Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

formalités à l'embarquement   20/10/2014 21:27:01

Ntambwe
Member
Date d'inscription: 17/08/2014
Messages: 48

formalités à l'embarquement

Ici je m'adresse plus aux familles de la RDC qui ont pu voyager après l'obtention du visa. quelles sont les étapes qu'elles ont pu franchir à l'aéroport de Ndili ?

Hors ligne

 

21/10/2014 17:40:38

djimis
Member
Date d'inscription: 09/09/2014
Messages: 37

Re: formalités à l'embarquement

ntambwe avant tout je te dirai si tu as les enfants  avant de voyager tu dois passer a DGM pour avoir une autorisation de sortie POUR TES ENFANTS sinon tu ne voyagera pas. Je connais des familles qui n ont pas pu monter dans l avion a cause de ce document le jour ou moi et ma famille voyagait.
en second il nya pas grand chose a l areoport seulema tu payera le go passe qui revient a 50$ /personne et puis tu fera d autre formalite normalement comme tout le monde .fait attention avec le papa chez qui tu vas montrer les carte de vaccination car ils pouront te dire de payer encore l argent pour qu ils mettent le cacher de vaccin dans la  carte sans toute fois t administrer le vaccin en question. dans ce cas tu dois refuser car tout le vaccin que tu as besoin c est ce que tu vas avoir avant ton interview. donc voila en quelque ligne ce qui t attend
Avec les visa lottery tu n aura pas des probleme a l aeroport de ndjili

Hors ligne

 

21/10/2014 17:47:20

Ntambwe
Member
Date d'inscription: 17/08/2014
Messages: 48

Re: formalités à l'embarquement

merci beaucoup djimis. j'ai eu pendant ce temps la même information et cet avant-midi, le dossier a été déposé à la DGM pour l'obtention de l'autorisation.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson