Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

priority date   24/04/2016 07:17:49

romu
New member
Date d'inscription: 24/04/2016
Messages: 1

priority date

salut,
mon I-130 ete aprouvee le 22 decembre 2015. le nvc a  recu mon dossier en janvier 2016, je n'avais pas de nouvelle alors jai appele le nvc et il mon communique mon case number, et jusqu'alors rien. alors j'aimerais savoir quand j'aurais de nouvelle pour la suite du dossier. priority date 26 aout 2015. mon mari a la green card.
                                                                                                                                                          merci

Hors ligne

 

25/04/2016 16:09:00

LeMAD
Member
Date d'inscription: 12/10/2014
Messages: 55

Re: priority date

Généralement, le dossier arrive chez l'NVC dans 30 jours et puis tu dois attendre 45 jours pour envoyer la lettre.
J'ai reçu cette information directement des bureaux de la NVC.
Quans as-tu appelé la dernière fois?

Hors ligne

 

25/04/2016 16:12:16

Ramba
Member
Date d'inscription: 24/03/2016
Messages: 62

Re: priority date

Lucky je suis ready , mais Eske je doit passer un nouveau interview encore , oubien ils sont na imprime le visa ?

U.S. Department of State
IMMIGRANT VISA APPLICATION
Ready
Immigrant Visa Case Number:    ABJ
Case Creation Date:    25-Feb-2015
Status Updated Date:    23-Apr-2016

Your case is ready for your interview when scheduled at the U.S. Consular section. If you have already scheduled an appointment for an interview, please prepare your documents as directed in your appointment letter and appear at the consulate on the appointed date and time. Otherwise, please wait until you have been notified of your interview appointment. Additional information about how Immigrant Visa interview appointments are scheduled can be found at: http://nvc.state.gov/interview

For more information, please visit TRAVEL.STATE.GOV.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson