Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

USCIS Immigrant Fee   03/06/2013 14:15:57

maloun
Member
Date d'inscription: 17/10/2012
Messages: 40

USCIS Immigrant Fee

bonjour tous le monde, voila j'ai eu mon visa depuis déjà pas mal de temps, la je me prépare pour voyager et comme indiqué je voudrai régler les frais de 165 dollars pour  l'édition ainsi que l'envoi de ma carte verte. j'ai suivi les étapes pour créer un compte mais une fois celui ci validé , je vois que mon A_number (A00000000) avec 8 chiffres après le A n'est pas valable et j'ai essayé avec un chiffre en plus ( donc A-9 chiffres) et ça passe.

je me demande si c'est une erreur de leur part ou bien j'ai dû loupé quelque chose.... Merci pour vos réponses !

Dernière modification par maloun (03/06/2013 14:17:17)

Hors ligne

 

04/06/2013 03:59:25

Youzè
Member
Lieu: MARYLAND
Date d'inscription: 02/04/2013
Messages: 82

Re: USCIS Immigrant Fee

salut mon gars
felicitation pour le visa
en faite le A number est de 8 chiffre sur le visa mais sur la green card kon te donnera sa sera a 9 chiffre car ils ajouteron un 0 au debut .
si ta pa encore fai le paiement des 165 dollars , you can still gtravel once at the port entry ils te diron les directive a suivre pour effectuer le paiement ,
NB: le non paiement des 165 dollars naffetec point ton voyage mai plutot la delivrance de la green card


inscription le 31 octobre 2011 connassaince de sa selection le 28  mai 2012 envoi des forms au kcc le 28 mai 2012 notification de la seconde lettre (RDV) le 21 fevrier 2013 Entretien le 11 avril 2013 a dakar visa ressu le 17 avril 2013 ariver aux USA 02 may 2013 GREEN CARD ressu le 23 May

Hors ligne

 

04/06/2013 17:57:25

skype
Member
Date d'inscription: 20/04/2013
Messages: 156

Re: USCIS Immigrant Fee

USCIS Fee Immigrant

Les ressortissants étrangers qui cherchent résidence permanente aux États-Unis et de recevoir un visa d'immigrant du Département d'État doivent payer les frais Immigrant USCIS en ligne avant de partir pour les Etats-Unis.

Comment payer les frais

Vous devez payer les frais en ligne Immigrant USCIS utilisant USCIS ELIS . Vous pouvez payer par vous-même et pour tous les membres de la famille qui vivent avec vous aux Etats-Unis. Avocat à la Cour, des représentants accrédités, et les employeurs ne sont pas autorisés à créer un compte USCIS ELIS en votre nom pour payer les frais des immigrants USCIS. Seulement vous, comme l'immigrant, peut ouvrir un compte USCIS ELIS et payer les frais requis pour obtenir votre carte de résident permanent (carte verte).

Vous devrez remplir la demande de paiement électronique et fournir:

    Votre numéro Alien (A-Number) et votre Department of State (DOS) de numéro d'identification de cas.
    Si vous payez pour les membres de votre famille, vous devez avoir leurs A-Numbers, numéros d'identification de cas DOS et les informations biographiques correct.
    Vous devrez également fournir une carte de crédit ou de débit valide ou, si vous choisissez d'avoir de l'argent prélevé directement sur votre compte bancaire, un numéro de compte courant et le numéro de routage de votre banque américaine.

New Immigrant   


Processus pour payer

Votre Fee Immigrant USCIS
Embassy   

Recevoir à l'ambassade américaine

    Numéro d'étranger (A-Number).
    DOS ID Case (3 lettres avec 9 ou 10 chiffres).
    Paquet de visa scellé.

Person Using A Computer   

Créer un compte ELIS USCIS en ligne

    Aller à uscis.gov / uscis-Elis .
    Suivez les instructions pour créer un compte en ligne.
    Sélectionnez «frais Immigrant USCIS» et inclure vos informations personnelles.

