Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour chers amis; je voudrai comprendre le sens de cette rubrique qui figure dans Work/Education/Training.
Pour être qualifié, le deviste doit justifier d'un diplôme d'Etat ou de deux ans d'expérience professionnelle.
Le nombre d'établissements secondaires fréquentés servirait à quoi dans ce cas?
Merci
Number of Educational Institutions Attended:
Provide the following information on all educational institutions at a secondary level or above you have attended.
Dernière modification par Kizito (10/11/2014 09:07:25)
Kizito a écrit:
Bonjour chers amis; je voudrai comprendre le sens de cette rubrique qui figure dans Work/Education/Training.
Pour être qualifié, le deviste doit justifier d'un diplôme d'Etat ou de deux ans d'expérience professionnelle.
Le nombre d'établissements secondaires fréquentés servirait à quoi dans ce cas?
Merci
Number of Educational Institutions Attended:
Provide the following information on all educational institutions at a secondary level or above you have attended.
Kizito, te rappelles-tu de ce que t'avais rempli du coté de l'education, du genre si t'etais diplomé ou licencié etc...
Donc si t'avais ecrit diplomé,remplis-le comme ca car c'est ce qui est important avant tout. et les 2 ans d'experience en est encore, mentionnes-les si possible, meme si t'avais 2 ou 6 mois dans chacun de ces institutions, la case peut devenir tres longue y'a pas de soucis moi j'avais fait de meme.
P.S: Comme t'es congolais comme moi, c'est mieux de les poster dans Discussions R.D Congolais avant que Jerome ne vous interpelle, tu auras les reponses a toutes tes questions.
Merci Ad, pris en compte