Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

aidez moi svp   03/03/2013 20:55:39

djamer
New member
Date d'inscription: 01/01/2013
Messages: 7

aidez moi svp

Bonsoir a tous,
J’ai un petit problème à savoir sa solution ; Est ce que quand on sort des usa après l’activation de la carte green on reçoit un cachet de la date de sortie sur le passeport ou  sauf le tampon de service d’immigration(ADMITTED), parce que moi J’ai activé ma carte et j’ai  revenu à mon pays et dans mon passeport  sauf le cachet de service d’immigration pas de date de sortie. Actuellement  Jai  la green card dans ma poche et je ne sais pas est ce que s’impose pas de problème à mon retour au niveau de service d’immigration
merci d'avance

Hors ligne

 

03/03/2013 21:43:35

meduse
Member
Date d'inscription: 12/08/2012
Messages: 206

Re: aidez moi svp

djamer a écrit:

Bonsoir a tous,
J’ai un petit problème à savoir sa solution ; Est ce que quand on sort des usa après l’activation de la carte green on reçoit un cachet de la date de sortie sur le passeport ou  sauf le tampon de service d’immigration(ADMITTED), parce que moi J’ai activé ma carte et j’ai  revenu à mon pays et dans mon passeport  sauf le cachet de service d’immigration pas de date de sortie. Actuellement  Jai  la green card dans ma poche et je ne sais pas est ce que s’impose pas de problème à mon retour au niveau de service d’immigration
merci d'avance

Moi je pense que même s'il y avait une erreur qui s'est produite pendant le passage de la P.A.F tu ne sera pour rien parce que ce n'est pas de ta faute (si on l'admet que c'est une faute).

Dernière modification par meduse (04/03/2013 10:01:14)

Hors ligne

 

04/03/2013 01:58:40

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: aidez moi svp

Ils ne tamponnent pas le passeport à la sortie mais quand tu reviens aux USA.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

06/03/2013 20:53:23

djamer
New member
Date d'inscription: 01/01/2013
Messages: 7

Re: aidez moi svp

merci pour la reponse mais  j'ai depassé un an hors des usa pour des raison medicales etje ne sais pas est ce que il ya une solution pour revenir carj'ai pas un rentry permis .
quelqu'un ma demmander de faire DS-117 et je ne sais pas comment
et merci

Hors ligne

 

08/03/2013 20:29:23

djamer
New member
Date d'inscription: 01/01/2013
Messages: 7

Re: aidez moi svp

merci pour la reponse mais  j'ai depassé un an hors des usa pour des raison medicales etje ne sais pas est ce que il ya une solution pour revenir carj'ai pas un rentry permis .
quelqu'un ma demmander de faire DS-117 et je ne sais pas comment
et merci

Hors ligne

 

09/03/2013 09:25:03

Charly
Member
Date d'inscription: 15/07/2012
Messages: 130

Re: aidez moi svp

Peu etre faut ecrire au kcc et leur expliquer la situation

Hors ligne

 

10/03/2013 20:23:03

koukou11
Member
Date d'inscription: 29/10/2012
Messages: 11

Re: aidez moi svp

j'attend une reponse une reponse svp
merci pour la reponse mais  j'ai depassé un an hors des usa pour des raison medicales etje ne sais pas est ce que il ya une solution pour revenir carj'ai pas un rentry permis .
quelqu'un ma demmander de faire DS-117 et je ne sais pas comment
et merci

Hors ligne

 

11/03/2013 17:34:46

Jackiss
Member
Date d'inscription: 05/06/2012
Messages: 158

Re: aidez moi svp

Djamer et Koukou 11, pourquoi envoyez-vous le même message sous différents pseudos?

Je pense que le temps que vous passez en dehors des États-Unis aggrave votre cas. Au lieu de vous attardez sur ce forum, je pense qu'il serait bien de contacter l'ambassade du pays où vous résider pour prendre conseil. Cela fait plus d'1 an que vous quitté les États-Unis sans re-entry permit mais apparemment vous avez des raisons valables pour cela (raisons médicales). Le refus de rentrer aux USA après une longue absence se fait au cas par cas et depend beaucoup des raisons qui vous ont poussées à être absent si longtemps et surtout du pouvoir discrétionnaire de l'agent d'immigration qui vous recevra au poste frontalier. Le plus tôt vous retournerez, mieux cela voudra pour vous.

Je ne sai s pas si le formulaire DS-117 est approprié pour vous. Mais allez voir sur le site de USCIS (www.uscis.com) pour de plus amples infos.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson