Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
FELICITATION Lina je suis très heureuse pour toi bien de chose à toi
J'aimerais savoir quand on vous pose la question de savoir que comte tu faires au USA que repondez vous ?
Fodjo kamdem a écrit:
J'aimerais savoir quand on vous pose la question de savoir que comte tu faires au USA que repondez vous ?
Tu n'as qu'a dire ce que tu comptes faire la bas: Y vivre, travailler, étudier, ect...
Qu'est que tu compte y faire reellement Fodjo?
Benn Etude et faire un master et travailler car je boss depuis 3ns deja ? dont je devrais reprendre une fo reprendre les etudes
Fodjo kamdem a écrit:
Benn Etude et faire un master et travailler car je boss depuis 3ns deja ? dont je devrais reprendre une fo reprendre les etudes
C'est ce que tu dois dire: étudier et travailler!
Dernière modification par cachalot (17/05/2014 20:33:54)
merci manula é je te souhaite également d vivre cet instant magique.pareil pour lè otres. Pour repondre à ta question fodjo, je crois que cachalot te la djà dit. Donc dit juste la vérité è tout ira bien. Bonne chance à vous.
Toutes mes félicitations lina, je suis vraiment content pour toi, bonne chance pour la suite de tes démarches.
merci infiniment brave! é je nous souhaitent tout le meilleur aux USA. Surtout ne stresse pas car tu l'auras ton sésame. Continu d'y croire é ça ira tu veras. Bne chance