Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

probleme   20/05/2013 13:50:18

mani's
Member
Date d'inscription: 29/12/2012
Messages: 17

probleme

j'ai un ami qui a été sélectionne. comme il n'a pas les moyens financier pour la visite médicale et les frais de visa. un mec lui a promis de l'aider. pour lui confirmé qu'il a été sélectionné l'ami lui a montré  son case, son nom et son num de confirmation. un moi après le mec devient inaccessible. mais l'ami même a déjà fait son passeport sa carte d'identité et ses diplômés. le remplissage des forms a été fait par l'ami seul mais il lui a montré sa aussi. juste pour savoir si le mec peu profité de sa sélection.

Hors ligne

 

20/05/2013 14:05:14

stevennyc
Member
Date d'inscription: 27/08/2012
Messages: 753

Re: probleme

Je ne vois pas comment il pourrait en profiter. A-t-il donné uniquement ces informations ou une copie de son passeport ou autres documents, auquel cas on pourrait lui voler son identité, mais pas se présenter à sa place à l'ambassade.

Hors ligne

 

20/05/2013 14:36:48

Calme
Member
Date d'inscription: 07/05/2013
Messages: 98

Re: probleme

Si son ami veut le taper dans le dos, il perdra, et tous les deux d'ailleurs !!!

Hors ligne

 

21/05/2013 04:13:18

Youzè
Member
Lieu: MARYLAND
Date d'inscription: 02/04/2013
Messages: 82

Re: probleme

salut , il ya trop de faux probleme pareil en afrik , jen ai ete victime mais Dieu merci je navai ceder la place a la peur et au stresse , dis a ton ami detre confiant et de continuer la procedure sil veut meme il na ka continuer de lui donner toutes ces infos car ce dernier en aucun cas ne pourrra passer a sa place , la photo et les infos avec les kelles ton ami a jouer sera postuler a la lambassade des usa ou aura lieu son interview , et de la tu comprend la raison de ce transfert dinfo et de foto . il pourra absolument rien , rien et rien .
je te raconte mon histoire :
jai ete selectionner en 2013 et kan  kan jai decouvert ke jai ete selectionner jai apler un ami pour le lui dire car on a jouer ensemble et cest lui dayeur ki mavai aider a redimentionner ma photo ce kil a considerer comme si cest lui ki avait jouer pour moi , le soir il me remd visite pour me feliciter et me proposer des trucs comme si cest lui ki avai jouer pour moi > a ma grande surprise cet ami devenu si etrange a mon egard kil ne voulai plus entendre sauf ke jobei a ses ordre sinon ils detruit ma chance, il me fai savoir kil detient ma fiche de confirmation et kil pourra aneantir mes chances.
bon je lui joue molo molo au debut paf , jenvoi mes forms au kcc sans lui dire , mais entretemps il mapelai a chake fois pour me demander de ma decision et kan je lui ai annoncer ke jai envoyer les forms au kcc , sa il na pa du tout gobber car il avai vu sa defaite .bon cette histoire est longue............................... mai efin de compte le jour de mon interview je vois ma premiere foto a lamabassade avec tout les renseignementke javai fournie pendant mon inscription et du coup je me suis di ke jai eu tord de stresser une minute contre le chantage de ce maudit mek .
En bref mon gar il ne pourra rien et absolument rien ok ? kil se donne la paix du coeur et  kil contin a prier le BON DIEU car seul lui detient son destin


inscription le 31 octobre 2011 connassaince de sa selection le 28  mai 2012 envoi des forms au kcc le 28 mai 2012 notification de la seconde lettre (RDV) le 21 fevrier 2013 Entretien le 11 avril 2013 a dakar visa ressu le 17 avril 2013 ariver aux USA 02 may 2013 GREEN CARD ressu le 23 May

Hors ligne

 

21/05/2013 11:47:02

marcus
Member
Date d'inscription: 20/02/2013
Messages: 386

Re: probleme

mais,... Youzè, j'ai entendu dire qu'il ya une mec qui est parti aux usa par dvlottery en prenant l'identité de son ami qui n'avait pas les moyens de poursuivre le processus! (temoignage de la petite soeur du mec qui a pris l'identité de son ami). Je suis en rd congo, j'ai meme entendu qu'il ya une agence qui achete les "places" des dvistes selectionnés n'ayant pas les moyens de poursuivre le processus, ils disent que le kcc ne tient compte que des photos envoyé avec les forms!


DV-2013 : inscription 13/10/2011, RD Congo /Selectionné le 22 octobre 2012 /Forms envoyés le 12 novembre 2012 /Confirmation reception des forms le 03 janvier 2013 /Interview le 18 septembre 2013 /visa obtenu le 19 Septembre 2013 /arrive aux USA le 15 Octobre 2013 a 17h de Chicago/ To God be the glory!

Hors ligne

 

21/05/2013 14:33:47

Youzè
Member
Lieu: MARYLAND
Date d'inscription: 02/04/2013
Messages: 82

Re: probleme

salut marcus
je marcus je minscri en faux , totalememnt en faux , moi jai passer mon interview et jai vu la photo avec la kelle javai jouer pour la premiere fois , a moins kil se ressamble comme deux poisson mon frere au cas comntraire je vois tres mal comment cela pourrai etre possible


inscription le 31 octobre 2011 connassaince de sa selection le 28  mai 2012 envoi des forms au kcc le 28 mai 2012 notification de la seconde lettre (RDV) le 21 fevrier 2013 Entretien le 11 avril 2013 a dakar visa ressu le 17 avril 2013 ariver aux USA 02 may 2013 GREEN CARD ressu le 23 May

Hors ligne

 

24/05/2013 10:26:48

serge84
Member
Date d'inscription: 19/11/2012
Messages: 531

Re: probleme

pourquoi les africains aiment mentir? Arretons nos blagues ici nous sommes sérieux svp!!! On a d'autres chats à fouetter. Les gens sont en attente de visa et tellement stressés alors de grace si vous n'avez pas d'autres problèmes fermez votre session et libérez nous svp!!!


DV-2013 : inscription 07/10/2011 / Envoi des forms le 30 juin 2012
Interview le 23 juillet 2013 / Rendez-vous avorté du retrait de visa le 08 Août 2013 pour cause de Ramadan / Devenu ISSUED le 29 Août 2013 et visa retiré le 19 Septembre 2013/ Voyage en préparation!!!
GLORY BE TO GOD

Hors ligne

 

25/05/2013 02:02:41

Youzè
Member
Lieu: MARYLAND
Date d'inscription: 02/04/2013
Messages: 82

Re: probleme

serge84 a écrit:

pourquoi les africains aiment mentir? Arretons nos blagues ici nous sommes sérieux svp!!! On a d'autres chats à fouetter. Les gens sont en attente de visa et tellement stressés alors de grace si vous n'avez pas d'autres problèmes fermez votre session et libérez nous svp!!!

salut serge
tu pense ke lon puisse naviguer sur ce forum juste pour racinter du nimport koi  ? nn  je pense .Le stresse dont tu fai allusion , nous sommes , je suis aussi passer par la , si je suis juske la sur ce forum cest pour non seulment partager mon experience , assister ceux ki sont en besoin dinfo et encourager ceux en attente de leurs date dinterview ou de leur interview .
Ce forum ma ete  dune importance capitale et je me demande comment pourront nous , pourrai je ecrire du nimporte koi .
encore une fois bnne chance a tous


inscription le 31 octobre 2011 connassaince de sa selection le 28  mai 2012 envoi des forms au kcc le 28 mai 2012 notification de la seconde lettre (RDV) le 21 fevrier 2013 Entretien le 11 avril 2013 a dakar visa ressu le 17 avril 2013 ariver aux USA 02 may 2013 GREEN CARD ressu le 23 May

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson