Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Un enfant non déclaré   21/05/2013 18:07:02

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Un enfant non déclaré

voilà mon problème;
Marié légalement mais le premier garçon est hors mariage, au moment du jeu il n'était pas là, maintenant qu'il est présent faut il ajouter son nom dans la liste des enfants sur le formulaire? dans notre programme sur les trois enfants qui ont été joué seul deux les plus petits qui voyageront si le visa venait à être accordé. Nous sommes en train de remplir aider nous pour que nous tombions pas dans le même piège de mon ami.
Ceux qui sont passés par mon cas ou qui en savent quelque chose sur ce cas précis aidez nous. En définitive nous avons 4 garçon dont un na pas participé au jeux, si c'est possible de préciser ceux qui vont voyager et ceux qui le feront apres dites nous exactement ce qu'il faut faire. j'ai appelé le consul et la dame qui ma reçu ma dit qu'il ne sont pas là pour aidé il faut lire les instructions. J'ai lu mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il faut faire
Merci de vos réactions, Je viens de découvrir une famille plus qu'un forum, et en un espace de rien je susi en train de comprendre les astuces; j'attends impatiement vos réactions et conseils. Merci  encore une fois!!!!


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

21/05/2013 18:53:12

Schekina
Member
Date d'inscription: 02/08/2012
Messages: 80

Re: Un enfant non déclaré

Félicitations pour votre sélection, continuer votre procédure sans le premier garçon, ne le mentionner pas dans vos forms, ni même à l'interview sinon la disqualification. C'est après avoir reçu les visas et qu'étant aux USA après au moins 2 ans (2 à 5 ans) que vous pouvez faire le regroupement familial pour le faire venir.

Hors ligne

 

22/05/2013 09:28:12

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: Un enfant non déclaré

Merci beaucoup à Schekina, je vais suivre tes conseil


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson