Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Les instructions por la DV 2016 viennent d'être publiées! voici le lien. Bonne chance a tous!
http://travel.state.gov/content/dam/vis … nglish.pdf
est ce que c vraie que les gens qui ont de grand case number qu dela de 81100 peuvents etre joues pour 2016, et ils seront reselectione.
Ca n'est pas vrai. oui tout le monde peut rejouer, meme ceux de 2015 ou d'avant. mais il n'y a aucune garantie d'être reselectionné. c'est un pur hasard et un recommencement a zéro. il faut prier de regagner
cheref a écrit:
est ce que c vraie que les gens qui ont de grand case number qu dela de 81100 peuvents etre joues pour 2016, et ils seront reselectione.
merci iftis
ifitis2be, t'es vraiment une dame au grand coeur.
Merci GODBLESS! God bless you
GODBLESS a écrit:
ifitis2be, t'es vraiment une dame au grand coeur.
J'ai été sélectionné a la loterie 2015 et je suis en attente de mon entretien (qui vu mon CN n'est pas prêt d'arriver)
Puis-je quand meme participer a la loterie 2016?
Tim
pkw pa? biensur que wi, surma u seras current en septembre
merci ifitis2be tu es une grande dame prépare nous bien le terrain pour 2015
timba a écrit:
J'ai été sélectionné a la loterie 2015 et je suis en attente de mon entretien (qui vu mon CN n'est pas prêt d'arriver)
Tim
J'espère que c'est pour rigoler que tu dis qu'avec un CN a 44xxx, ton entretien n'est pas prêt d'arrivé...dis donc, j'ai remarqué que les gars de 2015 ne brillent ni par leur foi ni part leur témérité. Vous venez dans l'harem avec des predispositions de defaitistes, c'est pas bon ça! Ce processus est si long et épuisant que vous finirez a l'hosto. Ce CN a 44xxx, c'est la Mercedes des CN..bref, tu as un bon CN, cousin. Bonne chance.
cachalot a écrit:
timba a écrit:
TimJ'espère que c'est pour rigoler que tu dis qu'avec un CN a 44xxx, ton entretien n'est pas prêt d'arrivé...dis donc, j'ai remarqué que les gars de 2015 ne brillent ni par leur foi ni part leur témérité. Vous venez dans l'harem avec des predispositions de defaitistes, c'est pas bon ça! Ce processus est si long et épuisant que vous finirez a l'hosto. Ce CN a 44xxx, c'est la Mercedes des CN..bref, tu as un bon CN, cousin. Bonne chance.
cachalot il est de l'europe.c'est un CN EU
fomey a écrit:
cachalot a écrit:
timba a écrit:
TimJ'espère que c'est pour rigoler que tu dis qu'avec un CN a 44xxx, ton entretien n'est pas prêt d'arrivé...dis donc, j'ai remarqué que les gars de 2015 ne brillent ni par leur foi ni part leur témérité. Vous venez dans l'harem avec des predispositions de defaitistes, c'est pas bon ça! Ce processus est si long et épuisant que vous finirez a l'hosto. Ce CN a 44xxx, c'est la Mercedes des CN..bref, tu as un bon CN, cousin. Bonne chance.
cachalot il est de l'europe.c'est un CN EU
Ah, ouais?? Je ne savais pas, mais il faut y croire jusqu'à la fin.
Wahahaha Cachalot tu m'as tué
cachalot a écrit:
timba a écrit: