Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

attestation de travail   20/02/2017 11:06:20

laurent
New member
Date d'inscription: 13/12/2016
Messages: 8

attestation de travail

bonjour tonton jerome et à toute les menbres de ce forum.
Jai eté selectionné à la dv lotterie je suis celibataire sans enfant et j'ai actu 30 ans et je passe bientot mon interview en cote divoire.jai obtenu en 2009 un bac professionnelle F3 option Electrotechnique .J'exerce depuis ce moment comme un electricien batiment quand je gagne un chantier ou quand un amis me fait appèl pour  travailler avec lui.Quand j'ai pas d'opportunité de travail je vend parfois des portables . Les weekends je travail  comme portier dans un hotel.Dans mon ds260 j'ai mentionné que je suis electrotechicien.jai fini de traduire mes dossiers en anglais et je suis presque près pour l'interview sauf qu'un ami me fait comprendre qu'il me faut une attestion de travail hors j'ai jamais travaillé pour une societé ou une structure entant que electrotechnicien. J'ai toujours exèrcé à mon propre compte.chèr amis jai besoin de vos conseils
suis-je obligé d'allé à l interview avec une attestation de travail ??? ou comment  je dois me prendre pour que sa marche pour moi? merci d'avance

Hors ligne

 

20/02/2017 18:06:37

stevennyc
Member
Date d'inscription: 27/08/2012
Messages: 753

Re: attestation de travail

Bonjour, le plus simple est d'apporter ta déclaration d'impôts lors de l'entretien et les factures. Une preuve de l'existence réelle de ta société.

Hors ligne

 

21/02/2017 17:52:51

laurent
New member
Date d'inscription: 13/12/2016
Messages: 8

Re: attestation de travail

merci frangin pour la reponse,sauf que je suis dans le secteur informel donc jai pas de document officiel

Hors ligne

 

22/02/2017 08:48:52

Duronne
Member
Lieu: Cameroune-Douala
Date d'inscription: 25/10/2016
Messages: 29

Re: attestation de travail

Bonjour ici! stevennyc pourquoi une déclaration d'impôt ? Il a un BAC et de plus un BAC technique c'est la première condition pour être éligible pour une DV c'est vrai qu'il l'a eu il y a 8 ans mais bons après si on lui demande ce qu'il a fait après son bac il peut juste dire la vérité c'est sur qu'avant de faire des chantiers il a postulé un peu partout mais sans succès. personnellement je crois que ça demande pourra passer, je peux toujours me tromper...!?


DV-lottery 2018 : pas sélectionné
DV-lottery 2019 : pas sélectionné

"We believe in God"

Hors ligne

 

22/02/2017 19:18:12

laurent
New member
Date d'inscription: 13/12/2016
Messages: 8

Re: attestation de travail

merci duronne pour ta contribution

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson