Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
AFRICA 30,700 Except:
Egypt: 18,200
Ethiopia: 22,550
ASIA 4,725
EUROPE 28,450
NORTH AMERICA (BAHAMAS) 6
OCEANIA 975
SOUTH AMERICA,
and the CARIBBEAN 1,025
TU es rapide je voulais cme sa poster sa COURAGE!!!!
Pfff
esperons tjr looooo sa va aller
Ma soeur TITE j'espère que tu es dans lot. Juste une progression de 2000.
Pour nous ca va encore attendre.
Dernière modification par bellevue (09/02/2015 21:26:34)
esperons que ca va aller plus rapidement pour les prochains mois car la c'est trop peu comme pas d'avancement !!!!!
On rattrape peu a peu la DV2014.
Progression regressive
Mais ca va aller.
Pour vite arriver il faut savoir aller lentement.
Proverbe Japonais.
Tite tu est a 30800 la ! Eh donc t'es pas encore current ! Eh ma sœur tite domage le mois proch on cours sur
Tite tu est a 30800 la ! Eh donc t'es pas encore current ! Eh ma sœur tite domage le mois prochain a cours sur
espoir comance a chuter, je commence vraima a s decourager, vous remarquer le nombre d chak mois diminu, eskon aura la chance nous les grand case number, vraima jai peur avec cett progression
ahaaaa,pourquoi cette lenteur? moi qui penser avoir mon interview en avril,là,je suis plus que deçu...Dieu du ciel soit avec nous père.
bgmamagaye a écrit:
espoir comance a chuter, je commence vraima a s decourager, vous remarquer le nombre d chak mois diminu, eskon aura la chance nous les grand case number, vraima jai peur avec cett progression
Don't afraid bgmamagaye your case number will be current before the end of this processus.
God is a control of this DV2015. Pray only.
Dernière modification par bellevue (10/02/2015 08:00:44)
bellevue a écrit:
Ma soeur TITE j'espère que tu es dans lot. Juste une progression de 2000.
Pour nous ca va encore attendre.
Je suis dedans bellevue, j'ai un CN de 307XX et j'ai eu tres mal moi qui croyait qu'ils atteindraient au moins 31000
Mcladick a écrit:
Tite tu est a 30800 la ! Eh donc t'es pas encore current ! Eh ma sœur tite domage le mois prochain a cours sur
Mcladick j'ai un CN de 307XX j'ai vraiment été choqué frere
Pourquoi cette lenteur???
TITE a écrit:
Mcladick a écrit:
Pourquoi cette lenteur???
C'est a cause des retardataires comme nous ! Désole on a pas envoyé nos ds a temps !
jusqu'a quand les retardataires??? moi je pensais que ces leur politique ppour diminuer les gens, mais esperons et soyons optimiste nous les grands CN, vraiment je ne pense plus avec cette evolution, merci Belvue
Mcladick a écrit:
TITE a écrit:
Mcladick a écrit:
Pourquoi cette lenteur???C'est a cause des retardataires comme nous ! Désole on a pas envoyé nos ds a temps !
faites aussi vite les choses mes freres lol
Les premiers arrivés doivent egalement etre les premiers recu quand meme
ahh stressville! pr y séjourné, il faut avwr les joujoux d famille b1 acroché. il font tt pr vs faire craker ces mec du kcc!!! courage à vs.
TITE a écrit:
Mcladick a écrit:
TITE a écrit:
Pourquoi cette lenteur???C'est a cause des retardataires comme nous ! Désole on a pas envoyé nos ds a temps !
faites aussi vite les choses mes freres lol
Les premiers arrivés doivent egalement etre les premiers recu quand meme
Ahahahahahahahahah TITE
D'accord avec toi
bellevue a écrit:
TITE a écrit:
Mcladick a écrit:
C'est a cause des retardataires comme nous ! Désole on a pas envoyé nos ds a temps !faites aussi vite les choses mes freres lol
Les premiers arrivés doivent egalement etre les premiers recu quand memeAhahahahahahahahah TITE
D'accord avec toi
bellevue
pffff, a lire vos commentaires je suis un peu découragé de vous, moi en tous cas j'ai un Dieu qui me suit et je sais que avec lui rien n'est impossible, j'ai été sélectionné c'est déja la clé d'ouverture de mon succès pour cette DV, sinon de 27000 à 30000 je crois que c'est pas mauvais. Mais je vous dis ce CN 71*** témoignera ici. Cette foie que j'ai en mon Dieu rien ne pourra changer cela... merci
admiralcheva a écrit:
pffff, a lire vos commentaires je suis un peu découragé de vous, moi en tous cas j'ai un Dieu qui me suit et je sais que avec lui rien n'est impossible, j'ai été sélectionné c'est déja la clé d'ouverture de mon succès pour cette DV, sinon de 27000 à 30000 je crois que c'est pas mauvais. Mais je vous dis ce CN 71*** témoignera ici. Cette foie que j'ai en mon Dieu rien ne pourra changer cela... merci
Amen admiralcheva, moi egalement je temoignerai ici...
TITE a écrit:
admiralcheva a écrit:
Oui en tout restons en prière seul moyen pour nous maintenir dans ce processus. TITE nous allons nous rencontrer dans le pays de l'oncle sam, incha Allah
admiralcheva a écrit:
TITE a écrit:
admiralcheva a écrit:
Oui en tout restons en prière seul moyen pour nous maintenir dans ce processus. TITE nous allons nous rencontrer dans le pays de l'oncle sam, incha Allah
Je le réconfirme mon frere
Non mais c'est pas possible TITE t'es pas dedans encore? Enfaite j'ai bien vérifié mon CN c'est dans le 455xx, du coup l'attente est encore longue eh eh. vu le rythme... On reste zain.