Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
C. THE DIVERSITY (DV) IMMIGRANT CATEGORY RANK CUT-OFFS
WHICH WILL APPLY IN MAY
For May, immigrant numbers in the DV category are available to qualified DV-2014 applicants chargeable to all regions/eligible countries as follows. When an allocation cut-off number is shown, visas are available only for applicants with DV regional lottery rank numbers BELOW the specified allocation cut-off number:
Region All DV Chargeability Areas Except Those Listed Separately
AFRICA 37,900 Except:
Egypt: 25,900
Nigeria: 13,500
ASIA 6,500
EUROPE 30,700 Except: Uzbekistan 16,350
NORTH AMERICA (BAHAMAS) 15
OCEANIA 1,100
SOUTH AMERICA,
and the CARIBBEAN 1,325
coco-Marseille a écrit:
WHICH WILL APPLY IN MAY
For May, immigrant numbers in the DV category are available to qualified DV-2014 applicants chargeable to all regions/eligible countries as follows. When an allocation cut-off number is shown, visas are available only for applicants with DV regional lottery rank numbers BELOW the specified allocation cut-off number:
AFRICA 37,900 Except:
ASIA 6,500
OCEANIA 1,100
SOUTH AMERICA,
and the CARIBBEAN 1,325
hyper chiant ce VB.poufff, je n'en peux plus!
Il faut tenir ndeko! Ca ira!
cachalot a écrit:
coco-Marseille a écrit:
WHICH WILL APPLY IN MAY
AFRICA 37,900 Except:
ASIA 6,500
OCEANIA 1,100
SOUTH AMERICA,
and the CARIBBEAN 1,325hyper chiant ce VB.poufff, je n'en peux plus!
Avec ce CN "2014AF00110XXX" que j ai, je n espère plus avoir un interview!
satike a écrit:
Avec ce CN "2014AF00110XXX" que j ai, je n espère plus avoir un interview!
lol courage et patient!!!incha allah sava ale!!!
so slow for africa !!
C du n'importe quoi.c la méchanceté même à la fin
caro87 a écrit:
C du n'importe quoi.c la méchanceté même à la fin
Ne racontez pas de n'importe quoi,
Patience et courage
Dernière modification par IbniWaziri (08/03/2014 00:57:35)
admettez quand même que ca commence à bien monter. et ce serra mieux le mois prochain. le vb est lent à cause des pays comme le nigeria et l'egypte. après ca, ce serra vraiment rapide.
fabr729 a écrit:
admettez quand même que ca commence à bien monter. et ce serra mieux le mois prochain. le vb est lent à cause des pays comme le nigeria et l'egypte. après ca, ce serra vraiment rapide.
Wi bien dis Fabr
les gars j'ai très mal dormi avec cete histoire de vb qui n'évolu pas, mais resaisissons nous, le mois prochain sera determinant
c'est vraiment chiant!!!!
Nn ca ira babychrist. Ne vous en faite pas tt lé dviste passeron leur interview
carter84,merci de nous remonter le moral mais fo vraiment avouer que ca fait flipper!!!
Salut
J ai lu bcp votre reaction que je trouve non justifiee. C est la premiere fois qu il ya 7900 d ajout au nombre precedent ( sauf au depart 8000) alors normalement apres le mois de Mai qu il y a les grands difference. Cet fois c est en Mai ou il commence les grds diff. Restez vigilant et positives la prochaine seras recompensante....
Le Casablancais a écrit:
Salut
J ai lu bcp votre reaction que je trouve non justifiee. C est la premiere fois qu il ya 7900 d ajout au nombre precedent ( sauf au depart 8000) alors normalement apres le mois de Mai qu il y a les grands difference. Cet fois c est en Mai ou il commence les grds diff. Restez vigilant et positives la prochaine seras recompensante....
tu as totalement raison lecasablancais. emportés par l'émotion, nous avons oublié le bond important réalisé pour le mois de mai. je crois que ça s'accélère, et la vitesse va s'augmenter tous les mois. Souquons ferme les amis, le moment attendu est plus proche! bon courage à tous!
vous avez toujours dit le mois prochain depuis fevrier vous nous parler de mois prochain!!!jesper que votre fameux mois prochain serai celui la qui va venir!!!j lesper vraiment!!!!tous c stresss just pour voyager dans un autre pays,vraiment sa m fai rire mem....tro rire...lol
Dernière modification par ibou (08/03/2014 14:02:35)
ibou a écrit:
vous avez toujours dit le mois prochain depuis fevrier vous nous parler de mois prochain!!!jesper que votre fameux mois prochain serai celui la qui va venir!!!j lesper vraiment!!!!tous c stresss just pour voyager dans un autre pays,vraiment sa m fai rire mem defois....tro rire...
aahhhh aaahhh calmos, ibou! vaut mieux en rire qu'en pleurer, frangin. ça ira. tu m'as tué de rire!
Vous avez raison prqoi tt ce stress ce qui est joué est joué et qui va se passer il passeras, et prqoi tttttt ça!
N achetez pas le stress gratuit....
si vous me le permettez je suis de tout cœur avec le casablancais première fois de voir 7900 de la part du KCC sauf le premier mois ou on était à 8000. alors peut être qu'ils ont revu leur façon de travailler et ils ont voulu accéléré les choses. on ne sait pas ce que le mois prochain nous réserve qui sait peut être nous serions dans les 10000 pour Juin et ainsi de suite alors cessez de stresser et avançons sans toutefois oublier celui qui a fait de nous les sélectionnés parce que c'est pas donner à n'importe qui.
oui c'est peut être un jeu pour toi mais une chance pour certains dont c'est du sérieux!!! excuse moi si je suis direct avec toi mais j'aime dire ce que je pense.lol
merci!!! bon voyage et bne chance dans ta nouvelle vie
courage, on a pas le choix, bonne chance a ce ki est CURRENT ces deux mois , rendez vous la première semaine d'Avril
Salut la famille. Je n'ai pas vu de réaction à mes préoccupations.veuillez m'aider
Legzé flo a écrit:
Salut la famille. Je n'ai pas vu de réaction à mes préoccupations.veuillez m'aider
Vous poser une question dans une autre discussion et vous demandez de l'aide ici, bisard tout ca... il a fallu que je cherche dans vos messages, pour savoir ou vous avez posé votre question, la prochaine fois essai de rester dans le meme salon pour nous faciliter la tache, merci,
Sinon je vous ai repondu labas, donc je vais copier et coller la meme réponse pour la mettre ici:
**************************************************************************************************************
d'apres votre CN, l'enfant devra naitre avant meme le rendez-vous, donc faut lui faire le passeport le plus rapidement possible au meme temps envoyer au KCC les formes avec les mise a jours de l'enfant, vous pouvez le faire par email en scannant les formes puis vous présenter a l'entretien avec le bébé meme si il n'a pas de passeport, surtout ne pas retarder votre rendez-vous....
sans affidavit of support et pour une famille de 4 personne, vous devez avoir un minimum de 137810$, sinon vous devez trouver un sponsor car c'est plus simple.
***************************************************************************************************************