Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut les gar j'ai retirer mon visa hier a l'ambassade donc maintenant ces l'heure de l'achat billet et du depart
felicitation YASSS et bonne preparation de ton voyage!!!!
un grand ouf, félicitations Yas! courage pour les préparatifs du voyage
Ouffff j'aurai bien voulu etre a ta place,
Grand felicitations cher YAS
félicitations Yas
yas a écrit:
salut les gar j'ai retirer mon visa hier a l'ambassade donc maintenant ces l'heure de l'achat billet et du depart
Félicitations as,
va nous préparer le terrain
felicitation
Mes félicitations, merci de faire le récit.
Mes félicitations man...Et courage pour la suite
felicitationnnnnnnnnnn man du courage pour la suite et prepare bien le terrain pour nous DIEU EST FORT SEUL SA GRACE SUFFIT POUR TOUS
félicitations yas.. maintenant c est une autre aventure qui débute pour toi..
Félicitations boss...
Congratulations !!!!! et bonne préparation Yass
Félicitations frangin. Une page de ta vie se referme et une autre s'ouvre. Avance toi et prépare le chemin pour nous. Bonne chance pour la suite et que le pays de l'oncle SAM t'offre une vie meilleure. Relax man, GOD IS IN CONTROL.
Félicitation brother
Encore et toujours Gloire à Dieu pour cette grâce frèr0. Bonne préparation et bonne chance pour la suite
Super cher frère YAS le compteur est lancé pour les préparatifs
Congrats
felicitation frere mais au cameroun les choses avancent apparament pourtant ici en Abidjan ya des gens de 2014 qui n'ont pas encore pris leur visa xai bizard. que Dieu nous aide.
amen 2014 a écrit:
felicitation frere mais au cameroun les choses avancent apparament pourtant ici en Abidjan ya des gens de 2014 qui n'ont pas encore pris leur visa xai bizard. que Dieu nous aide.
peut etre qu'ils ont été en pa depassé le 30 septembre donc quand c'est comme ca c'est fini je crois ! a part canormalement quand tu a ton visa on te donne la date de retrait de ton visa
pifff sinon moi je ne sais plus hein
Mcladick a écrit:
amen 2014 a écrit:
peut etre qu'ils ont été en pa depassé le 30 septembre donc quand c'est comme ca c'est fini je crois ! a part canormalement quand tu a ton visa on te donne la date de retrait de ton visa
amen 2014 a écrit:
tu es sur que il ya des gens de 2014 qui n'ont pas encor leur visa
je t'assure il ya des gens de 2014 qui n'ont pas encore ete appelé pour le retrait des visas je ne sais pas trop comment les gars procedent en RCI ici
sphynx a écrit:
amen 2014 a écrit:
amen 2014 a écrit:
je t'assure il ya des gens de 2014 qui n'ont pas encore ete appelé pour le retrait des visas je ne sais pas trop comment les gars procedent en RCI ici
sphynx a écrit:
amen 2014 a écrit:
et ben dit donc; c'est bizard ça. mais dit moi si des ivoirien on deja reçu des visas pour la DV2015
la je ne penses pas puisque depuis rien n'a encore ete signalé sur le forum.
sphynx a écrit:
amen 2014 a écrit:
sphynx a écrit:
tu es sur que il ya des gens de 2014 qui n'ont pas encor leur visaet ben dit donc; c'est bizard ça. mais dit moi si des ivoirien on deja reçu des visas pour la DV2015