Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Demande d’information sur l’interview   07/03/2019 00:51:37

Jr
New member
Date d'inscription: 07/03/2019
Messages: 1

Demande d’information sur l’interview

Je me présente à vous: je m´appel Jr et je vis au Bénin voici mon histoire.
Ma femme a été sélectionnée par la Dv la loterie en ce moment nous ne sommes pas encore marié mais on était en procédure de mariage( la petite dot faite déjà et carte d’invitation déjà partagé)car en étant dans une eglise qui condamne la fornication il était obligatoire de se marier avant de se mettre ensemble. Nous nous sommes mariés après ( mariage coutumier, à l´etat civil et le mariage religieux ) avec tout les photos des cérémonies et dès réceptions organisées.
Nous avons remplis le Ds 260 après et dans la mention "Épouse" elle a notifié qu’elle s’est marié et remplis certains informations sur moi ( Nom et prénoms Date et lieu de naissance) et nous avons soumis le Ds 260
Ils nous ont envoyé une lettre plus tard pour nous notifier la date de notre interview et nous avons fais la visite médicale avec succès
C’était aujourd’hui la date de l’interview
Je vous rappelle qu’une semaine avant cette date nous avons reçu de l´ambassade un appel nous disant que mon DS 260 n’a pas été remplis et c’est là ils nous ont expliqué que je devrais aussi rempli aussi un Ds260. Nous avons essayé par tout l’esbroufe moyens de le faire avant de le faire mais paraît-il que c’est le KCC qui débloque. Nous leur avons écris et ils nous ont répondu que notre cas est déjà à l’ambassade vu qu’on est déjà programmé.
Hier une dame nous a appelé de l’am pour nous dire qui mon Ds 260 n’est pas toujours rempli mais de quand même venir aujourd’hui à l’interview
Sur place aujourd’hui nous avons payé les frais de visas et déposer tout les dossiers demandés.
Au moment de prendre mes empreintes l’agent constata que je n’avais pas de Ds 260 rempli. Il m’a demandé et je lui ai dis qu’on ne savait pas que je je devrais aussi rempli un Ds 260 et que ca ne nous donne plus la main de le faire. Il s’est levé alors et est parti voir le consul qui lui a dis de prendre mes empreintes.
Après il nous remets nos passeports à moi et ma femme mais en gardant tout les autres documents en nous disant que malheureusement qu’il ne pourra pas nous interviewer tant que mon DS 260 n’est pas rempli. qu’il vont contacter Washington pour voir ce qu’il faut faire.
Voilà un peu mon histoire
Excuser moi pour les fautes ainsi que la longueur du texte.
Je veux savoir si ma femme et moi pouvons toujours espérer être rappelé ? 
Je serai dans l’attente de vos réponses
Très cordialement

Hors ligne

 

16/03/2019 22:22:00

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: Demande d’information sur l’interview

Ce problème devient complexe car premièrement c'est un mariage après sélection (vu toujours comme opportunité pour faire bénéficier quelqu' un du visa...) et deuxièmement le fait de ne pas avoir bien rempli vos formulaires. La dernière décision revient à l'ambassade . ce qui est sur s'ils décident d'accorder le visa ,ils le feront pour ta femme et non pas toi car ton dossier n'a pas été traité au Kcc.


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

17/03/2019 01:13:47

ungnaa00
Member
Date d'inscription: 05/05/2016
Messages: 225

Re: Demande d’information sur l’interview

Vous inquiétez pas du tout la chose à faire c'est d'écrire au KCC pour le déblocage du ds260 et le remplir convenablement ceci étant fait laisser passer une semaine environ si vous n'êtes pas toujours contacté par l'ambassade je vous conseille de les contacter pour les faire par de la situation.
Si vous compléter ces étapes et que votre mariage peu être prouvé "de bonnes foi" vous aurez les visas


DV-2017:inscription 03/10/2015, en Espagne, resultat le 03/05/16 CN 2017AF00007XXX et DS-260 envoyer le 10/05/16 réouverture  pour modification le 20/06/16 seconde modification 27/07/16... seconde lettre reçu le 20/12/2016... Interview passer avec succès le 21/02/2017 a Naple Italie .. arrive a Dallas le 17/05/2017 après 9mois au Texas j'ai déménagé pour Seattle ou je vie depuis le 3/2/2018

Hors ligne

 

