Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
TITE, tu as le visa en poche, ne te vous pressez pas. seulement le temps
Les amis rien nè encor mal de cela car jetons un clin d’œil sur le bull d'avril 2014 c'était un peu plus bas voyons ayons tous le courage sa ira on sera tous current restons en ferme priere et DIEU va tt faire
Où est passé le cousin fomey ?
bellevue a écrit:
je suis la ohh bellevue j'ai rien a dire moi qui pensai etre current en mars ... mais bon tout n'est pas encore perdu. mais franchement je craind les grands CN
fomey a écrit:
bellevue a écrit:
je suis la ohh bellevue j'ai rien a dire moi qui pensai etre current en mars ... mais bon tout n'est pas encore perdu. mais franchement je craind les grands CN
Les big cn comme nous ??? Donc on peut commencer a deseperer alors !!!
Je sais que JESUS ne m'abandonnera pas dans ce processus.
nous tous notre prière est de voir toute l'Afrique current ... mais seul l'avenir peut nous éclairé ... mettons nous juste en prierre jésus la dis dans le marc 11 verset 24 sur tout ce que nous lui demanderons en priant croyons que nous l'avons déjà reçu ... le visa bulletin du mois prochain doit etre aux minimum 39000 ou 40000 sinon je craind de voir un scénario de l'année passée ... Bellevue dors tranquille your CN is safe ok
fomey a écrit:
nous tous notre prière est de voir toute l'Afrique current ... mais seul l'avenir peut nous éclairé ... mettons nous juste en prierre jésus la dis dans le marc 11 verset 24 sur tout ce que nous lui demanderons en priant croyons que nous l'avons déjà reçu ... le visa bulletin du mois prochain doit etre aux minimum 39000 ou 40000 sinon je craind de voir un scénario de l'année passée ... Bellevue dors tranquille your CN is safe ok
True brother. I don't afraid because JESUS are already say yes for my file in this processus DV 2015
Slt les amis je voudrais savoir que est la limite du montant pr les taxes retun pour l affidavit of support si quelques un doit t faire l affidavit of support il doit avoir combien pr sa tax retun
moi jy crois fermement en cette DV meme pour les big CN cmme moi...c'est une promesse de DIEU cette DV et je sais qu'il ne s’arrêtera là.c plus que l'an dernier en tout cas et si ça continue on ira loin...just waiting next VB!!!
restons confiant... et ke joie soit nôtre le moment venu. in JESUS NAME!
Vraiment histoire de dv la cest pas affaire de kelkun ,nous big cn n'avons pas le choix ke d esperer.kel avancemt lent.
Restont serien car DIEU est au contrôle
Ethna tu as raison mais on va sauf ke attendre
Bonne chance à tous les amis de ce forum qui sont dans de situation stressant pour l'obtention de leur visa
salut les gars j'imagine le stress que vous ressentez mais je pense cette année le visa bulletin evolue bien.du courage au big case number c'est pas facile mais c'est la dure realité de la dvlottery.que DIEU vous benisse mes frère
mercii et maximum d priere
je sais une chose c'est que lorsqu'on a été sélectionné a la dv lottery on occupe un rang dont on n'a pas fait le choix.c'est un peu come le rang que l'on occue dans sa famille d'orgine.alors on a beau se faire du soucis par rapport a notre cn mais quant c'est ton tour et ton année il ya rien faire contre ca.nul ne peut changé la destinée de l'autre a ma connaissance.soyons juste patien et tout ira pour le mieux.la patience est une chose difficile a vivre.mais il faut etre patient.par la grace de God tout ira mieux.c'est lui seule qui le dernié mot.
tolewoe aimerantine a écrit:
je sais une chose c'est que lorsqu'on a été sélectionné a la dv lottery on occupe un rang dont on n'a pas fait le choix.c'est un peu come le rang que l'on occue dans sa famille d'orgine.alors on a beau se faire du soucis par rapport a notre cn mais quant c'est ton tour et ton année il ya rien faire contre ca.nul ne peut changé la destinée de l'autre a ma connaissance.soyons juste patien et tout ira pour le mieux.la patience est une chose difficile a vivre.mais il faut etre patient.par la grace de God tout ira mieux.c'est lui seule qui le dernié mot.
aimerantine la patience ! on va faire l'effort de patienter
Soyez zen les gars il y aura une progression spectaculaire dans les deux mois à venir.
On crois
DIEU , cultive en moi une fois de plus l esprit de patience. amen
SLT
JE VOUS INVITE A REGARDER L'EVOLUTION DU VB DES ANNEES 2013 ET 2014, POUR VOUS RENDRE COMPTE DE CE QUE CETTE ANNEE LA VB RETIENT BEAUCOUP PLUS.
DONC COURAGE LA FAMILLE
EN CE QUI CONCERNE LES BIG CN NOTAMMENT A PARTIR DE 60***, SOYEZ COOL CAR EN AOUT 2014, LE VB ETAIT A 69000 MINIMUM.
IN GOD WE TRUST AND I THINK WE GONNA MAKE IT.
PEACE OUT
dibango a écrit:
SLT
JE VOUS INVITE A REGARDER L'EVOLUTION DU VB DES ANNEES 2013 ET 2014, POUR VOUS RENDRE COMPTE DE CE QUE CETTE ANNEE LA VB RETIENT BEAUCOUP PLUS.
DONC COURAGE LA FAMILLE
EN CE QUI CONCERNE LES BIG CN NOTAMMENT A PARTIR DE 60***, SOYEZ COOL CAR EN AOUT 2014, LE VB ETAIT A 69000 MINIMUM.
PEACE OUT
Exactement l'ami cest ce qu'on nesper tous!! Donc attendons just pour voir. Kcc qui a le last mot pour le moment
dibango a écrit:
SLT
DONC COURAGE LA FAMILLE
PEACE OUT
Ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'avant, le fait d'envoyer les forms par la poste disqualifiait aussi bcp de gagnant de la dv (car cher d'envoyer par la poste et aussi decouragement lié au retard) et faisait que les VB connaissait bcp de saut comme l'année derniere où on quitte de 6900 en aout pour 81100 en septembre. Aviec le nouvo systeme de la ds260 où l'envoi se fait now par Internet, peu sont ceux qui ne vont pas soumettre leur ds260. Et comme kcc sert aussi les retardataires qui etaient current depuis, je pense que nous les big CN allons bcp prier Dieu pour etre current.
Ca c'est mon avis...
Dernière modification par bellevue (15/02/2015 19:51:08)
Seul le kcc sais!! j'aimeais bien work làba un jour