Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

DV 2016 sondage   30/09/2014 18:16:07

ifitis2be
Member
Date d'inscription: 26/07/2014
Messages: 540

Re: DV 2016 sondage

Je crois k il vaut mieux jouer quand on est prêt et prier juste avant que Dieu lui meme sélectionne notre fiche.

inno a écrit:

ifitis2be a écrit:

inno a écrit:

Jusqu'à présent je n'ai pas encore vu quelqu'un témoigner qu'il a joué au debut et qu'il a gagné donc tout le monde jouer vers la fin

Ah! Et si par hasard cette année tous les gagnants sont les inscrits au début?

Alors la ça va être tres grave  que Dieu nous aide moi je cherche à gagné réellement avec un cn inférieur à 8000 la j'irai passer noel 2016 aux states chez mon frère.


DV-2015 : CN 2015AF000013XX-Vivant déjà aux USA avec un visa de travail, donc mon mari et moi allons simplement ajuster notre statut a partir des USA pour devenir résident permanent.

Hors ligne

 

30/09/2014 18:34:00

el hadj
Member
Date d'inscription: 07/07/2014
Messages: 329

Re: DV 2016 sondage

moi javai jouer le 7 octobre et suis sorti avec un CN de 66XX


DV-2015 : CN 2015AF000066XX, EL HADJ FORM DS-260 ENVOYE LE 19 MAI 2014 A 1H30 NOTIFICATION MEME JOUr 2iem lettre recu le 15 Aout entretien prevu le 9 octobre

Hors ligne

 

01/10/2014 09:35:02

kevdeelan
Member
Date d'inscription: 29/09/2013
Messages: 21

Re: DV 2016 sondage

Tout semble à croire que plusieurs personnes qui ont témoignées dans ce sujet se sont inscrites le dernier jour. Donc voici mon constat ces dernières années dès l'ouverture des inscriptions de milliers voire même des millions de personnes vont s'inscrire à la loterie donc embouteillage , et là que quelques personnes seront sélectionnées , un faible pourcentage, c'est comme si c'était un hameçonnage, de façon a faire croire que les milliers de pigeons ( désolé pour le mot moi même j'en fesait parti) vont s'inscrire le premier jour alors la loterie va filtrer que quelques personnes , c'est à dire les sélectionnées et donc c'est vers la fin qu'il va y'avoir une hausse de pourcentage pour les sélectionnés de la DVL , car peut de personne s'inscrive le dernier jour et auront plus de chance d'être sélectionnés. C'est comme dans les mathématiques, vous aviez surement fait la probabilité . Votre pays, votre chance, le jour de votre inscription, et la croyance en Dieu, voila les éléments qui sont à prendre en compte si vous comptiez être sélectionnés, et comme je l'ai précisé toute à l'heure c'est comme la proba , plus y'aura d'inscrit le premier jour moins y'aura de sélectionné , et moins y'aura d'inscrit le dernier jour et plus y'aura de sélectionné à la DVL . Un équilibre des décomptes quoi. Je ne sais pas si vous me suivez ^^ . Et je sais que vous allez me ra-mottez avec Dieu mais tout le monde dans ce forum prie pour qu'ils soient sélectionnés mais à la fin non, une déception alors il faut aussi se servir un peu de son cerveau et Dieu vous aidera. Dans le cas contraire j'en doute.

Hors ligne

 

01/10/2014 12:17:23

inno
Member
Date d'inscription: 17/08/2014
Messages: 311

Re: DV 2016 sondage

el hadj a écrit:

moi javai jouer le 7 octobre et suis sorti avec un CN de 66XX

Le 7 c'est quand même loin du prémier jour mais bon on verra bien

Hors ligne

 

01/10/2014 12:22:23

inno
Member
Date d'inscription: 17/08/2014
Messages: 311

Re: DV 2016 sondage

kevdeelan a écrit:

Tout semble à croire que plusieurs personnes qui ont témoignées dans ce sujet se sont inscrites le dernier jour. Donc voici mon constat ces dernières années dès l'ouverture des inscriptions de milliers voire même des millions de personnes vont s'inscrire à la loterie donc embouteillage , et là que quelques personnes seront sélectionnées , un faible pourcentage, c'est comme si c'était un hameçonnage, de façon a faire croire que les milliers de pigeons ( désolé pour le mot moi même j'en fesait parti) vont s'inscrire le premier jour alors la loterie va filtrer que quelques personnes , c'est à dire les sélectionnées et donc c'est vers la fin qu'il va y'avoir une hausse de pourcentage pour les sélectionnés de la DVL , car peut de personne s'inscrive le dernier jour et auront plus de chance d'être sélectionnés. C'est comme dans les mathématiques, vous aviez surement fait la probabilité . Votre pays, votre chance, le jour de votre inscription, et la croyance en Dieu, voila les éléments qui sont à prendre en compte si vous comptiez être sélectionnés, et comme je l'ai précisé toute à l'heure c'est comme la proba , plus y'aura d'inscrit le premier jour moins y'aura de sélectionné , et moins y'aura d'inscrit le dernier jour et plus y'aura de sélectionné à la DVL . Un équilibre des décomptes quoi. Je ne sais pas si vous me suivez ^^ . Et je sais que vous allez me ra-mottez avec Dieu mais tout le monde dans ce forum prie pour qu'ils soient sélectionnés mais à la fin non, une déception alors il faut aussi se servir un peu de son cerveau et Dieu vous aidera. Dans le cas contraire j'en doute.

ton raisonnent est tres delicat jd croyais que plus il y a d'inscrits plus il y a de selectionés

Hors ligne

 

01/10/2014 12:23:59

Bastch
New member
Date d'inscription: 30/09/2014
Messages: 8

Re: DV 2016 sondage

J'étais tout excité de m'inscrire rapidement mais avec tout ce que vous dites je vais attendre un peu alors, plutôt vers la fin lol...

Hors ligne

 

01/10/2014 12:28:36

inno
Member
Date d'inscription: 17/08/2014
Messages: 311

Re: DV 2016 sondage

De toutes les façons les dv se suivent et ne se ressemblent pas . Que Dieu nous aident

Hors ligne

 

01/10/2014 16:45:54

ifitis2be
Member
Date d'inscription: 26/07/2014
Messages: 540

Re: DV 2016 sondage

n'oublies pas k bcp de personnes attendent la dernière minute pour jouer aussi


DV-2015 : CN 2015AF000013XX-Vivant déjà aux USA avec un visa de travail, donc mon mari et moi allons simplement ajuster notre statut a partir des USA pour devenir résident permanent.

Hors ligne

 

01/10/2014 18:25:54

inno
Member
Date d'inscription: 17/08/2014
Messages: 311

Re: DV 2016 sondage

Ne nous trompons pas le tirage se  fait tout le long de la période du jeu dv ils ne tirent pas plus de gagnants à la fin qu'au debut c'est le même nombre de gagnants au debut au milieu et à la fin. C'est la chance  et la prière seulement qui font la difference.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson