Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

vos impression par rapport a mon PA   10/09/2014 11:47:58

amara sylla
Member
Date d'inscription: 09/09/2013
Messages: 79

vos impression par rapport a mon PA

mes amis sa fait la six fois mon dossier a été mise a jours le 09 septembre mais jusqu’à présent mon statut na pas change est ce que ce changement peut aboutir a l'obtention du visa car il ne reste que 20 jours de la fin du programme aide moi je suis malade car j'ai tout mis dans sa svp les experts de ce forum

Dernière modification par amara sylla (10/09/2014 11:50:25)

Hors ligne

 

10/09/2014 11:56:15

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: vos impression par rapport a mon PA

je crois qu'il ya de l'espoir tant que c'est po encore la fin.Dieu est capable de tout ma chére


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

10/09/2014 12:05:19

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 764

Re: vos impression par rapport a mon PA

quelle est la raison de ton PA? quel est ton pays?


si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

Hors ligne

 

10/09/2014 12:08:17

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: vos impression par rapport a mon PA

amara sylla a écrit:

mes amis sa fait la six fois mon dossier a été mise a jours le 09 septembre mais jusqu’à présent mon statut na pas change est ce que ce changement peut aboutir a l'obtention du visa car il ne reste que 20 jours de la fin du programme aide moi je suis malade car j'ai tout mis dans sa svp les experts de ce forum

T'inquiète ma chère, tu auras ton visa. Ton dossier est constamment visité, c'est bon signe. Il faut de la patience et continuer d'y croire. On continue de prier pour toi, ça ira.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

15/09/2014 09:28:51

GODBLESS
Member
Date d'inscription: 24/06/2014
Messages: 213

Re: vos impression par rapport a mon PA

tu sais sans être pessimiste, j'ai souvent dit aux gens de considérer la dv comme un jeu et de mener leur vie normalement. vous qui continuez à miser votre avenir sur la dv elle ne cessera de vous surprendre. bienvenue AVC.


trust in god

Hors ligne

 

15/09/2014 09:50:59

Uriah
Member
Date d'inscription: 28/06/2014
Messages: 334

Re: vos impression par rapport a mon PA

GODBLESS a écrit:

tu sais sans être pessimiste, j'ai souvent dit aux gens de considérer la dv comme un jeu et de mener leur vie normalement. vous qui continuez à miser votre avenir sur la dv elle ne cessera de vous surprendre. bienvenue AVC.

Excuse moi frère GODBLESS mais ce n'est pas de ce type de commentaire qu'il a besoin actuellement. Je pense qu'on ne force personne de commenter les posts. Donc si un frère a besoin de soutiens et que certains ne peuvent lui en apporter, alors qu'il le laisse tout simplement. C'est encore mieux de ne pas commenter que de donner des commentaires pessimistes. C'est Dieu qui fait grâce et sais pourquoi tel ou tel est dans telle ou telle situation. Et personne n'est épargné car ça peut arriver à tous.
Pour ma part je te soutien frère amara sylla et je te dis d'y croire à fond et jusqu'au bout. Bonne chance à tous. Merci GODBLESS pour ta compréhension.


I can do all things through Christ which strengtheneth me.
Marié et sans enfant. 1er entretien: 03 juin, 2em entretien: 24 juillet. Issued: 05 Sept 2014. Retrait de visa: 26 Sept 2014
Atlanta : le 05 novembre 2014
Merci Seigneur pour tous tes bienfaits dans ma vie et celle de ma famille. Amen!

Hors ligne

 

15/09/2014 10:15:09

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: vos impression par rapport a mon PA

GoDBLESS a raison mais bon comment ne pas y croire mec faut pas baissé les bras et y croire a fond

Hors ligne

 

15/09/2014 10:57:03

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: vos impression par rapport a mon PA

Uriah a écrit:

GODBLESS a écrit:

tu sais sans être pessimiste, j'ai souvent dit aux gens de considérer la dv comme un jeu et de mener leur vie normalement. vous qui continuez à miser votre avenir sur la dv elle ne cessera de vous surprendre. bienvenue AVC.

Excuse moi frère GODBLESS mais ce n'est pas de ce type de commentaire qu'il a besoin actuellement. Je pense qu'on ne force personne de commenter les posts. Donc si un frère a besoin de soutiens et que certains ne peuvent lui en apporter, alors qu'il le laisse tout simplement. C'est encore mieux de ne pas commenter que de donner des commentaires pessimistes. C'est Dieu qui fait grâce et sais pourquoi tel ou tel est dans telle ou telle situation. Et personne n'est épargné car ça peut arriver à tous.
Pour ma part je te soutien frère amara sylla et je te dis d'y croire à fond et jusqu'au bout. Bonne chance à tous. Merci GODBLESS pour ta compréhension.