15/04/2019 23:37:31

chioma
New member
Date d'inscription: 15/04/2019
Messages: 1

Re: Demande d’information sur l’interview

Bonsoir la famille je ne sais si je suis au bon endroit pour poser ma question.mais excuser moi si ce n'est Pas .j'ai un problème.au fait j' ai mon interview dans 1 mois.j'étais enceinte quand mon mari a commencé le processus.il est US citizen.mais j'ai actuellement un bébé de 6mois et nous ne savons pas comment faire pour partir avec elle.j'étais à l'ambassade pour sa déclaration mais ils m'ont dit Cest à mon mari de rentrer mais ce dernier ne peut pas pour quelques raisons.du coup il lui a lancé une autre procédure de visa.depuis novembre 2018 on n' a juste eu la confirmation .mon mari m'a dit que si je vais à l'interview de leur dire c'est comme ça j'ai eu un bébé qu'on a lancé son processus que c'est possible qu'on nous donne à nous deux dans le cas contraire il va envoyé une invitation à l'enfant pour que ça soit rapide.aidez moi s'il vous plait.c'est possible qu'on nous donne tous deux le visa? dans le cas contraire qu'il envoie l'invitation ? cela ne prend pas beaucoup de temps ? que faire? je veux partir en même temps avec mon bébé. c'est un visa cr1 il a demandé pour moi.merci

Hors ligne

 

18/04/2019 21:26:55

ungnaa00
Member
Date d'inscription: 05/05/2016
Messages: 225

Re: Demande d’information sur l’interview

Quelle procédure Avez vous lancer ?


DV-2017:inscription 03/10/2015, en Espagne, resultat le 03/05/16 CN 2017AF00007XXX et DS-260 envoyer le 10/05/16 réouverture  pour modification le 20/06/16 seconde modification 27/07/16... seconde lettre reçu le 20/12/2016... Interview passer avec succès le 21/02/2017 a Naple Italie .. arrive a Dallas le 17/05/2017 après 9mois au Texas j'ai déménagé pour Seattle ou je vie depuis le 3/2/2018

Hors ligne

 

19/04/2019 14:14:07

le naigre
New member
Date d'inscription: 04/04/2014
Messages: 6

Re: Demande d’information sur l’interview

Salut a tous!
Moi c’est Idriss. je suis programmer pour mon interview le mois prochain avec mon epouse. En fait je me suis marier une semaine apres la proclamation des resultats de la Lottery. 1 mois plutard (En juin 2018) j’ai appris avoir ete selectionner. Je precise que j’ai jouer comme celibataire puisque je n’etait pas encore marier. J’ai soumis ma DS260 avec mon epouse comme marrier. Je rappelle aussi que j’ai rencontrer mon epouse quand elle avait eu une fille dans sa jeunesse agee aujourd’hui de 10ans que j’ai mis dans mon dossier. La fille a ete aussi ajouter comme beneficiare a la seule difference qu’elle ne voyagera pas avec nous par defaut de moyens. Le probleme qui se pose est que depuis presque 2 ans de mariage, ma femme n’a pas encore concut et certaines personne m’ont dit que nous risquons un refut de visa non seulement parceque nous n’avons pas encore d’enfants tout les 2 mais aussi parceque je me suis marier apres la proclamation des relsultats. Que faire?
S’il vous plait j’ai besoin de vos conseils et de votre aide face a cette situation.
Merci d’avance…

Idriss
CN: 19xxx

Hors ligne

 

21/04/2019 11:48:31

ungnaa00
Member
Date d'inscription: 05/05/2016
Messages: 225

Re: Demande d’information sur l’interview

Normalement c'est pas dans cette rubrique que tu devais publié ton message.. mais bref tout d'abord tu vie dans quel pays ? C'est le premier point qui influencera Segundo quand tu joues a la loterie personne ne dit que t'a vie doit être mise en pause mais des lors que tu gagnes la meilleure choses a faire si t'ai pas marié c'est d'aller seul et même quand tés marié et que le mariage est récent comme dans ton cas il vaut mieux faire le voyage seul Une fois au Etat unies tu peux faire un regroupement familial c'est ce que je conseille toujours ceci étant rien n'est impossible l'expérience de tout un chacun a l'embassade et personnel n'y va pas la tête basse il faut y croire ! Bonne chance


DV-2017:inscription 03/10/2015, en Espagne, resultat le 03/05/16 CN 2017AF00007XXX et DS-260 envoyer le 10/05/16 réouverture  pour modification le 20/06/16 seconde modification 27/07/16... seconde lettre reçu le 20/12/2016... Interview passer avec succès le 21/02/2017 a Naple Italie .. arrive a Dallas le 17/05/2017 après 9mois au Texas j'ai déménagé pour Seattle ou je vie depuis le 3/2/2018

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson