Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Quand faut il payer les frais supplémentaires aprés reception du visa   13/03/2013 08:44:19

Maxino
Member
Date d'inscription: 25/10/2012
Messages: 141

Quand faut il payer les frais supplémentaires aprés reception du visa

Visa et paquets d'immigration retirés ce Mardi 12 Mars 2013 .Mais ils m'ont donné une feuille stipulant que je dois payer les frais supplémentaires de 165 Dollars avant mon départ pour les USA que vous inspire cette chose?


Est aux  USA (LEXINGTON Kentucky) depuis Lundi 15 Avril 2013 A 18 H 45 mn heure locale

Hors ligne

 

13/03/2013 11:21:42

nepo
Member
Date d'inscription: 26/08/2012
Messages: 20

Re: Quand faut il payer les frais supplémentaires aprés reception du visa

salut maximo se sont les frais qui serviront à l'établissement de ta gree card ainsi qu'a sont transport à ton adresse.Mais pour les payer si tu a une carte de crédit ou une master card tu va au lien indiquer tu te laisse guidé et c'est facile car le paiement se fait uniquement en ligne.Par contre si celui qui te reçois veut le faire depuis les usa c'est possible.tu lui envoi ton case number,ton alien number ,date de naissance et email il le fais là-bas en moins de 5 minutes moi je l'ai fais hier avec celui qui me reçois et en même temps on causait au téléphone et c'était cool.Après il t'envoi le message qui dit que ta transaction financière a réussit,à ta boite email tu l'imprime car se sera ton reçu tu devra le présenter si tu veux avoir ta green card.c'est un PDF il ne comporte pas ton nom mais le nom de celui qui a fait la transaction et ses informations sur le compte,mais le système a simplement enrégistré les donnée que tu lui a transmise car se sont les premières données qu'il entre avant de taper les sienne dont pas de panic.ou si tu a un compte bancaire tu peu aussi le faire mais je te conseille de le demander à celui qui te reçoi tu aura moins de tracasserie.tien pour mon exemple mon reçu au moment ou je te parle je l'imprime en même temps.Bonne chance

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson