Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Je viens de savoir que j'ai été sélectionné à la loterie   13/12/2014 11:19:29

Enfant béni
New member
Date d'inscription: 01/12/2014
Messages: 1

Je viens de savoir que j'ai été sélectionné à la loterie

Bonjour family,
je commence d'abord par remercier le créateur de ce merveilleux forum.

Il ya à peine une semaine que j'ai su que j'ai été selected pour la dv. C'est vrai que j'ai un peu parcouru le forum mais je préfère poser directement mes questions.
- je voudrais savoir si je suis en retard pour le remplissage en ligne du formulaire, mon CN est dans les 2015AF00060xxx.
- je précise que c'est une famille avec femme et 3gosses, vu que nous sommes nombreux pensez vous nous avons notre chance d'avoir tous les visas?
- comment ca se passe pour le remplissage en ligne? toute la famille est incluse sur un meme formulaire?
- Compte tenu de la situation financière actuelle, si ca marche je compte dabord partir seul, et ma famille pourra me rejoindre plus tard... est ce que je dois faire les passeports pour toute la famille ou pour moi seul?
- Pensez vous que ce soit risqué de partir proceder seul sans la famille?
- Bref qu'est ce que je dois faire dans l'urgence pour rattraper le temps que j'ai déja perdu?

SVP, je serai ravi d'avoir des temoignages des gagnants "famille", leur parcours...

Sorry si j'ai posé beaucoup de questions à la fois, je n'ai aucune info concernant la DV, c'est seulement sur ce forum que je compte pour avancer.

je vous remercie déja pour vos nombreuses réponses.

Hors ligne

 

13/12/2014 11:39:21

Herman
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 425

Re: Je viens de savoir que j'ai été sélectionné à la loterie

Bonjour cher ami
1- tu n es pa en retard pr le remplissage vu ton Cn
2- tu as la chance d avoir le visa avc ta famille prkoi pas , si tu es bon vous etes marié je supose et tu as jouer marié avec tes enfants ? si tel n es pas le cas c est risqué .
3-le remplissage en ligne ce fait sur un seul formulaire si tu clic marié une page s ouvrira pour ton epouse ainsi de suite pour les enfts
4-si ca marche tu peux aller seul mais ds ce cas c est a toi seul de faire ton passport puisque tu souhaite allé seul , les beneficiare oront a rempli le formulaire sans mettre le numero de passport
5- vu tes moyens ce n es pas risqué ils vont te comprendre je pense et c est normal
5- ce que tu dois faire d urgence c est de consulté la ds 260 en ligne chercher une adresse aux usa et la remplir
Voila ma contribution bonne chance , les autres pouon ajouter si j ai oublié kelke chose
Ma question est de savoir tu as jouer marié avc tes enfants ou pas ? si tel es le cas pas de souci dans le cas contraire ne les mentionne pas sinon tu seras disqualifié d office


Un enfant de Dieu ne connaîtra jamais la honte j'y crois !!! Ivoirien résident au Maroc Dv2015 38xxx en P.A après interview le 11 août 2015 juste pour vérification de documents passé Ready le 08/09/2015 ensuite P.A le 22/09/2015 enfin Issued le 29/09/2015. Retrait visa le 01/10/2015.

Hors ligne

 

13/12/2014 20:49:08

bellevue
Member
Date d'inscription: 02/09/2014
Messages: 944

Re: Je viens de savoir que j'ai été sélectionné à la loterie

Salut Enfant béni,
Premièrement, rempli rapidement (sans faire des erreurs) ton DS260, tu pourras utiliser ce lien : https://ceac.state.gov/ceac/
Clic sur (DS-260, Online Immigrant Visa and Alien Registration Application) puis tu renseignes les champs demandés. Dans la zone I am the : tu sélectionne Applicant.
Tu trouveras enfin dans ton interface DS 260 une page avec les noms de chacun des membres de ta famille (si vous avez joué ensemble bien sur).
Pour entrer dans le DS de chacun de vous, tu cliqueras sur le champs dans la colonne IV application, et là tu pourras compléter chaque DS jusqu'à la fin. Après, tu prévisualise chaque DS avant de soumettre. Tu auras à compléter comme ça pour chacun de vous (toi, femme et pour chaque enfant). Pour le déplacement avec la famille ou non, sois juste vigilent lorsque tu remplira le ds de chacun à la page " Family " tu auras à répondre si oui ou non tu partiras avec celui que tu seras entrain de remplir ses informations. C'est pas un risque de ne pas partir avec la famille. Il faut seulement que vous soyez marié légalement et que tous vos documents soient okay. Pour les passeports, si tu ne pars pas avec la famille, à mon avis je ne vois pas pour quoi tu feras leurs passeports maintenant. Tu cliqueras sur " autres documents de voyage ".
Dans l'urgence, remplis rapidement les DS260 et soumets les. Ne le fais pas dans la rapidité mais prends le temps de lire chaque page. Mets à tes côtés pour le remplissage : vos actes de naissance, passeport, acte de mariage, diplômes, les documents de travail ...
Sers toi de ce lien si tu n'es pas apte en anglais : http://translate.google.cm/?hl=fr#fr/en/

Courage et tiens nous informé.


Septembre 2016 : Arrivée au Canada et validation de la résidence permanente. Gloire à Dieu
DV-2015 : AF581xx - Game over
DV-2017 : October 8, 2015 (In God's hands for a small CN)  RDV May 3, 2016 Has not been seleected
"Man's heart seeks the right way but it's yahweh who makes his footsteps sure" Prov16,9

Hors ligne

 

13/12/2014 21:40:24

sphynx
Member
Date d'inscription: 09/08/2014
Messages: 290

Re: Je viens de savoir que j'ai été sélectionné à la loterie

je confirme les infos precedantes et je te souhaite bonne chance....


Mon Seigneur et mon Dieu, acheve ce que tu as commence dans ma vie

Hors ligne

 

15/12/2014 23:45:16

bellevue
Member
Date d'inscription: 02/09/2014
Messages: 944

Re: Je viens de savoir que j'ai été sélectionné à la loterie

Enfant béni, quelles sont tes nouvelles ?


Septembre 2016 : Arrivée au Canada et validation de la résidence permanente. Gloire à Dieu
DV-2015 : AF581xx - Game over
DV-2017 : October 8, 2015 (In God's hands for a small CN)  RDV May 3, 2016 Has not been seleected
"Man's heart seeks the right way but it's yahweh who makes his footsteps sure" Prov16,9

Hors ligne

 

16/12/2014 01:40:29

latipha
Member
Date d'inscription: 03/11/2014
Messages: 308

Re: Je viens de savoir que j'ai été sélectionné à la loterie

Ce n'est pas tard mais fais tout des janvier renvoi tes Forms ns sommes ouverts à tes questions courage


Cn:2014AF00022xxx..

Hors ligne

 

16/12/2014 08:31:52

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: Je viens de savoir que j'ai été sélectionné à la loterie

...Et restes toujours connecté a ce forum ca te permettra d'avancer sur l'evolution de tes demarches...
Pour ce qui est de ton deplacement, je te souhaite si possible de demander un pret si pas a ta famillle meme a tes proches, tu pourras mieux te retrouver grace a tes enfants aux US que tu ne le pense...
Mon frere a moi a vite trouvé un pret aux US grace a ses enfants et a su meme trouver un bon boulot.
Lorsque tu es parent est que tu n'as rien, le social vous aiderez grave et t'arriveras a payer tes dettes laissées en Afrique!


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

17/12/2014 13:54:36

Favor
Member
Date d'inscription: 15/05/2014
Messages: 186

Re: Je viens de savoir que j'ai été sélectionné à la loterie

bonne chance frère pour la suite


DV-2015:GOD is my SAVIOR,PSAUMES 23
"Solidarity, remains at all time and anywhere the best ciment between men of good faith when faced with adversity"

Hors ligne

 

17/12/2014 20:00:06

béné
Member
Lieu: douala
Date d'inscription: 03/10/2014
Messages: 543

Re: Je viens de savoir que j'ai été sélectionné à la loterie

génial... j'abonde ds le sens de mes prédécesseurs! doucment et surement frere. t'afole pas


Ce dont tu t'empare est tien...

Hors ligne

 

18/12/2014 00:40:27

irmelinho
Member
Lieu: Cameroun
Date d'inscription: 22/09/2014
Messages: 644

Re: Je viens de savoir que j'ai été sélectionné à la loterie

dja bienvenu en fant beni!
ms predecesseur ont ete le plus clair po6ble!
Je te souhait bne chance !


Waiting for the next DV...2018

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson