Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Gagnant Algérien a la lotterie 2017 besoin de conseils svp   10/08/2016 06:38:21

leonsk72
Member
Date d'inscription: 03/06/2016
Messages: 44

Re: Gagnant Algérien a la lotterie 2017 besoin de conseils svp

LaPerle a écrit:

Salut,
et moi je pense Leonsk72, que tu devrait vraiment être calme et posé. Faire les procédure, sans toute fois suspendre tes activités et projet en cours.
prend du temps, assieds toi calmement devant ton pc, fais des recherches sur ce forum, tu auras certainement toutes (ou presque toutes) les réponses à tes préoccupations, vu que bcp ont eu la même préoccupation et on déjà eu des réponses.
Va sur le forum des dvistes et navique. Tu verras tellement de réponse à tes préoccupations et plus encore: Parceque je vois depuis tu poses les mêmes questions et tu n'as pas l'air d'être rassuré. Rien de mieux que des témoignages, des informations sur les cn+date d'envoie ds+date de reception 2e lettre+date interview... de quelques uns.
J'ai lu des posts des personnes qui ont des cn de 9000 qui ont envoyés leurs ds en Novembre et qui ont eu leur interviews en fevrier. Les petits CN sont Prioritaires, mais pour ne pas te bousculer dans le stress des CN de 50000 et plus entre juin et septembre, envoie le comme plusieurs te l'on repeté, le plutôt, de preference avant Mars.
Il faut en moyenne 3mois au KCC pour étudier ton dossier et le transmettre à l'ambassade. Quand certains te disent juin pour la date limite, c'est avec raison; étant donné que tout se termine en Septembre 2017.
Alors le grand conseil je te le repette, navigue et lis les témoignages et préoccupation des autres dvistes ici sur ce forum et ailleur.
tu en apprendras énormement.
Si je me trompe que les ainés dans la chose me corrigent.
A tantôt.

Très véridique tout ce que tu dis là! Merci  pour tes conseils, je vais prendre ça en compte wink

En effet je suis un peu stressé, c'est ma première loterie, j'ai été sélectionné du premier coup et j'ai un CN en dessous des 1000.

Je n'ai donc pas envie de rater cela. La raison pour laquelle je retarde et que je souhaite connaitre le dernier délai c'est parce que je cherche un sponsor en parallèle et je ne voudrais pas que le temps joue contre moi smile

Et comme tu l'as dis il n'y a rien de mieux qu'un témoignage, donc si toi même ou qui que ce soit d'autre veut en faire part, il est le bien sûr le bienvenu!

amandaline a écrit:

je dirais quelque part ton ami a raison si ton case number est bas oui tu devrais déjà envoyer ton ds 260. Et quelque part non parce que tu peux envoyer ton ds-260 après septembre. Moi par exemple et je l'avais envoyé en octobre vu mon case number.

Merci pour ta réponse, et en effet je pense aussi qu'il a raison.

j'ai un petit CN (en dessous de 1000) et je sais que c'est un avantage.

Je voulais envoyé en septembre vu que je pensais que c'était la date limite

Mais apparemment tu l'a envoyer en octobre et cela m’intéresserait de connaitre la suite stp?

Tu as eu ta 2éme lettre et ton rdv quand? par quel moyen il te l'ont adressé? de combien était ton case number et est ce que ça a marché pour toi depuis?

Voila, merci de m'aider smile

Dernière modification par leonsk72 (10/08/2016 06:55:28)

Hors ligne

 

12/08/2016 17:09:17

Islam inn
New member
Date d'inscription: 12/08/2016
Messages: 1

Re: Gagnant Algérien a la lotterie 2017 besoin de conseils svp

Slt, j ai trompé au formulaire a l inscription de dv lottery j ai mi dans niveau d etude master sachant que g un licence, dans le ds 260 licence, alors s que ca va me poser un blem quand j aurai mon entretien ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson