Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

nom de l'applicant sur le ds260   15/10/2014 12:57:57

poussin25
Member
Date d'inscription: 07/08/2014
Messages: 108

nom de l'applicant sur le ds260

bonjour je voulais savoir svp pourquoi sur le ds260 sur la page de demarage ils ont ecrit dabort le nom suivi d1 virgule et ensuite le prenom ex: francois dubois ils ecrivent Dubois,Francois...est ce que vous avez remarqué cela sur votre ds??

Hors ligne

 

15/10/2014 13:17:19

SOLDIER
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 592

Re: nom de l'applicant sur le ds260

Bonjour poussin25,

Dis-nous tu es de quel pays et quel est ton case number tout en masquant les 3 derniers chiffres.Ex: 2015AF00010xxx
Et je pense que c'est question d'une simple erreur car déjà les américains écrivent les noms contrairement aux français, ils ne tiennent pas compte de la structure tonguerénom, Nom... Mais eux commence par Nom, Prénom...

Bien à toi,


DV-2015 : RDcongo, CN AF00010xxx, Forms envoyé le XX
2nd lettre reçue le XX.XX.XX par la grâce du Père.Interview passée avec gloire car c’était juste la GrâceduPère, déjà aux USA avec ma famille.Rien que ta Miséricorde Père Céleste. Merci "Jésus Christ, le Maître"Auteur de notre réussite a cette DV2015"
Yes.smile

Hors ligne

 

15/10/2014 13:29:22

poussin25
Member
Date d'inscription: 07/08/2014
Messages: 108

Re: nom de l'applicant sur le ds260

SOLDIER a écrit:

Bonjour poussin25,

Dis-nous tu es de quel pays et quel est ton case number tout en masquant les 3 derniers chiffres.Ex: 2015AF00010xxx
Et je pense que c'est question d'une simple erreur car déjà les américains écrivent les noms contrairement aux français, ils ne tiennent pas compte de la structure tonguerénom, Nom... Mais eux commence par Nom, Prénom...

Bien à toi,

moi je suis du senegal SOLDIER et mon cn AF32xxx...et toi tu as le meme format de ton nom et prenom sur ton ds??moi sur la lettre de selection c bien ecrit mon prenom dabort a=ensuite mon nom mais sur le formulaire ils ont inversé et je sais pas trop pourquoi??toi ta un bon CN mon frere...pour nous vu levolution du vb je pense kon pourra bien recevoir notre 2eme lettre dici DEcembre ou Janvier

Hors ligne

 

15/10/2014 13:51:21

Laurent18
Member
Lieu: TOGO
Date d'inscription: 28/09/2014
Messages: 429

Re: nom de l'applicant sur le ds260

Nous avons eu tous les meme page de confirmation.Il est belle et bien ecrit le nom de famille, et les prenoms.Meme sur la la premiere lettre en haut la ou on a ecrit Dear ...les prenoms sont venu avant le nom de famille  mais faite um sot en bas la ou on a ecrit votre case number vous aller voire la ba quil ont reecrit le nom de famille , et les prenoms.Donc c'est le system qui fait ressortir le nom et non vous mm donc arreter de vous imquietez pour de rien


DV-2015 : inscription le 14 octobre 2013.CN 2015AF000316xx.  DS260 envoyer le 20 septembre 2014.Deuxieme lettre reçu 24 mars 2015.Interview passer avec Succès le 11 mai 2015.Issued 12 mai 2015.
Visa retiré le 28 mai 2015.
Arrivé au USA le 11septembre 2015.Green  Card reçu le 05/10/2015.Processus Terminé.
I thank God for everything he has done in my life.

Hors ligne

 

15/10/2014 13:56:10

ferdy
Member
Date d'inscription: 12/08/2014
Messages: 268

Re: nom de l'applicant sur le ds260

poussin25 même sur la lettre de sélection il y a 2 formats différents en ce qui concerne le nom et prénom. En fait sur la lettre de sélection ton nom et prénom y figure 4 fois: 2 fois sur la partie haute à gauche, une fois au milieu et une fois au bas de la lettre. le format utilisé dans le ds260 est le même que celui qui est utilisé au milieu de la lettre de sélection avec la virgule.
Donc ne t’inquiètes pas pour ça c'est la même chose pour tout le monde.


DV-2015 : inscription 01/11/2013, CN 2015AF000023XX /ds260 envoyé le 18 août 2014/2e lettre reçue le 23/01/2015, interview en mars...

Hors ligne

 

15/10/2014 14:56:19

SOLDIER
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 592

Re: nom de l'applicant sur le ds260

poussin25 a écrit:

SOLDIER a écrit:

Bonjour poussin25,

Dis-nous tu es de quel pays et quel est ton case number tout en masquant les 3 derniers chiffres.Ex: 2015AF00010xxx
Et je pense que c'est question d'une simple erreur car déjà les américains écrivent les noms contrairement aux français, ils ne tiennent pas compte de la structure tonguerénom, Nom... Mais eux commence par Nom, Prénom...

Bien à toi,

moi je suis du senegal SOLDIER et mon cn AF32xxx...et toi tu as le meme format de ton nom et prenom sur ton ds??moi sur la lettre de selection c bien ecrit mon prenom dabort a=ensuite mon nom mais sur le formulaire ils ont inversé et je sais pas trop pourquoi??toi ta un bon CN mon frere...pour nous vu levolution du vb je pense kon pourra bien recevoir notre 2eme lettre dici DEcembre ou Janvier

Mon cher le bon CN ne veut rien dire car comme tu le constate on n'a encore reçu cette fameuse 2nd lettre du moment que un ami qui a un CN xxx11 l'a déjà et est déjà programme pour fin novembre tu vois un peux?
Pour ton nom t’inquiète ca va aller mon frère!
Moi je suis du ZAIRE (RDC)

Bien à toi,


DV-2015 : RDcongo, CN AF00010xxx, Forms envoyé le XX
2nd lettre reçue le XX.XX.XX par la grâce du Père.Interview passée avec gloire car c’était juste la GrâceduPère, déjà aux USA avec ma famille.Rien que ta Miséricorde Père Céleste. Merci "Jésus Christ, le Maître"Auteur de notre réussite a cette DV2015"
Yes.smile

Hors ligne

 

15/10/2014 15:52:43

Jos
Member
Date d'inscription: 12/10/2014
Messages: 111

Re: nom de l'applicant sur le ds260

SOLDIER avoir  1petit cn est 1 avantage et la date de soumission de la ds 260 joue ossi sur la date de reception de la 2eme letre


DV-2015 : Cameroun, CN 5***
DS 260 sent le 27 juin 2014.
2eme letre recu le 24-11-2014. Interview en janvier. TEXAS INCHALLAH (kan la volonte de DIEU doit s'acomplir mm les obstacles devienen des avantages)

Hors ligne

 

15/10/2014 16:04:03

SOLDIER
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 592

Re: nom de l'applicant sur le ds260

Jos a écrit:

SOLDIER avoir  1petit cn est 1 avantage et la date de soumission de la ds 260 joue ossi sur la date de reception de la 2eme letre

Bonjour Jos,
De qui as-tu cette info??
Car finalement on ne sait plus quand pourrons-nous être programmé...
Bien à toi,


DV-2015 : RDcongo, CN AF00010xxx, Forms envoyé le XX
2nd lettre reçue le XX.XX.XX par la grâce du Père.Interview passée avec gloire car c’était juste la GrâceduPère, déjà aux USA avec ma famille.Rien que ta Miséricorde Père Céleste. Merci "Jésus Christ, le Maître"Auteur de notre réussite a cette DV2015"
Yes.smile

Hors ligne

 

15/10/2014 19:15:54

bellevue
Member
Date d'inscription: 02/09/2014
Messages: 944

Re: nom de l'applicant sur le ds260

poussin25 a écrit:

bonjour je voulais savoir svp pourquoi sur le ds260 sur la page de demarage ils ont ecrit dabort le nom suivi d1 virgule et ensuite le prenom ex: francois dubois ils ecrivent Dubois,Francois...est ce que vous avez remarqué cela sur votre ds??

