Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir a vous
je suis dviste 2015 et j'ai envoye le ds le 23-09-14
es ce tard.
mon case number est 2015AF00061xxx
merci
bonsoir cher dviste
comment vous faites exactement pour savoir quant recevoir la 2eme lettre?
quant puis je commencer a checker?
case number 2015AF00061XXX-form envoyé le 23 -09- 14
Non c'est bien trop tôt. Vous ne passerez pas avant Juillet 2015, donc il faudra commencer a verifier vers le moi de Mai 2015 inshallah.
irmelinho a écrit:
bonsoir cher dviste
merci bien ifitis2be
je me disais que c'etait un peu tard
in GOD i trust
ifitis2be a écrit:
Non c'est bien trop tôt. Vous ne passerez pas avant Juillet 2015, donc il faudra commencer a verifier vers le moi de Mai 2015 inshallah.
irmelinho a écrit:
bonsoir cher dviste
ifit si je ne mentionne pas ma profession, sur le passport cele me sera il prejudiciable???
ifitis bsr c'est aimerantine,pour checker sa 2eme lettre il parait que l'on doit toujours checker les spams ou alors on peut aussi le recevoir par mail.moi meme je suis en attente de la 2eme lettre cn 2015AF0024xxxx.Dieu est avec nous et il a projet pour chacun d4entre nous.God blessyou my dear.
non
irmelinho a écrit:
ifitis2be a écrit:
irmelinho a écrit:
bonsoir cher dviste
case number 2015AF00061XXX-form envoyé le 23 -09- 14ifit si je ne mentionne pas ma profession, sur le passport cele me sera il prejudiciable???
la lettre arrive par email. il faut donc vérifier son email y compris ses spams. mais pour toi tu ne sera pas current avant janvier donc dependamment de quand tu as soumis ta ds 260, il te faudra patienter avant de recevoir la 2e lettre. de temps en temps tu px aussi t connecter au site ou tu avais vu ta lettre de sélection pour voir si ta lettre n y est pas déjà
tolewoe aimerantine a écrit:
ifitis bsr c'est aimerantine,pour checker sa 2eme lettre il parait que l'on doit toujours checker les spams ou alors on peut aussi le recevoir par mail.moi meme je suis en attente de la 2eme lettre cn 2015AF0024xxxx.Dieu est avec nous et il a projet pour chacun d4entre nous.God blessyou my dear.
Ok cool
Bonsoir,frère et soeur.je sui Dviste 2015,mon cn est 2015AF00084*** et vu la limite du mois de septembre pour les DViste 2014 est-ce que je peux espérer?
mey a écrit:
Bonsoir,frère et soeur.je sui Dviste 2015,mon cn est 2015AF00084*** et vu la limite du mois de septembre pour les DViste 2014 est-ce que je peux espérer?
Il y a lieu d'esperer tant que le visa bulletin de juillet 2015 n'est pas encore publié. Il faudra gardé un oeil sur le visa bulletin dont le rythme de publication sera très décisif cette année encore;
Dernière modification par cachalot (12/10/2014 10:07:49)
Chaque DV est unique . celle de 2015 a un nouveau processus d'envoi des formulaires qui pourrait inciter plus de personnes a le faire car gratuit ou au contraire peu de gens connaitront le nouveau et passeront par l'ancien. ya plus qu'a prier Dieu que beaucoup de personne abandonne le processus afin desperer etre current avant septembre 2015
mey a écrit: