Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
princesse a écrit:
YAS j'esper que tu nous donneras la bière comme promis à Belavie avant de partirr heinnn
ahahahahahahaaaaaa nonnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!! ma princesse ne te derange pas on va boire sa au state c'est une histoire bierre je vais te bierer laba
ok mci Yas
bienvenue aux USA! Congratulations
ahhhhhhhhhhhh saaaaaaaaaaaaaaaaaaa YAS je vois ton coeur, dans tous les cas on va bierer saa labas comme tu l'as si bien dit
felicitation le premier dviste 2015.queski q'est passeé avec la programmation de ce mois seulement 4 devistes etaient programmés?y at-il lieu de s'inquiter ?je pense que YAS adonné le ton et que les choses iront vite!!!courage pour la suite YAS!!!
si tt va bien j'irai moi aussi dans le meme etat!!!!
yas a écrit:
princesse a écrit:
YAS j'esper que tu nous donneras la bière comme promis à Belavie avant de partirr heinnn
ahahahahahahaaaaaa nonnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!! ma princesse ne te derange pas on va boire sa au state c'est une histoire bierre je vais te bierer laba
YAS COMBIEN DE PHOTOCOPIE DOIT-ON FAIRE DE TOUS CES DOCUMENTS?????
Man,félicitation....
Princesse,jespers qu'on passera l'interview au même mois,c'est-à-dire,on n'a presque le CN a peu prêt ( 26** ),et on n'a aussi envoyé le formulaires Ds-260 en Août passé...Donc,s'il plait à Dieu,on aura nos 2e lettre au même mois...Alors,passe moi ton nom sur Facebook,et aussi ton num de téléphone afin qu'on échange des idées...Merci
irmelinho a écrit:
yas a écrit:
princesse a écrit:
YAS COMBIEN DE PHOTOCOPIE DOIT-ON FAIRE DE TOUS CES DOCUMENTS?????
fait deux photocopie par document
merci le gar
yas tu devrais mettre maintenant direction Maryland c'est devenu réel mtn
Grand merci frangin tu me soulage
Mcladick a écrit:
yas tu devrais mettre maintenant direction Maryland c'est devenu réel mtn
tu as raison ces vrai
félicitation
Congratulation
merci les gar
felicitation yas, bonne chance pour la suite
Félicitation yas. Beau recit et bonne chance pour la suite.
Félicitation YAS. Merci pour les infos mises à notre disposition. Bonne chance pour la suite chez Oncle SAM.
mes félicitations yas je suis vraiment et tres content pour toi j'ai vu la que tu avait ton diplome du bac 2010 ca veut dire que c'est deja disponible?
Félicitation yas tu vois bien ce que j'avais prédit tu es notre jocker courage pour la suite le stress commence déjà de mon côté
yas a écrit:
princesse a écrit:
Un yasss qui est américain, gars prend Bruxelles air ou air France ne joue pas au bami
kisamiss a écrit:
mes félicitations yas je suis vraiment et tres content pour toi j'ai vu la que tu avait ton diplome du bac 2010 ca veut dire que c'est deja disponible?
oui depuis un mois deja
Fodjo kamdem a écrit:
yas a écrit:
princesse a écrit:
Un yasss qui est américain, gars prend Bruxelles air ou air France ne joue pas au bami
orrrr mon cher fodjo tu n'ignore rien frero je vais cha air france et je serai en premeire classe stp pour ma premiere elle doit etre marquante
Félicitations yas ke le seigneur continue de te combler de ses grâces. Je serai là pr boire ce jus bien glacé
yas toute mes congratulation et bonne route moi jr kite l'afrique ce 15 nov pour denver