Paying a Fee Online   

Payer une taxe d'immigrants USCIS

    Payer de US $ 165 en ligne.
    Vous pouvez payer les frais pour tous les membres de la famille en une seule transaction.
    Offrir un crédit valide ou une carte de débit, ou banque américaine compte courant et numéros de routage.

United States of America    Voyage au USA
Immigrant at Port of Entry   

Arrivée avec Packet visa d'immigrant au port d'entrée

    Vous êtes admis aux États-Unis comme un résident permanent légal.

Immigrant with Green Card   

Recevez Green Card

    Une fois que vous êtes admis aux États-Unis, l'USCIS vérifier le paiement de la taxe Immigrant USCIS et envoyez votre carte de résident permanent (carte verte) à l'adresse que vous avez fourni à DOS au moment de l'entrevue de visa d'immigrant ou de la US Customs and Border Protection au moment de votre admission.

Défaut de paiement

Vous ne recevrez pas de carte de résident permanent (carte verte) jusqu'à ce que vous payez les requis de US $ 165 USCIS Fee immigrants. Le défaut de paiement de la taxe Immigrant USCIS n'affecte pas le statut de résident permanent légal, mais elle affecte quand USCIS seront en mesure de vous délivrer une carte verte. Vous devriez payer les honoraires des immigrants USCIS après vous recevez votre paquet de visa d'immigrant du Département d'Etat et avant votre départ pour les États-Unis.

Exemptions

Les enfants qui entrent aux États-Unis en vertu de l'orphelin ou programmes de La Haye d'adoption, les immigrants spéciales irakiennes et afghanes, les résidents de retour (SB-1), et ces visas délivrés K, sont les seules catégories exemptées du paiement de la redevance.

Que couvre les frais des immigrants USCIS

Les frais Immigrant USCIS permet USCIS de recouvrer les coûts de traitement et de maintenir l'ensemble de visa d'immigrant et le coût de la prestation et de la production de la carte de résident permanent.

Au sujet des honoraires

L'USCIS règle définitive réglant les frais pour les demandes d'immigration et des pétitions a établi les frais Immigrant USCIS. La Federal Register publié la règle définitive le 24 septembre 2010. La règle est entrée en vigueur pour tous les ressortissants étrangers qui reçoivent un visa d'immigrant, le 1er février 2013 ou après. Les frais Immigrant USCIS n'est pas liée à des frais de visa d'immigration recueillies par le Département d'Etat.

Lisez nos conseils page sur la façon de payer vos frais Immigrant USCIS.

Burden Avis de divulgation: OMB Numéro de contrôle de 1615 à 0122.

USCIS Loi Déclaration de confidentialité

S'il vous plaît contacter le centre de service à la clientèle au 1-800-375-5283 USCIS si vous avez des questions sur le paiement de la redevance.

Hors ligne

 

04/06/2013 18:51:04

maloun
Member
Date d'inscription: 17/10/2012
Messages: 40

Re: USCIS Immigrant Fee

Youzè a écrit:

salut mon gars
felicitation pour le visa
en faite le A number est de 8 chiffre sur le visa mais sur la green card kon te donnera sa sera a 9 chiffre car ils ajouteron un 0 au debut .
si ta pa encore fai le paiement des 165 dollars , you can still gtravel once at the port entry ils te diron les directive a suivre pour effectuer le paiement ,
NB: le non paiement des 165 dollars naffetec point ton voyage mai plutot la delivrance de la green card

merci Bcp, je sais que le non paiement avant mon départ n'affecte en rien ce dernier, comme je l'ai dit, pour pouvoir payé la taxe en ligne j'ai reussi a réunir tous le nécessaire mais voila je me suis renseigner et tout le monde dans le A number on  8 chiffres après le A et c 'est pas assez pour pouvoir valider la demande et effectuer le paiement alors qu'on nous dit qu'il est nécessaire de payer cette taxe avant le départ,  incohérence ou mal adresse de ma part dans le remplissage du formulaire en ligne, en tous cas mon frère va appeler les autorités dés son retour aux USA et si aucun solutions ne me seras soumises alors je vous tiendrez au courant ...

thank's for all .

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson