Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
pour tout ceux qui passent à l'ambassade du Cameroun (Yde),franchement ne vous gênez même pas. vous n'auriez meme pas besoin de traduction (latiphacongo vous l'a dit;elle est rentrer avec le sien), pas besoin de relevé bancaire et aussi pas besoin de l Affidavit of support de celui qui va tacceuillir chez l oncle sam. top facile juste la prière et c'est tout.
felicitations
Ahhhhhhhhahhhhah keski nest pa vrai ma chere?en tt cas gro bisou
félicitation LINA
merci les ami(e)s et je vous aime tous surtout ne l'oubliez pas
sur le site americain om parle 2 lexamen de la poitrine,des IST ou MST,de lobservation des nex,des yeux,des oreile,de tonn sexx mem...terible dc il veul les ange a la fin ou koi ?....
salu la famill
g vien 2 lir la ke lina na pas eu besoin de laffidavit of support a l'ambassade americainn a yaouunde ...incroyable
mai ces dire kel a dc les moyen pour sinstall a son conte ?
Dernière modification par djemahel1 (04/04/2014 17:51:50)
djemahel1 a écrit:
sur le site americain om parle 2 lexamen de la poitrine,des IST ou MST,de lobservation des nex,des yeux,des oreile,de tonn sexx mem...terible dc il veul les ange a la fin ou koi ?....
salu la famill
g vien 2 lir la ke lina na pas eu besoin de laffidavit of support a l'ambassade americainn a yaouunde ...incroyable
mai ces dire kel a dc les moyen pour sinstall a son conte ?
même du sexe??? mais qu'est ce qu'ils espèrent trouver sous le capot, ces gars?? donc, ils vont te tater le concombre des heures durant? c'est une bande de vicieux ces monsieurs. Ah, tout ça pour le visa!
Dernière modification par cachalot (04/04/2014 18:25:09)
Salut la familles ,svp à combien s'élève les frais des examens médicaux à Yaoundé ? Merci d'avance
on parle ze croi de 105000 fr abdel...
cachalot ton way cse le concom...hahaha...les gar vou me fatigu
Merci Bcp djemahel1..
félicitation lina et merci pour tous les informations que tu nous a données car moi aussi je passe mon interview a Yaoundé GOD BLESSE YOU
merci nikky! Surtout ne panik pa,ne stresse pa et tout ira bien tu vera k cè très facile. Bne chance à toi é beaucoup de courage. On attend ton rècit.
Felicitation lina!!!!
!!!
cachalot a écrit:
djemahel1 a écrit:
salu la famill
mai ces dire kel a dc les moyen pour sinstall a son conte ?même du sexe??? mais qu'est ce qu'ils espèrent trouver sous le capot, ces gars?? donc, ils vont te tater le concombre des heures durant? c'est une bande de vicieux ces monsieurs. Ah, tout ça pour le visa!
bonjour à vous tous et merci bcp pr tous c informations, je ss nouveau, je ss un algérien, ma question est combien je doit payé pr les frais visa lottery dv 2014 le jour de mon entretien qui aura lien inchallah le 18/05/2014 à l’embrassade des USA, QUI CE TROUVE 05 Chemin Cheikh Bachir Ibrahimi El-Biar 16030 Alger Algerie, mercipr votre aide et bonnne continuation
WELCOME maleyeka...
Maleyeka a écrit:
bonjour à vous tous et merci bcp pr tous c informations, je ss nouveau, je ss un algérien, ma question est combien je doit payé pr les frais visa lottery dv 2014 le jour de mon entretien qui aura lien inchallah le 18/05/2014 à l’embrassade des USA, QUI CE TROUVE 05 Chemin Cheikh Bachir Ibrahimi El-Biar 16030 Alger Algerie, mercipr votre aide et bonnne continuation
Salut maleyeka et bienvenue a toi. C'est 330$ ou l'equivalent en cfa.
bienvenu dans la famille maleyeka!Pour lè frais de visa il te faut 330 dollars.bon courage
hello...dit kel est la duree kil fo pr retire le resulta des examen medico ?on me parl de kelke jr.Combien ?ou tes tu senti a laise ,hippodrom ou bastos ?
lina zai lu kelke par kon a 2man2 le CEP a kelkun.zesper ke ce nes pas le cas a yaounde ! zai jamai recuper mon CEP
On demande slmnt la Bac,et pr la clinik cest bastos route de la maetur ds le même site ke forever!!!cest une femme docteur
Après 2semaines de la visite tu y vas retirer les Resultats
mais latipha tu na tjr pa retire ton visa?
Cest déjà fais ibou...
Il reste encore a bcp cogiter car je pars pour revenir!!!je ne sais pas cmt faire par rapport aux dates