La façon avec laquelle chacun écrit son nom lors de son inscription fait que le kcc l'utilise pour vous faire la lettre de sélection.
Qu'est ce que je veux dire. Il y a des gens qui interprètent mal le first name et family name et confonde tout ce qui fait que kcc ne peut que reproduire la façon avec laquelle vous vous êtes inscrit pour écrire vos noms sur la lettre de sélection. Si vous inversez, kcc reproduit ce que vous avez écrit.
Pour la virgule, elle sépare juste les noms des prénoms

Dernière modification par bellevue (16/10/2014 10:15:59)


Septembre 2016 : Arrivée au Canada et validation de la résidence permanente. Gloire à Dieu
DV-2015 : AF581xx - Game over
DV-2017 : October 8, 2015 (In God's hands for a small CN)  RDV May 3, 2016 Has not been seleected
"Man's heart seeks the right way but it's yahweh who makes his footsteps sure" Prov16,9

Hors ligne

 

15/10/2014 19:53:24

poussin25
Member
Date d'inscription: 07/08/2014
Messages: 108

Re: nom de l'applicant sur le ds260

bellevue a écrit:

poussin25 a écrit:

bonjour je voulais savoir svp pourquoi sur le ds260 sur la page de demarage ils ont ecrit dabort le nom suivi d1 virgule et ensuite le prenom ex: francois dubois ils ecrivent Dubois,Francois...est ce que vous avez remarqué cela sur votre ds??

La façon avec laquelle chacun écrit son nom lors de son inscription fait que le kcc l'utilise pour vous faire la lettre de sélection.
Qu'est ce que je veux dire. Il y a des gens qui interprètent mal le first name et family name et confonde tout ce qui fait que kcc ne peut que reproduire la façon avec laquelle vous vous êtes inscrit pour écrire vos noms sur la lettre de sélection. Si vous inversez, kcc reproduit ce que vous avez écrit.
Pour la virgule, elle sépare juste les noms des virgules

Laurent et Ferdy merci pour les precisions c'est vraiment gentil de votre part,j'ai bien remarqué alors que nous avons les meme lettres de selections etc et que les americains d'habitude inverse nom et prenom..mais.. Alors mon frangin Soldier tinkiete pas pour la lettre ça viendra,peut etre que tu as tardivement envoyé ton ds etant donné que le KCC prend 3mois pour traiter les dossier mais tu sera programmé pour decembre pourquoi pas just patience mon frere.. Bellevue je pense savoir ce que tu veux dire  là il saji bien de quelqun qui s'est trompé durant son inscription mais ici non ;meme toi si tu regarde ta lettre de selection oubien une fois que tu ouvre ton ds Applicant tu vera que y'a dabord ton nom suivi de virgule et ton prenom...c'est ce qu'on est entrin de s'expliquer là! et justement c'est pas une erreur de notre part car desfois on vois bien sur la lettre de selection qu'on ecrive correctement prenom et nom..ainsi on comprend que c'est les americain qui inversnte desfois alors acceptons et avançons..merci

Hors ligne

 

16/10/2014 10:13:49

bellevue
Member
Date d'inscription: 02/09/2014
Messages: 944

Re: nom de l'applicant sur le ds260

poussin25 a écrit:

bellevue a écrit:

poussin25 a écrit:

bonjour je voulais savoir svp pourquoi sur le ds260 sur la page de demarage ils ont ecrit dabort le nom suivi d1 virgule et ensuite le prenom ex: francois dubois ils ecrivent Dubois,Francois...est ce que vous avez remarqué cela sur votre ds??

La façon avec laquelle chacun écrit son nom lors de son inscription fait que le kcc l'utilise pour vous faire la lettre de sélection.
Qu'est ce que je veux dire. Il y a des gens qui interprètent mal le first name et family name et confonde tout ce qui fait que kcc ne peut que reproduire la façon avec laquelle vous vous êtes inscrit pour écrire vos noms sur la lettre de sélection. Si vous inversez, kcc reproduit ce que vous avez écrit.
Pour la virgule, elle sépare juste les noms des virgules

Laurent et Ferdy merci pour les precisions c'est vraiment gentil de votre part,j'ai bien remarqué alors que nous avons les meme lettres de selections etc et que les americains d'habitude inverse nom et prenom..mais.. Alors mon frangin Soldier tinkiete pas pour la lettre ça viendra,peut etre que tu as tardivement envoyé ton ds etant donné que le KCC prend 3mois pour traiter les dossier mais tu sera programmé pour decembre pourquoi pas just patience mon frere.. Bellevue je pense savoir ce que tu veux dire  là il saji bien de quelqun qui s'est trompé durant son inscription mais ici non ;meme toi si tu regarde ta lettre de selection oubien une fois que tu ouvre ton ds Applicant tu vera que y'a dabord ton nom suivi de virgule et ton prenom...c'est ce qu'on est entrin de s'expliquer là! et justement c'est pas une erreur de notre part car desfois on vois bien sur la lettre de selection qu'on ecrive correctement prenom et nom..ainsi on comprend que c'est les americain qui inversnte desfois alors acceptons et avançons..merci

Pas de problème avançons car c'est juste un détail. Toutefois, il est bien de noter que le remplissage du Last/Family Name et First Name conditionne la façon avec laquelle kcc portera votre nom sur la lettre de sélection : que vous vous êtes trompé ou pas.

Ciao


Septembre 2016 : Arrivée au Canada et validation de la résidence permanente. Gloire à Dieu
DV-2015 : AF581xx - Game over
DV-2017 : October 8, 2015 (In God's hands for a small CN)  RDV May 3, 2016 Has not been seleected
"Man's heart seeks the right way but it's yahweh who makes his footsteps sure" Prov16,9

Hors ligne

 

16/10/2014 10:24:34

SOLDIER
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 592

Re: nom de l'applicant sur le ds260

poussin25 a écrit:

bellevue a écrit:

poussin25 a écrit:

bonjour je voulais savoir svp pourquoi sur le ds260 sur la page de demarage ils ont ecrit dabort le nom suivi d1 virgule et ensuite le prenom ex: francois dubois ils ecrivent Dubois,Francois...est ce que vous avez remarqué cela sur votre ds??

La façon avec laquelle chacun écrit son nom lors de son inscription fait que le kcc l'utilise pour vous faire la lettre de sélection.
Qu'est ce que je veux dire. Il y a des gens qui interprètent mal le first name et family name et confonde tout ce qui fait que kcc ne peut que reproduire la façon avec laquelle vous vous êtes inscrit pour écrire vos noms sur la lettre de sélection. Si vous inversez, kcc reproduit ce que vous avez écrit.
Pour la virgule, elle sépare juste les noms des virgules

Laurent et Ferdy merci pour les precisions c'est vraiment gentil de votre part,j'ai bien remarqué alors que nous avons les meme lettres de selections etc et que les americains d'habitude inverse nom et prenom..mais.. Alors mon frangin Soldier tinkiete pas pour la lettre ça viendra,peut etre que tu as tardivement envoyé ton ds etant donné que le KCC prend 3mois pour traiter les dossier mais tu sera programmé pour decembre pourquoi pas just patience mon frere.. Bellevue je pense savoir ce que tu veux dire  là il saji bien de quelqun qui s'est trompé durant son inscription mais ici non ;meme toi si tu regarde ta lettre de selection oubien une fois que tu ouvre ton ds Applicant tu vera que y'a dabord ton nom suivi de virgule et ton prenom...c'est ce qu'on est entrin de s'expliquer là! et justement c'est pas une erreur de notre part car desfois on vois bien sur la lettre de selection qu'on ecrive correctement prenom et nom..ainsi on comprend que c'est les americain qui inversnte desfois alors acceptons et avançons..merci

Merci beaucoup cher poussin25,
Je sais que ca va aller le Seigneur agit deja.

Bien à toi,


DV-2015 : RDcongo, CN AF00010xxx, Forms envoyé le XX
2nd lettre reçue le XX.XX.XX par la grâce du Père.Interview passée avec gloire car c’était juste la GrâceduPère, déjà aux USA avec ma famille.Rien que ta Miséricorde Père Céleste. Merci "Jésus Christ, le Maître"Auteur de notre réussite a cette DV2015"
Yes.smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson