Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bjr la grande famille, j'ai été sélectionné pour la DV 2018. Je suis légalement marié. Mais lors de l'établissement de ma CNI et de mon passeport. Je l'avais fait avec mon nom de jeune fille. Es ce sa posera problème pour la continuité de la procédure. Merci de répondre Svp
Salut ca ne posera aucun probleme.
As tu joue marie des le depart?
Quel nom avais utilise lors de l'inscription?
Beaucoup de courage!
Jordin a écrit:
Bjr la grande famille, j'ai été sélectionné pour la DV 2018. Je suis légalement marié. Mais lors de l'établissement de ma CNI et de mon passeport. Je l'avais fait avec mon nom de jeune fille. Es ce sa posera problème pour la continuité de la procédure. Merci de répondre Svp
DasoldeSeoul
Seattle, Wa
En jouant j'ai joué Mariée
Dasoldeseoul comment vas tu depuis lors?
Jordin a écrit:
Comme le mentionne Dasoldeseoul;ce ne sera pas un souci car la loi camerounaise le permet.
Je vais bien le grand Lavieestbelle et toi?
lavieestbelle a écrit:
Bsr la famille DV2018
J'ai pas le BAC mais je veux me qualifier avec lexperience pro
j'ai une préoccupation on parle de 2ans dexperience et 2ans de
Formations si c le cas c donc 4ans or j'ai je n'ai que
2ans de formations et 6 mois présentement ds une entreprise ou je viens de signer un contrat de travail indéterminé avec ce dernier
SVP aider mw a mieux comprendre boe soirée a vs!!!
Bsr Romi
Tes deux ans de formation passent. Mais rassure toi slmt que ce metier fait partir de la liste des metiers requis
CHOISYE
Merci également de m'avoir repondu
je suis GRAPHIC DESIGNERS
Bjr a tous et a tous
Je viens d'être sélectionné pour ds2018 ,j'ai l'équivalent de bac en secrétariat bureautique depuis 2004 je n'ai pas d'expérience .En mai passé j'ai fini ma formation de 3ans en graphisme . J ai travaillé pendant 18mois dans un hôtel de 5 étoiles en tant que réceptionniste .
Je demande a savoir si je peux être qualifié ?
DODZI
Tu n'a pas BAC et tu faudrait misé sur ton
Experience professionnelle voilà la conditions
A remplir
Les qualifications requises pour un DViste, gagnant principal à la DV Lottery, afin d’être accepté pour une demande de visa:
Avoir un diplôme d’études secondaires ou équivalent, soit 12 ans d’études générales. Ce qui correspond au Baccalauréat dans les pays francophones.
ou bien
Avoir deux années d’expérience professionnelle (travail), dans les cinq dernière années.
La voie de de l’expérience professionnelle implique que le métier exercé répond à certaines exigences minimales selon la classification du Département américain du travail. Il faut se reporter au site du Departement du travail américain ( http://www.onetonline.org) pour évaluer les caractéristiques du métiers exercé. Il faudra notmmment que le metie ait un Job Zone 4 ou 5 et un SVP supérieur à 7.0.
Bien a vous
Dodzy a écrit:
Bjr a tous et a tous
Je viens d'être sélectionné pour ds2018 ,j'ai l'équivalent de bac en secrétariat bureautique depuis 2004 je n'ai pas d'expérience .En mai passé j'ai fini ma formation de 3ans en graphisme . J ai travaillé pendant 18mois dans un hôtel de 5 étoiles en tant que réceptionniste .
Je demande a savoir si je peux être qualifié ?
Bonjour Dodzy
Félicitation pour ta notification de selection.
Anyway ton bac est de quel pays?
Bsr.
Il ya un truc que je ne comprends pas et je veux me rassurer.
Avril 2017, cn 34900 sur visa bulletin et puis après, Mai, juin jullet et Août 2017, current.
Cela signifit quoi? que les CN se sont arrêtés à 34900?
Pour nous signifier que seuls ceux qui étaient sous AF34900 ont pu obtenir leurs visas?
En y reflechissant si c'était le cas, cmt ce sera pour nous?
CN38***, Cameroun
Bjr, current signifie que toute l'Afrique est programmé. Jve dire tout les CN
Jordin
CURRENT veux dire programmé en fonction de ça CN
Et non tt l'Afrique
Ce n'est pas ce que j'ai lu comme explications de current dans plusieurs que j'ai d’ailleurs posté sur une autre page
lavieestbelle a écrit:
bjr lavieestbelle. cmt vas tu?
ca fait longtemps
voici mon numero pour le whatsapp les gars. DV 2011 ebyano
001 8329085483
ebyano a écrit:
lavieestbelle a écrit:
bjr lavieestbelle. cmt vas tu?
ca fait longtemps
voici mon numero pour le whatsapp les gars. DV 2011 ebyano
001 8329085483
Yep c'est cool .
J'avais égarer ton number . Anyway je t'ai send 1 ou 2 mails dernierement dans ton account yahoo.
Suis là en tt cas.
KMT a écrit:
Ce n'est pas ce que j'ai lu comme explications de current dans plusieurs que j'ai d’ailleurs posté sur une autre page
Tu aurais voulu quelle explication au juste?
J'ai recherché sur plusieurs sites, et j'ai compris que:
1- faut envoyé rapidement sa ds 260 -(dès la publication des résultats);
2- alors Current peut avoir un sens pour vous même si votre CN est élévé;
3- premier envoyé ds premier servi, c'est le principe;
4- CN élevé mais invitation à interview avant les CN plus bas programmés "si vous avez envoyé très rapidement votre ds 260'
Dernière modification par KMT (31/08/2017 15:43:34)
OK comparé à ce qu'on t'a écrit dans la plage, tu vois que nous t'avons donné la vraie explication je pense.
Les messages précédents vont être supprimés car aucun rapport avec le sujet.
Diplôme professionnel inclus dans leur liste, métier inclus dans leur liste.
Diplôme ayant requis au moins 2 ans de formation - ie le CAP ou tout autre diplôme professionel délivré cet fois par le Ministère de la formation professionnelle
Carte d'assuré de la CNPS.
Si ces documents là ne sont pas dispo, commence à les préparer. Veilles à bien les préparer sinon...nous connaissons tous la suite, et crois déjà toi même que tu l'auras
Romi a écrit:
Bsr la famille DV2018
J'ai pas le BAC mais je veux me qualifier avec lexperience pro
j'ai une préoccupation on parle de 2ans dexperience et 2ans de
Formations si c le cas c donc 4ans or j'ai je n'ai que
2ans de formations et 6 mois présentement ds une entreprise ou je viens de signer un contrat de travail indéterminé avec ce dernier
SVP aider mw a mieux comprendre boe soirée a vs!!!
En plus, l'expérience doit être acquise, je crois, durant les 5 dernières années
Biensur le jour de l'interview on te demandera ce que tu as ajouter dans ton dossier.
Le groupe whatsapp des gagnants camerounais est cree depuis Mai. Contate l'administrateur
Au 663928554