Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bjr les gars svp j'ai une préoccupation concernant la foto nous savons ts qu'il y a pas de bon photographe au pays aidez moi pour les photos svp pour ceux qui ont utilisés un logiciel svp précisez lequel
Groupe WhatsApp pour camerounais
https://chat.whatsapp.com/76Uqi6JddXlHhzjtCfyZPV
Bsr les gars. Pour la progression du visa bulletin cette année faites une comparaison avec 2006/2007
Bonjour a tous c'est mort par ici, dja j'encourage ceux qui sont dans l'attente de leurs lettre, un group watsap est ouvert depuis belle lurette o +237699696289
Bjr
C'est quoi l'évolution du visa bulletin d'avril 2018 svp merci
C'est vraiment mort on espère que d'ici peu nous allons mettre du feu mais nous attendons les expériences de nos frères qui ont déjà passé leur interview. Et svp partageons au maximum
Bonjour.
J'aimerai savoir si c'est obligatoire de fournir un sponsor "affidavit of support" dans le dossier. Parceque jusque là je ne l'ai point remplit.
Non non au Cameroun, on a pas besoin de l affidavit of support. Juste une adresse à laquelle tu devras recevoir ta green card.
KMT a écrit:
Bonjour.
J'aimerai savoir si c'est obligatoire de fournir un sponsor "affidavit of support" dans le dossier. Parceque jusque là je ne l'ai point remplit.
Non au Cameroun tu na pas besoin de l'affidavit of support, juste une adresse aux USA. Si tu na pas encore rempli depeche toi car on ne sait jamais tu risques avoir des PBs... comme par exemple passer tard... J'espere que tu n'es pas entrain de chercher a modifier ton dossier ou bien ajouter des gens lol
BELLE1 a écrit:
Bonjour a tous c'est mort par ici, dja j'encourage ceux qui sont dans l'attente de leurs lettre, un group watsap est ouvert depuis belle lurette o +237699696289
Salut, quelqu'un dans ce groupe ma fait comprendre que le groupe Whatsapp c'est uniquement pour les candidats selectione de 2018 lol, j'ai trouve cela tres amusant et surtout impressione par votre autosuffisance. En tout cas la seule raison pour un ancien de revenir ici generalement c pour aider certains car chacun de nous a beneficie de l'aide de ce forum.
Beaucoup de courage a vous et bonne chance a tous ceux qui ont leur interview bientot
Non mon frère. J'ai tout envoyé, normalement. Mais je me demande toujours quand est ce que nous serons programmé? Pas de seconde lettre jusque là. Et dire que je dois trouver l'argent pour 4 visites médicales, 4 visas et 4 billets d'avions sans compter l'argent qu'il faut avoir en poche en arrivant. Je suis stressé à mort.
Dasoldeseoul a écrit:
KMT a écrit:
Bonjour.
J'aimerai savoir si c'est obligatoire de fournir un sponsor "affidavit of support" dans le dossier. Parceque jusque là je ne l'ai point remplit.Non au Cameroun tu na pas besoin de l'affidavit of support, juste une adresse aux USA. Si tu na pas encore rempli depeche toi car on ne sait jamais tu risques avoir des PBs... comme par exemple passer tard... J'espere que tu n'es pas entrain de chercher a modifier ton dossier ou bien ajouter des gens lol
Bsr cher dviste, je pense que tu devrais pensé à économiser qu'à attendre le jour du RDV,car les programmation c,es en fonction de ton CN et la progression des visas bulletin qui se publie chaque mois, pour l,Afrique,je pense bien il ne sont Q,à 21100 dc patiente mn frère pck la DV c,es la Patience.
Tout le monde se fait de plus en plus rare sur le forum. Même les anciens qui nous sont d'une très grande aide. SVP revenez.
Bjr je suis nouvelle j'attend les résultats du 15 mai 2018 DV 2019 joue le 28/10/2017. On dirait que les journées ont plus de 24h désormais!!!!!
KMT a écrit:
Tout le monde se fait de plus en plus rare sur le forum. Même les anciens qui nous sont d'une très grande aide. SVP revenez.
Les anciens sont toujours la t'inquiet pas. Surtout quand il ya un soucis
Svp j'aimerais connaitre les détails de la procédure pour une famille nombreuse ? 2 adultes et 5 enfants 0 à 12ans. Les formalités et les montants ? Bref combien il faut environ pour tout . Merci d'avance
Bjrr.
T'inquites pas, ce jour arrivera. Et tu seras au firmament si t'es sélectionné.
Dado a écrit:
Bjr je suis nouvelle j'attend les résultats du 15 mai 2018 DV 2019 joue le 28/10/2017. On dirait que les journées ont plus de 24h désormais!!!!!
les CN ont fait un grand bon aujourd'hui. Il ya même eu rectificatif pour Juin.
God bless all of us
Stp explique toi je ne comprend pas ça veut quoi concrètement
Bsr
Consultes le visa bulletin de ce mois, tu veras.
Le visa bulletin de Juillet 2018, paru le 16 Avril 2018, a été retiré? Les CN annoncés pour Juin avaient été rectifiés à 32000 pour l'Afrique et 38050 pour Juillet pour l'Afrique.
J'arrives plus à retrouver la page sur internet. Qu'est ce qui se passe?
Je comprends maintenant, certainement par erreur, le vis a bulletin de Juin 2018, pas Juillet, a été mis en ligne. Et c'est ainsi que j'ai pu voir ce dont je parle. Wait and see.
Que non. Finaement je constate que, par desir d'aller très vite, je suis allé voir visa bulletin de Juin 2008. Et du coup j'ai cru que....sans faire attention. Mes excuses à tous ceux qui ont été induits en erreur. We are still praying for our cases.
Tic tac tic tac dans 14 jours où 2 semaines on sera fixé. Bonne chance à tous
Hahahahaaaaaaaaaaaaa Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii