Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
C. THE DIVERSITY (DV) IMMIGRANT CATEGORY RANK CUT-OFFS
WHICH WILL APPLY IN NOVEMBER
For November, immigrant numbers in the DV category are available to qualified DV-2015 applicants chargeable to all regions/eligible countries as follows. When an allocation cut-off number is shown, visas are available only for applicants with DV regional lottery rank numbers BELOW the specified allocation cut-off number:
Region All DV Chargeability Areas Except Those Listed Separately
AFRICA 14,200 Except:
Egypt: 6,800
Ethiopia: 7,800
ASIA 2,950
EUROPE 9,900
NORTH AMERICA (BAHAMAS) 3
OCEANIA 500
SOUTH AMERICA,
and the CARIBBEAN 650
tchie deja
OUI SA VIEN DE SORTIRE A l'INSTANT REGARDE SUE WWW.TRAVEL.STAT.GOV
donc ils n'ont ajouté que 6200 koa?
OUI LE GRAND FOMEY tu voi
fomey a écrit:
donc ils n'ont ajouté que 6200 koa?
Fomey ce n'est pas une bonne progression ? dans quelle proportion devrait être le bon en suivant l'historique des autres années ?
oui mais ça va allé voyons voir pour le mois prochain. l'essentiel est que mainent tout le monde aurons leur fameux 2éme lettre
DIDO en 2014 novembre c'etait 13OOO
DIDO DV2015 A L'ERE DE PROGRESSER EN BON AVANT
au vu des DV anterieur c'est une bonne progression meme si ca ne garanti rien pour les grand CN. car leur sort depend au finish du nombre de visas accordes sur le nombre d'appeles.
Voici les vb anterieurs
el hadj a écrit:
For November, immigrant numbers in the DV category are available to qualified DV-2015 applicants chargeable to all regions/eligible countries as follows. When an allocation cut-off number is shown, visas are available only for applicants with DV regional lottery rank numbers BELOW the specified allocation cut-off number:
AFRICA 14,200 Except:
ASIA 2,950
EUROPE 9,900
OCEANIA 500
SOUTH AMERICA,
and the CARIBBEAN 650
Bonjour cher el hadj,
peux-tu nous dire d'ou tires tu ces stats et nous l'expliquer please.
Tout est en anglais et donnes nous je te prie les explications claires a ceci.
Merci.
Bien a toi,
SOLDIER...
SOLDIER d'abord je vien de tirer les info sur WWW.TRAVEL.STATE.GOV dans la rubrique visa bulletin ce si dit que si ton CN est compri entre 8001 juska 14200 tu passera ton entretien visa le moi de novembre
frére elhadj je vois que cest une bonn progression tu vw,
stephane a écrit:
au vu des DV anterieur c'est une bonne progression meme si ca ne garanti rien pour les grand CN. car leur sort depend au finish du nombre de visas accordes sur le nombre d'appeles.
Voici les vb anterieurs
http://wameg.com/1000125-41155577229400 … 4994-n.jpg
Bonjour cher stephane,
Peux tu nous éclairer par rapport a ce tableau de statistique poste sur le forum nous en avons besoin et si tu egalement me dire par rapport a CN ma seconde lettre viendra quand exactement?
Merci.
SOLDIER...
c vrai soldier ton CN c bien sa CN: AF00010XXX si sa donc tu fait parti du lot de novembre tu pourra recevoirt ta lettre juste apré le 15 septembre
el hadj a écrit:
AFRICA 14,200 Except:
ASIA 2,950
EUROPE 9,900
OCEANIA 500
SOUTH AMERICA,
and the CARIBBEAN 650
hey el hadj! tu as vu les publications de visa bulletin ou? il ne faut pas mentir comme ca . il y a plusieurs personnes qui suivent le deroulement de ce forum . Meme si les resultas sont pres a etre publie , ce n'est pas encore le cas . Donc arretez de dire des conneries. ok? moi, je suis un ancien dviste vivant aux state depuis 2013 et je connais a peu pres comment les choses se passé. le lien que tu as donne pour verification est bel et bien le lien qui permet de voir les publications . cest seulement le visa bulletin de septembre qui est la. pour octobre ca vient mais cest pas encore publie. si tu as ete informe par email from kcc, cest plutot ca qu'il fo dire aux gens ok?
el hadj a écrit:
c vrai soldier ton CN c bien sa CN: AF00010XXX si sa donc tu fait parti du lot de novembre tu pourra recevoirt ta lettre juste apré le 15 septembre
C'est ca!!!
Vois-tu soldier???
Et moi elhadj moi qui suit 00030xxx?
SOLDIER a écrit:
stephane a écrit:
Voici les vb anterieurs
http://wameg.com/1000125-41155577229400 … 4994-n.jpgBonjour cher stephane,
Peux tu nous éclairer par rapport a ce tableau de statistique poste sur le forum nous en avons besoin et si tu egalement me dire par rapport a CN ma seconde lettre viendra quand exactement?
Merci.
SOLDIER...
sois beni mn grand, tu es current pour novembre ,mais ce difficil de vous dire precisemnt le moment ou vs aurez votr seconde lettre, mais je pens qu avant la fin du mois vs serez servi.
tite peut'étre Février ou mars
el hadj a écrit:
tite peut'étre Février ou mars
Merci el hadj, ne t'enflamme pas stp.
On repond les imbeciles par le silence.
SKYPE,tu dois faire des excuses stp, personne n'est ici pour blaguer
TITE a écrit:
el hadj a écrit:
C'est ca!!!
Vois-tu soldier???
Et moi elhadj moi qui suit 00030xxx?
tite prepares toi entre ,mars et avril.
ocphi a écrit:
TITE a écrit:
el hadj a écrit:
C'est ca!!!
Vois-tu soldier???
Et moi elhadj moi qui suit 00030xxx?tite prepares toi entre ,mars et avril.
Merci Ocphi, j'espere que tu vas mieux now? :rolleyes
je vs invites a la paix. svp