Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Merci djiguiba pr ce magnifique recit
en ce qui me concerne si j'ai offensé qui que ce soit j exorte cette personne a m'excuser par contre il ya un adage qui dit seule les imbecil ne change pas et je maintient le fait que sa ne sert a rien de creer plusieur DISCUSIONS qui traite le meme probleme et sa le grand frere JEROME ne va pas m'en contredit bref peace and one love
Metoo, Fodjo Kamdem, Ferdy...vous m'avez tous bien reçu sur ce forum quand je me suis inscrite et je crois vous avoir demandé de l'aide parceque je ne maitrise pas trop le net, je me débrouille seulement. Et puis je ne savais pas qu'en reposant les mêmes questions j'étais entrain de nuire, j'avais simplement comme impression qu'on ne les lisait pas. J'aimerais bien m'améliorer mais avec votre aide; Vraiment moi même je suis dépassé pour tout ce qui s'est passé et je n'en reviens pas que c'est moi qui ait avancée toutes ces mauvaises paroles parceque dans ma vie j'essaie toujours d'être au dessus des attaques. Je m'excuse pour le désagrément et je me mets à genoux devant Dieu pour vous prier d'accepter mes excuses et me donner la chance de gagner cette DV2015. Ouattyeins; Djiguiba, princesse, victoire...je ne sais quoi vous dire vous êtes formidables et bénis. Je vous remercie tous, que le Tout Puissant nous apprenne à vivre dans sa crainte et nous comble de toutes ses grâces. Un seul mot Soyons Unis et Allons de l'avant la famille Jerôme. Amen
Wellcom back Alice30 les portes te sont tjrs ouverte ds ce forum et les participant et surtt noubli la rencontre de Dimanche
En ce qui concerne les doc tu le sais dja et ou en est tu avec ta situation de status de marié a l'inscription et celibataire lors de l envoie de ta ds260 qu'as tu fait jusque la?
merci metoo; en fait c'est vrai que quand je jouais je n'avais pas encore établi d'acte de mariage et je vivais en couple donc grâce à vos conseils ici sur ce forum nous avons célébré notre mariage normalement avec des photos sauf qu'on a mis une date antérieure pour ne pas être disqualifié. En ce qui concerne la DS 260 nous ne l'avons pas encore rempli parceque on est entrain de faire les passeports donc je pose régulièrement les questions pour m'apprêter et ne pas être surprise après tout en lisant aussi les posts des autres sauf que je me débrouille encore je ne maîtrise pas trop naviguer dans le site.
courage Alice30 sa va aller, après obtention de vos passports faut dejà remplir la DS et le reste s'en suivra en passant quel est ton CN
merci princesse; mon CN est 2015AF00043XXX
cool, faut remplir ta ds le plus tot possible car tu n'as pas un cn aussi élevé que cela et mets toutes les chances de votre coté
Je suis également désolé alice30 pour tous ces égarements dont nous avons fait preuve, et souhaite qu'on aille désormais tous de l'avant.
Peace !!!
alice30 a écrit:
Bjr mes amis, mon mari et moi sommes dvistes 2015 et nous ne maîtrisons rien; nous sommes camerounais; j'aimerais savoir quels sont les documents que nous devons avoir sur nous le jour de l'interview pour ne pas être pénalisé. svp dites ma tout ce qu'il faut pour moi, mon mari, mon sponsor et autres s'il le faut. Les examens médicaux se font avant ce jour et où? Merci pour vos éclaircissements.
Quel est ton cn ?
j'ai lutté pour votre reconcilition et aprés je ne reçois même po un merci
alice30 a écrit:
merci metoo; en fait c'est vrai que quand je jouais je n'avais pas encore établi d'acte de mariage et je vivais en couple donc grâce à vos conseils ici sur ce forum nous avons célébré notre mariage normalement avec des photos sauf qu'on a mis une date antérieure pour ne pas être disqualifié. En ce qui concerne la DS 260 nous ne l'avons pas encore rempli parceque on est entrain de faire les passeports donc je pose régulièrement les questions pour m'apprêter et ne pas être surprise après tout en lisant aussi les posts des autres sauf que je me débrouille encore je ne maîtrise pas trop naviguer dans le site.
Cool je vois s avance as tu une assurance que le registre aussi a ete anti daté et bien fait k le consul va jusqu a le verifier. Mais rempli deja ta ds260 vue k cet tn mari qui est le requerant principal
nixon007 a écrit:
alice30 a écrit:
Bjr mes amis, mon mari et moi sommes dvistes 2015 et nous ne maîtrisons rien; nous sommes camerounais; j'aimerais savoir quels sont les documents que nous devons avoir sur nous le jour de l'interview pour ne pas être pénalisé. svp dites ma tout ce qu'il faut pour moi, mon mari, mon sponsor et autres s'il le faut. Les examens médicaux se font avant ce jour et où? Merci pour vos éclaircissements.
Quel est ton cn ?
je croyais que t es deja partir nixon t es encore au pays ?
Chers amis Bonjour,
Dites quand est-ce que l'ambassade procede a des telles verifications?
Car je constacte que les gens apportent tous les docs le meme jour? et a quel moment ils iront verifier si le bac et vrai ou faux et meme l'acte de mariage?
Bien à vous!
merci à toi Fomey; peace and love
oui! bonne question SOLDIER
oui metoo je vais le faire très bientôt si Dieu le veut dès que j'ai mon passeport ou alors je peux le faire avant?
SOLDIER a écrit:
Chers amis Bonjour,
Car je constacte que les gens apportent tous les docs le meme jour? et a quel moment ils iront verifier si le bac et vrai ou faux et meme l'acte de mariage?
Bien à vous!
@fomey
@fodjo kamdem
@metoo
ah oui alice30 il faut etre fixé...
Et les autres amis pouvez-vous nous répondre a cette préoccupation?
Merci.
fomey a écrit:
j'ai lutté pour votre reconcilition et aprés je ne reçois même po un merci
ahhh sacré fomey !!! merci à toi
SOLDIER a écrit:
SOLDIER a écrit:
Chers amis Bonjour,
Bien à vous!@fomey
@fodjo kamdem
@metoo
Merci.
En fait c'est quand ils ont des doutes sur un ou plusieurs documents présentés le jour de l'interview qu'ils vous mettent en "pa" et entre temps ils mènent des enquêtes sur la fiabilité desdits documents.
SOLDIER a écrit:
Chers amis Bonjour,
Bien à vous!
SOLDIER pour commencer il font une verification de tes documents et s'il arrivait que un est suspect c'est là qu'il te metterons en P.A(J'AIME PO CE MOT) pour une profonde vérification auprés des sérvices chargés de la délivrance ladite document en doute...
ferdy a écrit:
SOLDIER a écrit:
SOLDIER a écrit:
Chers amis Bonjour,
Bien à vous!@fomey
@fodjo kamdem
@metoo
Merci.En fait c'est quand ils ont des doutes sur un ou plusieurs documents présentés le jour de l'interview qu'ils vous mettent en "pa" et entre temps ils mènent des enquêtes sur la fiabilité desdits documents.
Merci chers ferdy et fomey pour vos éclaircissements!
Donc, en réalité des que vous répondez correctement ils ne viennent pas vérifier?
@alice30 tu as la réponse aussi!
Bien à toi!!!!
Dernière modification par SOLDIER (29/09/2014 16:49:41)
ah oui je comprends mais tout compte fait faut beaucoup prier parceque à lire les interviews des uns et autres on est un tout petit peu confus.
alice30 a écrit:
ah oui je comprends mais tout compte fait faut beaucoup prier parceque à lire les interviews des uns et autres on est un tout petit peu confus.
Chere Alice30 rassures toi que ca va aller!
Le Seigneur à déjà tout fait apprêtons les docs et préparons-nous à l'interview ...
Dis-toi que tu es appelée à obtenir ton visa car la décision du consul ne vient pas de lui-même mais de Dieu!!!!
Tu es bénie.
Bien à toi...
amen