Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
justement xai pour cela je dis sur le forum les ivoiriens ne sont pas trop actifs
eh ben vous parler de 2 eme lettre alors quel est la première et comment en les reçoi parceque la je suis completement perdu
Dernière modification par dadi (10/11/2014 15:09:16)
dadi la première lettre c'est celle ki te dit "you have been randomly selected" dans le " entrant status check" pour vérifier si tu es sélectionné ou pas. alors si tu as pu voir ke tu es sélectionné, fait juste imprimer cette lettre et garde la précieusement, c'est ta première lettre. elle te sera utile après.
merci les gar merci encore pour tous une fois sur place je vous donnerai les infos prattique sur la vie au usa
@yas . bonne chance pour la suite . Et ton expérience nous donne de l'espoir .
eh bien je suis ravi
merci beaucoup carody , Bon courage
Mieux vaut tard que jamais felicitation yas
merci gar
Salut a tous la famille rien n'est plus difficie ke l'attente de la 2ieme lettre SURTOUT lorsque ton visa bulletin est déjà proclammé. J'aimerais savoir pourquoi le KCC tarde dans le traitement des DS 260. Comme pour moi : janvier
AHHHH Yas toi aussi regarde ta signature: tu es actuelement au Maryland depuis le 27 Novembre 2014. Tu viens du futur ou quoi?
good luck bro
stephane a écrit:
AHHHH Yas toi aussi regarde ta signature: tu es actuelement au Maryland depuis le 27 Novembre 2014. Tu viens du futur ou quoi?
lol stephane reflechi un peu ces une facon d'anticiper je ne vais quen mm pas passer mon temp a refaire la signature nan?? lool tu aurait du comprendre
félicitation champion que le Seigneur t'accompagne
yas a écrit:
stephane a écrit:
lol stephane reflechi un peu ces une facon d'anticiper je ne vais quen mm pas passer mon temp a refaire la signature nan?? lool tu aurait du comprendre
dc tu seras officiellement MARYLANDAIS a partir du 27!!!!
bon vent a toi!!!
congrats bro///