Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
mes amis sa fait la six fois mon dossier a été mise a jours le 09 septembre mais jusqu’à présent mon statut na pas change est ce que ce changement peut aboutir a l'obtention du visa car il ne reste que 20 jours de la fin du programme aide moi je suis malade car j'ai tout mis dans sa svp les experts de ce forum
Dernière modification par amara sylla (10/09/2014 11:50:25)
je crois qu'il ya de l'espoir tant que c'est po encore la fin.Dieu est capable de tout ma chére
quelle est la raison de ton PA? quel est ton pays?
amara sylla a écrit:
mes amis sa fait la six fois mon dossier a été mise a jours le 09 septembre mais jusqu’à présent mon statut na pas change est ce que ce changement peut aboutir a l'obtention du visa car il ne reste que 20 jours de la fin du programme aide moi je suis malade car j'ai tout mis dans sa svp les experts de ce forum
T'inquiète ma chère, tu auras ton visa. Ton dossier est constamment visité, c'est bon signe. Il faut de la patience et continuer d'y croire. On continue de prier pour toi, ça ira.
tu sais sans être pessimiste, j'ai souvent dit aux gens de considérer la dv comme un jeu et de mener leur vie normalement. vous qui continuez à miser votre avenir sur la dv elle ne cessera de vous surprendre. bienvenue AVC.
GODBLESS a écrit:
tu sais sans être pessimiste, j'ai souvent dit aux gens de considérer la dv comme un jeu et de mener leur vie normalement. vous qui continuez à miser votre avenir sur la dv elle ne cessera de vous surprendre. bienvenue AVC.
Excuse moi frère GODBLESS mais ce n'est pas de ce type de commentaire qu'il a besoin actuellement. Je pense qu'on ne force personne de commenter les posts. Donc si un frère a besoin de soutiens et que certains ne peuvent lui en apporter, alors qu'il le laisse tout simplement. C'est encore mieux de ne pas commenter que de donner des commentaires pessimistes. C'est Dieu qui fait grâce et sais pourquoi tel ou tel est dans telle ou telle situation. Et personne n'est épargné car ça peut arriver à tous.
Pour ma part je te soutien frère amara sylla et je te dis d'y croire à fond et jusqu'au bout. Bonne chance à tous. Merci GODBLESS pour ta compréhension.
GoDBLESS a raison mais bon comment ne pas y croire mec faut pas baissé les bras et y croire a fond
Uriah a écrit:
GODBLESS a écrit:
Excuse moi frère GODBLESS mais ce n'est pas de ce type de commentaire qu'il a besoin actuellement. Je pense qu'on ne force personne de commenter les posts. Donc si un frère a besoin de soutiens et que certains ne peuvent lui en apporter, alors qu'il le laisse tout simplement. C'est encore mieux de ne pas commenter que de donner des commentaires pessimistes. C'est Dieu qui fait grâce et sais pourquoi tel ou tel est dans telle ou telle situation. Et personne n'est épargné car ça peut arriver à tous.
Pour ma part je te soutien frère amara sylla et je te dis d'y croire à fond et jusqu'au bout. Bonne chance à tous. Merci GODBLESS pour ta compréhension.
Je suis complètement d'accord avec toi, uriah.
Je crois egalement que Uriah a raison car il ya des gens qui ont ete selectionnes a la DV et pour qui ce na'est pas une option mais l'unique chance d'avoir un boulot descent et bien paye a la hauteur de leur qualification. car au pays il n'ont pas de relations et sont condamnes a avoir des boulots sous payes. ils ne pouront meme pas construire une maison une fois a la retraite
cachalot a écrit:
Uriah a écrit:
GODBLESS a écrit:
Pour ma part je te soutien frère amara sylla et je te dis d'y croire à fond et jusqu'au bout. Bonne chance à tous. Merci GODBLESS pour ta compréhension.Je suis complètement d'accord avec toi, uriah.
stephane a écrit:
Je crois egalement que Uriah a raison car il ya des gens qui ont ete selectionnes a la DV et pour qui ce na'est pas une option mais l'unique chance d'avoir un boulot descent et bien paye a la hauteur de leur qualification. car au pays il n'ont pas de relations et sont condamnes a avoir des boulots sous payes. ils ne pouront meme pas construire une maison une fois a la retraite
cachalot a écrit:
Uriah a écrit:
Pour ma part je te soutien frère amara sylla et je te dis d'y croire à fond et jusqu'au bout. Bonne chance à tous. Merci GODBLESS pour ta compréhension.Je suis complètement d'accord avec toi, uriah.
tu passes ton entretiens quand stephane ?
les ga on se calme le frere a pose un probleme . pour ma part il ne faut pa baisser les bras je pense que cè bon signe si on actualise ton dossier si Dieu le veu tu aura ton sesame bonne chance
amara tu es dois etre pret pace que tu seras appele bientot inchla
vous ne m'avez pas compris, voilà pourquoi j'ai commencé mon propos par " tu sais sans être pessimiste", ça veut dire je reste optimiste pour lui. ce qui dépasse mon entendement c'est de ne pas comprendre comment l'on peut miser son devenir sur une jeu. bon si c'est un choix de vie, je l'accepte. comme quelqu'un a dit ici que son oncle lui a dit de ne pas se marier car aux USA il y'a des femmes et des femmes fortunées. donc le genre laisser celle avec qui tu chemine ici, vs vs supporter pour celle des usa q tu n connais pas. "la femme avec qui tu es depuis est le diable que tu connais, celle qu'on te propose aux USA est l'ange que tu ne connais pas. et quand cet ange devient le démon, imagine. courage frère Amara ça ira, car Dieu sait faire des miracles, et en lui tout est possible.
Amara si ce visa est pour toi tu l'auras tôt ou tard,arrete de te faire du mal,cest Dieu qui decide
Vraiment
latiphacongo a écrit:
Amara si ce visa est pour toi tu l'auras tôt ou tard,arrete de te faire du mal,cest Dieu qui decide