et avec du danao aussi ani ntala3 fa morale.... nn mais ce queje veux comprendre c'est d'ou il ont ces nouvelles, ana mon ami a appellé la damme lui a dit que 60 % de chance ue l'afrique ne sera pas current !!!!
mdr ana rani m3a tadjin zitoun a 3h du mat pour les nouvelles peut être homa yekhdmou f l'ambassade mais nchallah tout le monde sera current
nchallah je l'espere ..tajine zitoune kho yazmak vrai estomac meshi made in china
Merde, mon coeur a quitté ma poitrine un moment en lisant le titre ...
Un peu de sérieux les gars ! c'est pas le genre d'information avec laquelle on doit s'amuser.
Ibou@, j'espere que tu te rends compte de ce que tu avances la, parce que faudra que t'assurmes également au cas ou ...
Moi personnellement j'aurais aimé qu'on en fasse pas un débat, qu'on ne dise rien, qu'on attende juste que quelqu'un annonce la (vraie) bonne nouvelle ou la mauvaise.
Personne ici ne va nier qu'a chaque fois qu'on a fait des ''pronostiques'', les résultats sont sortis très differents, et donc tres decevants ...
Ibou@, si tu ecris tout ceci dans le but unique de soulager notre stress, alors stp épargne nous ca car c'est pas vraiment le moment. Par contre, si l'info est de source sure et fiable alors OK, on te remercie d'avance et on wait.
cette discution que t'as toi open pour <<déclarer>> la bonne nouvelle vient de multiplier les inquietudes des gens par 2 000 000 man, et si les resultats sont finalement négatifs les gens seront beaucoup plus decu qu'avant ce post, alors de grace donne ta source !
lol tu te rends compte qu'il y a des gens qui peuvent mourir apres avoir lu ce sujet, si les resultats sortent autrement nor mon frère ?
Si celui qui ta donné cette info ne travaille pas pour le KCC, je te conseille de fermer le sujet, apres on attends tous ...
A toi maintenant mon frere Ibou@
Dernière modification par lestaf (04/07/2014 07:42:24)
le staff , ce que je sais est que c a 60% pas de current pour l'afrique
la source: appel téléphonique
en tout cas au plus tard 8 jours et on saura
Oui, on verra bien mon frère nomadalg@, on verra bien ...
Croisons juste les doigts.
Mais j'ai pas trop apprécier les prono de cette DV, car ce fut la ''cata'' a chaque fois.
8 jours c'est la folie je ne pourrai pas attendte lool mais on est contraint
nomadalg , les gens du KCC ne donne jamais des % , celui qui ta données cette info a surement mal compris , go les contacter tu va voir ils vont te dire veuiller consulter le site le 15 du mois c la réponse standard
redha34000 a écrit:
nomadalg , les gens du KCC ne donne jamais des % , celui qui ta données cette info a surement mal compris , go les contacter tu va voir ils vont te dire veuiller consulter le site le 15 du mois c la réponse standard
non mon frere celui qui me l'a dis c mon ami qui vis la bas et qui fais tt pour queje sois la bas et qui 'a d'ailleurs inscrit ...il n'a pas d'interet a me mentir malheuresement c'est ce qu'elle lui a dit
nomadalg tu es de quelle région
je suis de l'est il vont nous tuer on parle pas du sujet :p et toi ma3lish hadi bark
bejaia
pas loin bazi pas loin very pas loin
pas loin comment
bazi je peux conniatre ton cn stp?