Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

PA après avoir eu des factures impayées lors d'un accouchement aux USA   14/08/2018 15:49:22

SARASSI
Member
Date d'inscription: 12/12/2017
Messages: 14

PA après avoir eu des factures impayées lors d'un accouchement aux USA

Bonjour les amis  consultants de ce forum ,
J’ai passé mon interview avec mon épouse qui est DV 1 et nous sommes mis en PA.
LES RAISONS DU PA
En effet , en 2017 mon épouse était en visite aux usa avec un visa B1 avec une grossesse jumellaire de 3 mois . A cinq mois elle a été admise aux urgence signe d’une complication et les médecin l’ont gardé et on refusé son extradition en Afrique donc elle a eu la chance d’être pris en charge par une ONG de charité qui lui a délivré une prise en charge .A 6 mois elle a accouché et nous sommes revenus avec les enfants en afrique. Dès lors des factures médicales ont commencé a venir à notre adresse et l’hopital fatigué de ne pas nous retrouver à envoyer notre dette médicale à une agence de recouvrement comme cela se fait aux USA .
Lors de notre entrevue ,ce fut la première question que la consul à évoqué sous une menace de nous donner un refus . Ma femme s’est défendue comme cela se doit et une fois avoir vu le I797 dans le dossier qui atteste le prolongement du séjour de mon épouse après les 6 mois accordé elle a baissé le ton et à simuler qu’il s’agit d’une ignorance de notre part et qu’il fallait ramené les factures payées et la lettre de l’hopital qui prouve que le solde est zéro.
Rapidement nous avons cherché à rentrer en contact avec l’agence qui au lieu de 7900 dollars nous a fait payé environs 3000 et nous avons soldé le compte et elle nous a délivré une correspondance attestant que le solde est zéro.
Nous avons déposé à l’ambassade le bordereau d’envoie de 7 mille dollars par western , la procuration faite a mon beau frère pour rentrer en contact avec l’agence de recouvrement , la facture détaillée de chaque médecin,,le débit du compte bancaire de mon beau frère et 02 /08/ il ya eu mise à jour , le 07 également et le 13/08 également il y a eu mise à jour ,
Ma question est de savoir est ce que j’ai la chance d’avoir le visa .
Elle a subitement dit que nous avons profité du système de santé des usa pour aller faire des enfants et je crains que meme si elle nous refuse le visa qu'elle ne gate pas notre dossier dans la base de données pour nous éviter le pire .C'est pourquoi je demande aux gens qui ont eu cette expérience de nous dire si cette femme va autrement qualifier ce remboursement de dette autrement et nous disqualifier mais j'ai foie que j'aurai de bonnes nouvelles.

Hors ligne

 

14/08/2018 22:32:20

stevennyc
Member
Date d'inscription: 27/08/2012
Messages: 753

Re: PA après avoir eu des factures impayées lors d'un accouchement aux USA

Bonjour, c'est du cas par cas. Ils vont faire des recherches. Si tout est regle apres recherches, cela devrait aller. Tout est susceptible de PA. Un exemple, Apres avoir passe l'entretien avec succes, j'ai ete en PA car j'avais change mon adresse a l'aeroport et l'agent avait mal ecrit la nouvelle adresse. C'etais ma faute, car je suis gaucher et j'ecris tres mal. Apres, il n'y a pas mis du sien. J'avais cru voir que l'adresse avait une erreur, mais il n'a pas voulu que je verifie, ni les autres personnes qui se tournaient les pouces et que me disaint qu'ils n'avaient pas le temps.

Hors ligne

 

29/08/2018 12:01:23

SARASSI
Member
Date d'inscription: 12/12/2017
Messages: 14

Re: PA après avoir eu des factures impayées lors d'un accouchement aux USA

Bonjour stevenncy,
J'ai eu successivement après mon PA , le 11 0702018 une mise à jour le 02.08.2018, puis le 07.07.2018 , le 13.08.2018 et hier le 28.08.2018 des changement de date mais toujours en PA .J'ai lu avec d'autre forum que le changement de date en PA veut dire que le dossier suit son cours . Par contre un autre blogueur dit que ça ne veut rien dire .
Quelqu'un as t il vécu un cas du genre et quel peut etre le verdict.
Signalons que la consule avant de nous mettre en PA NOUS a clairement dit ,allez m'amener les document qui stipule que vous avez payé les factures et un autre qui atteste qu'il n'y a pas de facture en attente ,le solde zéro.
Ce que nous avons obtenu par le biais de l'agence de recouvrement chargé de gestion de dette médicale de l’hôpital .
Vos réactions sont attendues.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson