Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Ne jamais aller a l’interview avec l’argent net il faut toujours prevoir plus cè ce matin que j’ai apris que le dollars avait augmenté j’avais prevus 174 000 FCFA ; quand le virgil ma dit que les frais sont de 185 000FCFA j’ai pensé a une blague Dieu merci j’avais un 14 000FCFA suplementaire dans ma poche secrète ; c’est ainsi que j’ai evité le PA
Juste 4 petites questions pour moi lors de l’interview
1-Parlé moi de votre parcours académique
2-Êtes-vous marié -non
3-Avez-vous des enfants-non
4-Que compté vous faire au USA-étudier et travailler
Félicitation j’ai imprimé votre visa le retrais le 8/01/15
Liste des documents présenter ce matin
-1 une photo 5x5
-page de confirmation du ds260
-passeport +1photocopie
-acte de naissance +2photocopie
-casier judiciaire
-diplômes +2 photocopies « comme diplôme le CEPE, BEPC , probatoire , bac et licence. » mais elle m’a remis le BEPC
-rapport de visite médicale elle m’a remis le CD
L’interview n’ai rien d’autre qu’une formalité quand ton bac et les autre son authentique
Nous étions 5 DV lottery ce matin tous on réussir l’interview et l’interview pour chacun de nous n’as pas duré plus de 5min
Pour finir grand merci pour vos prière dans cette sauce jaune j’ai mis le cobapot le kanda et les obergil
wouais les obergines! cè ma commande... je te félicite et boe chance... ke papa GOD te rythme pr la suite. a+ la banane...
merci mon pot bonne chance pour ta selection
because i'am happy !!! clap along .... onne chance a bientot au pays de l'oncle sam
Que du bonheur pour la suite mon frère
thank you very much
Félicitation encore la banane et vive la famille des Camerounais car 5 visa sur 5 pour ce matin ! Youpiiiiiiiiiiii
Pour quoi t'a t'elle remis le BEPC ? et le CEPE ! elle est restée avec ?
Tous ces diplômes (CEPE, BEPC, PROBATOIRE, BACCALAUREAT) tu les avais renseigné dans le DS260 ?
Bon vent mon frère
félicitations banane! que de bonnes nouvelles, ça fait du bien à lire. bonne chance pour la suite
FELICITATION
cela n'a ete q1 formalité!
felicitation a tw!
FÉLICITATIONS
Gloire à Dieu et bienvenue dans mon futur pays les USA
Felicitation frero,va bien preparer le terrain chez l oncle sam nous on arrive
la banane encore mes sinceres félicitations, gardes-moi deja une place dans le pays de l'oncle Sam j'arrive entre mars et avril
Merci La Banane pour le récit et FÉLICITATION POUR LA SAUCE JAUNE.
Moi je serai a Yaoundé aussi pour l'interview.
Send moi ton numero.
Mes félicitations à toi la banana...Et bonne chance pour la suite...
le COBAPOT c'est ma commande, Félicitation mon frère et bonne préparation pour ton voyage, ne nous oublie pas egalement dans tes prières
merci mon frère t'inkiete je l'ai bien savouré surtout kan il y kabapot et aubergil hummmm c'est bon.
En effet ce qui les interesse cè le bac et les diplome au dessus du bac pour moi elle m'a remis le bepc par contre le predécesseur on lui a rendu le CEPE BTS elle A juste gardé son probatoi et bac
bellevue a écrit:
Félicitation encore la banane et vive la famille des Camerounais car 5 visa sur 5 pour ce matin ! Youpiiiiiiiiiiii
Pour quoi t'a t'elle remis le BEPC ? et le CEPE ! elle est restée avec ?
Tous ces diplômes (CEPE, BEPC, PROBATOIRE, BACCALAUREAT) tu les avais renseigné dans le DS260 ?
Bon vent mon frère
la banane vraiment tu etait trop a l aise avant d aller a l interview vraiment pri dieu pour nous autres afin que nous soyons tranquille comme tu l a ete . bonne chance pour la suite car a cause de cette dv je n arrive meme plus a dormir
Dernière modification par major04 (17/12/2014 11:38:10)
major04 a écrit:
la banane vraiment tu etait trop a l aise avant d aller a l interview vraiment pri dieu pour nous autres afin que nous soyons tranquille comme tu l a ete . bonne chance pour la suite car a cause de cette dv je n arrive meme plus a dormir
Non major04 ca va bien se passer t'inquietes, demandons juste la tempérence qui est un des fruits de l'esprit de Dieu et tout ira pour le mieux
felicitation frere
Félicitation
la banane tu as cette FOI qui déplace vraiment les montagnes tu es allé avec confiance et succès avant résultat pour revenir avec cette grande marmite remplie de sauce jaune!!!!!koi.........i like it!!
Et Dieu en fera autant pour nous autres j'en suis convaincu!!!!!!!!!!!!
bien de chose à toi et à ta nouvelle vie au USA!!
félicitation la banane et que Dieu te guide dans ta nouvelle vie