Je suis complètement d'accord avec toi, uriah.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

15/09/2014 11:46:39

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 764

Re: vos impression par rapport a mon PA

Je crois egalement que Uriah a raison car il ya des gens qui ont ete selectionnes a la DV et pour qui ce na'est pas une option mais l'unique chance d'avoir un boulot descent et bien paye a la hauteur de leur qualification. car au pays il n'ont pas de relations et sont condamnes a avoir des boulots sous payes. ils ne pouront meme pas construire une maison une fois a la retraite

cachalot a écrit:

Uriah a écrit:

GODBLESS a écrit:

tu sais sans être pessimiste, j'ai souvent dit aux gens de considérer la dv comme un jeu et de mener leur vie normalement. vous qui continuez à miser votre avenir sur la dv elle ne cessera de vous surprendre. bienvenue AVC.

Excuse moi frère GODBLESS mais ce n'est pas de ce type de commentaire qu'il a besoin actuellement. Je pense qu'on ne force personne de commenter les posts. Donc si un frère a besoin de soutiens et que certains ne peuvent lui en apporter, alors qu'il le laisse tout simplement. C'est encore mieux de ne pas commenter que de donner des commentaires pessimistes. C'est Dieu qui fait grâce et sais pourquoi tel ou tel est dans telle ou telle situation. Et personne n'est épargné car ça peut arriver à tous.
Pour ma part je te soutien frère amara sylla et je te dis d'y croire à fond et jusqu'au bout. Bonne chance à tous. Merci GODBLESS pour ta compréhension.

Je suis complètement d'accord avec toi, uriah.


si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

Hors ligne

 

15/09/2014 11:57:55

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: vos impression par rapport a mon PA

stephane a écrit:

Je crois egalement que Uriah a raison car il ya des gens qui ont ete selectionnes a la DV et pour qui ce na'est pas une option mais l'unique chance d'avoir un boulot descent et bien paye a la hauteur de leur qualification. car au pays il n'ont pas de relations et sont condamnes a avoir des boulots sous payes. ils ne pouront meme pas construire une maison une fois a la retraite

cachalot a écrit:

Uriah a écrit:


Excuse moi frère GODBLESS mais ce n'est pas de ce type de commentaire qu'il a besoin actuellement. Je pense qu'on ne force personne de commenter les posts. Donc si un frère a besoin de soutiens et que certains ne peuvent lui en apporter, alors qu'il le laisse tout simplement. C'est encore mieux de ne pas commenter que de donner des commentaires pessimistes. C'est Dieu qui fait grâce et sais pourquoi tel ou tel est dans telle ou telle situation. Et personne n'est épargné car ça peut arriver à tous.
Pour ma part je te soutien frère amara sylla et je te dis d'y croire à fond et jusqu'au bout. Bonne chance à tous. Merci GODBLESS pour ta compréhension.

Je suis complètement d'accord avec toi, uriah.

tu passes ton entretiens quand stephane ?

Hors ligne

 

15/09/2014 11:58:47

kanousta
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 68

Re: vos impression par rapport a mon PA

les ga on se calme le frere a pose un probleme . pour ma part il ne faut pa baisser les bras je pense que cè bon signe si on actualise ton dossier si Dieu le veu tu aura ton sesame bonne chance


jeune camerounaise Inscription le 14 novembre 2013 ./Vérifié le 02 mai(sélectionné) CN 2015AF00006xxx .../ forms envoyés 01 Juin 2014 . Confirmation page imprimée/ 2eme lettre en attente ........ .

Hors ligne

 

15/09/2014 12:40:26

broots
Member
Lieu: DAKAR/SENEGAL
Date d'inscription: 03/05/2013
Messages: 394

Re: vos impression par rapport a mon PA

amara tu es dois etre pret pace que tu seras appele bientot inchla


live in Washington DC

Hors ligne

 

15/09/2014 15:49:24

GODBLESS
Member
Date d'inscription: 24/06/2014
Messages: 213

Re: vos impression par rapport a mon PA

vous ne m'avez pas compris, voilà pourquoi j'ai commencé mon propos par " tu sais sans être pessimiste", ça veut dire je reste optimiste pour lui. ce qui dépasse mon entendement c'est de ne pas comprendre comment l'on peut miser son devenir sur une jeu. bon si c'est un choix de vie, je l'accepte. comme quelqu'un a dit ici que son oncle lui a dit de ne pas se marier car aux USA il y'a des femmes et des femmes fortunées. donc le genre laisser celle avec qui tu chemine ici, vs vs supporter pour celle des usa q tu n connais pas. "la femme avec qui tu es depuis est le diable que tu connais, celle qu'on te propose aux USA est l'ange que tu ne connais pas. et quand cet ange devient le démon, imagine. courage frère Amara ça ira, car Dieu sait faire des miracles, et en lui tout est possible.


trust in god

Hors ligne

 

15/09/2014 22:20:13

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: vos impression par rapport a mon PA

Amara si ce visa est pour toi tu l'auras tôt ou tard,arrete de te faire du mal,cest Dieu qui decide


DV-2014

Hors ligne

 

15/09/2014 23:40:57

mamadou10
Member
Date d'inscription: 03/09/2014
Messages: 77

Re: vos impression par rapport a mon PA

Vraiment

latiphacongo a écrit:

Amara si ce visa est pour toi tu l'auras tôt ou tard,arrete de te faire du mal,cest Dieu qui decide

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson