Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Nous somme a la porte d sorti du dv 214, dans moin d 2 jours avec moin d espoire vu le temps si il veu pas nous donner le visa k il nous restitu les passports pour metre fin 1 ce stress le consul m avai dit ke il va metre min dossier en pa pour 2 somaines et apres j aurai mon visa apres 12 jours et les 2 somaines son ecouler depuis le mardi 23 septembre et je suis tjr en pa sachant ke mon pa na pa de sens car tous mes dossier es bon et il ma di ke l interview ces bien passer je comprend rien, pourkoi au bout d une semaine mise a jour 03 fois le 22,24, et aujrdhui le 26 mes le statu es la meme je sais plus kesk il veul?
La patiente tout s'obtient! ! Par la grâce de Dieu. Il reste encore des jours Bilguette
calme toi bliguette les mouvements que subissent ton dossier porte à croire que tu es sur la bonne voie.courage ce sera bientot une bonne fin.ne dis ton pas souvent que mieux la fin d'une chose que son commencement?
Dici pe tu sera ready et Issued sa ne va plus durer,cest la patience qui paye
patiente bilguette tu sera ISSUED peut etre demain incha allah
bilguette a écrit:
Nous somme a la porte d sorti du dv 214, dans moin d 2 jours avec moin d espoire vu le temps si il veu pas nous donner le visa k il nous restitu les passports pour metre fin 1 ce stress le consul m avai dit ke il va metre min dossier en pa pour 2 somaines et apres j aurai mon visa apres 12 jours et les 2 somaines son ecouler depuis le mardi 23 septembre et je suis tjr en pa sachant ke mon pa na pa de sens car tous mes dossier es bon et il ma di ke l interview ces bien passer je comprend rien, pourkoi au bout d une semaine mise a jour 03 fois le 22,24, et aujrdhui le 26 mes le statu es la meme je sais plus kesk il veul?
Ecris leur et vas y aussi en début de semaine
harcelle les avec au moins 10mail par jour et je te garantir que tu attira leur attention mec fais le
Si on me donne pa le visa kon me rend mon passport n importe koi
bilguette a écrit:
Si on me donne pa le visa kon me rend mon passport n importe koi
NE jamais refoulé ce que vous aimez, ton statut n'est pas REFUSED et tu a toujours ton passeport chez eux et pourquoi ne pas étre positif et patient ?je sais que c'est pas difficile a géré mais bon tu n'a pas le choix mon frére,appél les encore une fois et envoie les un mail...tant que la cloche n'est pas encore sonnée c'est qu'il n'est pas encore l'heure ok? bonne chance a nous tous .
FOMEY du togo