Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Lool!
MalcomX a écrit:
Legzé flo a écrit:
Salut la famille. Je n'ai pas vu de réaction à mes préoccupations.veuillez m'aider
Vous poser une question dans une autre discussion et vous demandez de l'aide ici, bisard tout ca... il a fallu que je cherche dans vos messages, pour savoir ou vous avez posé votre question, la prochaine fois essai de rester dans le meme salon pour nous faciliter la tache, merci,
Sinon je vous ai repondu labas, donc je vais copier et coller la meme réponse pour la mettre ici:
**************************************************************************************************************
d'apres votre CN, l'enfant devra naitre avant meme le rendez-vous, donc faut lui faire le passeport le plus rapidement possible au meme temps envoyer au KCC les formes avec les mise a jours de l'enfant, vous pouvez le faire par email en scannant les formes puis vous présenter a l'entretien avec le bébé meme si il n'a pas de passeport, surtout ne pas retarder votre rendez-vous....
sans affidavit of support et pour une famille de 4 personne, vous devez avoir un minimum de 137810$, sinon vous devez trouver un sponsor car c'est plus simple.
***************************************************************************************************************
bonjour a tous. Mon CN est current pour le mois de Mai et je voudrais savoir jusqu'a quand je pourrais esperer ma 2ème lettre sachant que j'ai envoyé mes forms en juillet 2013.Je stresse un peu. Merci a tous
il n'y a pas de quoi stresser, bokkkle, je t'assure. tu recevras ta lettre dans les deux trois semaines qui viennent. réjouis toi l'ami, ton calvaire arrive a son terme. bonne chance
caro87 a écrit:
C du n'importe quoi.c la méchanceté même à la fin
mdrrrrr lol
ibou a écrit:
vous avez toujours dit le mois prochain depuis fevrier vous nous parler de mois prochain!!!jesper que votre fameux mois prochain serai celui la qui va venir!!!j lesper vraiment!!!!tous c stresss just pour voyager dans un autre pays,vraiment sa m fai rire mem....tro rire...lol
Ne me brise pas les cote ce gar lol.
cachalot a écrit:
il n'y a pas de quoi stresser, bokkkle, je t'assure. tu recevras ta lettre dans les deux trois semaines qui viennent. réjouis toi l'ami, ton calvaire arrive a son terme. bonne chance
non cachalot pa dans 2 ou 3 semaine come tu le dit c dici la fin de cette semaine c'est a dir vendredi prochain
ibou a écrit:
cachalot a écrit:
non cachalot pa dans 2 ou 3 semaine come tu le dit c dici la fin de cette semaine c'est a dir vendredi prochain
d'accord avec toi ibou voir meme ce mercredi 12.03.2014
B.dadié a écrit:
ibou a écrit:
cachalot a écrit:
d'accord avec toi ibou voir meme ce mercredi 12.03.2014
tant mieux pour bokkkle. merci a tous
2semaine c' beaucoup ils vont recevoir vendredi ou jeudi.
moi je pense que sa ne sait a rien de stressé car le plus important a déjà ete fait être sélectionné maintenant il faut simplement rester dans la prière
Merci bcp cachalot,dadié,ibou,vierge marie,mht anda!
bonjour ; pensez vous qu on poura etre curent nous qui avons les cn de AF 000 110 XXX ?
par ce que quand je vois l'evolution des curents je minkiete un peu;
merci de m "eclairer
bonjour est ce que vous avez eu votre visa??
je vois que l'inquiétude t'a rammener sur leforum .. bein rien n'est encore sur mon ami