Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Toutes mes félicitations la banane n'oubli pas de penser à nous dans tes prièrer afin que Dieu nous accorde aussi la chance de gagner à la dv2016 avec un cn inférieur à 8000 pour que nous aussi nous puissions aller aux USA car si Dieu est avec nous nul ne peut contre nous et c'est cela qui nous donne la force et le courage d'avancer dans la vie et de gagner contre l'adversite.
félicitation la banane
felicitation
toute mes felicitations,prie pour nous tous qui attendons nos deuxieme lettre.je te souhaite tout le bonheur et la chance dans ta nouvelle vie.
la banane a écrit:
Ne jamais aller a l’interview avec l’argent net il faut toujours prevoir plus cè ce matin que j’ai apris que le dollars avait augmenté j’avais prevus 174 000 FCFA ; quand le virgil ma dit que les frais sont de 185 000FCFA j’ai pensé a une blague Dieu merci j’avais un 14 000FCFA suplementaire dans ma poche secrète ; c’est ainsi que j’ai evité le PA
Juste 4 petites questions pour moi lors de l’interview
1-Parlé moi de votre parcours académique
2-Êtes-vous marié -non
3-Avez-vous des enfants-non
4-Que compté vous faire au USA-étudier et travailler
Félicitation j’ai imprimé votre visa le retrais le 8/01/15
Liste des documents présenter ce matin
-1 une photo 5x5
-page de confirmation du ds260
-passeport +1photocopie
-acte de naissance +2photocopie
-casier judiciaire
-diplômes +2 photocopies « comme diplôme le CEPE, BEPC , probatoire , bac et licence. » mais elle m’a remis le BEPC
-rapport de visite médicale elle m’a remis le CD
L’interview n’ai rien d’autre qu’une formalité quand ton bac et les autre son authentique
Nous étions 5 DV lottery ce matin tous on réussir l’interview et l’interview pour chacun de nous n’as pas duré plus de 5min
qsq je tavait dit ce nes qu une formalite lorsq tes doc st clean
Pour finir grand merci pour vos prière dans cette sauce jaune j’ai mis le cobapot le kanda et les obergil
Félicitation mn frere et bonne chance
Tu avais un sponsor ?
Tu avais un compte bancaire alimenter?
Félicitation et que Dieu t'accompagne dans la suite de ta nouvelle vie aux USA
la banane a écrit:
Ne jamais aller a l’interview avec l’argent net il faut toujours prevoir plus cè ce matin que j’ai apris que le dollars avait augmenté j’avais prevus 174 000 FCFA ; quand le virgil ma dit que les frais sont de 185 000FCFA j’ai pensé a une blague Dieu merci j’avais un 14 000FCFA suplementaire dans ma poche secrète ; c’est ainsi que j’ai evité le PA
Juste 4 petites questions pour moi lors de l’interview
1-Parlé moi de votre parcours académique
2-Êtes-vous marié -non
3-Avez-vous des enfants-non
4-Que compté vous faire au USA-étudier et travailler
Félicitation j’ai imprimé votre visa le retrais le 8/01/15
Liste des documents présenter ce matin
-1 une photo 5x5
-page de confirmation du ds260
-passeport +1photocopie
-acte de naissance +2photocopie
-casier judiciaire
-diplômes +2 photocopies « comme diplôme le CEPE, BEPC , probatoire , bac et licence. » mais elle m’a remis le BEPC
-rapport de visite médicale elle m’a remis le CD
L’interview n’ai rien d’autre qu’une formalité quand ton bac et les autre son authentique
Nous étions 5 DV lottery ce matin tous on réussir l’interview et l’interview pour chacun de nous n’as pas duré plus de 5min
Pour finir grand merci pour vos prière dans cette sauce jaune j’ai mis le cobapot le kanda et les obergil